Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+10
rochedefeu
R.O.
SeikoxWerewolf
Stéphane Bourget
antoine
Oiseau
Superlisou
solidvinc
huntermeca
Dannette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7193
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:29

Salut Léonie,

Je ne t'en veux pas pour ta critique, au contraire, le forum est là pour ça! Comme j'ai déjà dit, j'ai beaucoup appris au travers de ce roman et bien entendu aujourd'hui avec du recul il y avait beaucoup d'erreur, et ces erreurs m'ont permises de grandir.

Ta critique ne fait que confirmer ce que les autres en dit, en j'en suis bien content. Positif ou négatif, c'est toujours plaisant de savoir qu'on est lu, et que malgré ces petits trucs j'ai su te divertir quelques heures. C'est bien le but d'un livre, non ? ^^

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, et si jamais tu lis le 2, je veux à nouveau t'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4731
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:13

En fait c'etait juste un petit message pour la question d'elisou en premiere page : "pourquoi est-ce que c'est toujours le mechant le plus fort ?"

En fait y'a une reponse tres logique a ca : si c'etait pas lui le plus fort il aurait deja ete vaincu par les gentils et ne causerait pas de problemes, donc pas d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7193
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:42

Ahah Gwenouile, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est bien vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4731
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:47

Dany je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te decourager, je t'avoue qu'avec tous ces commentaires, si tu mets ca en parallele avec le temps passe a ecrire, ca degoute un peu. Heureusement que, connaissant ma nature, je fais tester mes chapitres les uns a la suite des autres tout de suite apres l'ecriture, comme ca je peux directement m'ameliorer dans les chapitres qui suivent Razz (et puis les commentaires arrivent petit a petit, c'est plus facile a accepter que tout d'un bloc ! lol)
Donc mes respects maitre venere ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7193
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 13:14

Gwenouile, je faisais vérifier moi aussi à chaque chapitre par des amis, et j'ai eu 5 testeurs avant publication. Mais dis-toi que toi-même, lorsque tu auras publié ton premier tome, si dans les années qui suivent tu en plublie d'autres, 5 ans plus tard en regardant en arrière tu vas toi-même critiquer ton premier tome. J'en suis toutefois très fier, mais mon niveau d'écriture est tout autre aujourd'hui et j'en suis conscient.

On appelle ça l'évolution des apprentissages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4731
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 14:17

En meme temps mon premier livre j’ai mis 3 ans pour faire 10 chapitres et je l’ai arrete justement a cause de ca, au fil des chapitres j’avais completement change de style lol, entre le 1er et le 10eme chapitre on a l’impression que c’est plus le meme auteur. C’est pour ca que cette fois j’essaie d’ecrire en un peu moins de temps et ca vient beaucoup plus facilement aussi, (parce que j’ecris ce qui me plait donc je suis moins frustree) mon style s’est, disons, stabilise !
Donc je ne considere pas vraiment ce livre comme mon premier essai, mais plutot comme le second Razz
Revenir en haut Aller en bas
yomarcopolo
Chevalier
Chevalier
yomarcopolo


Messages : 65
Points : 4498
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Charlesbourg

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Archer
Nom: Snipirk

Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 16:53

trop cool le premier. je voudrais lire le deuxième, mais je n'ai pas le temps. je suis en train de lire kiam tasgall 3. mais après, je le lirai c'est sur. mais pas avant la ligné des dragon tome 5. study jé tellement de livre a lire. j'en est plus de 100 livre de lu a mon actif et je les ai chacun au moins lu 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les pierres des dieux :: Tome 1: Soif de Pouvoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser