Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos impressions

Aller en bas 
+8
Oiseau
Lord Blackwings
Zozo
Aglacvae
R.O.
nialloke
Superlisou
Dannette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:23

Vous pourrez me laisser ici vos commentaires suite à votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Mar 5 Jan - 1:38

Je me demandais si certains d'entre vous ont lu le tome ?

De mon côté, j'ai eu plusieurs commentaires de ma famille et tous ont bien aimé, même qu'ils l'ont préféré au premier, donc c'est bon signe! Ils disent que les personnages sont maintenant plus humains, que l'aventure est très bonne et que l'écriture est meilleure...

Bref, si certains d'entre vous l'ont lu, j'aimerais bien avoir d'autres avis extérieurs.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6357
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Mar 5 Jan - 12:02

Dès que je le lis, je te promets que je viens ici pour mettre mes commentaires!!! Mais je sais pas ça va aller à quand... Vos impressions Icon_razz Même en vacances, je suis débordé... J'aurais jamais cru ça possible à ce point, lol.

Mais sois assuré que tu es dans ma liste de lecture!!!

Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
nialloke
Grand Guerrier
Grand Guerrier
nialloke


Messages : 33
Points : 5271
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 25
Localisation : terrebonne

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: assassin
Nom: Selin

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Dim 10 Jan - 16:57

Moi aussi dès que je le lis je te donne des nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:10

Je commençais à oublier de te donner mes commentaires...
Premièrement, je trouve que ta manière d'écrire n'est pas la meilleure, mais par contre, l'action est totalement présente !! Elle ne manque vraiment pas ! Hélas, quelque chose qui est au moins deux fois moins pire que dans le tome 1, mais qui est toujours présent c'est que je crois parfois que les héros sont pratiquement invinsibles. Ils ont beaucoup de pouvoirs, oui, mais dans des combats presque désespérés (comme celui avec Guther/démon), ils gagnent quand même et plutôt facilement... Aussi, avec le style d'écriture, on sait toujours se qui va se passer après. Je m'explique : comme quand ils vont trouver une pierre, ils en ont le pressentiment, au combat contre Guther, ils disent qu'ils sont prêts à risquer leur vie et le narrateur le dit aussi... Cela est à améliorer, car les rebondissements ne sont pas énormes, comme prévu.
Bref, j'ai mis beaucoup d'accent sur les choses à améliorer, mais laisse-moi te dire que les trucs positifs sont très, très présents. Par exemple, les personnes sont supers attachants, etc. De plus, j'ai préféré le tome 2 au tome 1.
Ma note est de 8.35/10. Une note plutôt bonne ! Vos impressions Icon_biggrin Je ne me suis pas du tout ennuyer durant ma lecture, jamais. C'est dommage qu'il n'y a pas de tome 3... J'ai vraiment hâte de lire tes éventuels livres. Vos impressions Icon_biggrin
P.-S : Y a-t-il des choses que je n'ai pas dites que tu voudrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:33

Merci R.O pour tes commentaires, ils me seront très utiles pour mes prochains scénarios et mes prochaines écritures. De plus, tu me confirmes quelque chose, je voulais rendre mes personnages plus attachants que dans le premier tome, et à ce que je peux voir, c'est réussi.

Je suis content que tu aies aimé, même mieux que le premier, je vois donc que mon défi est relevé, m'améliorer d'un tome à l'autre et prendre de l'expérience.

Merci, et si d'autres parmi vous le lisez, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires! ^^ Ils sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 31 Mai - 16:40

Quant à moi, j'ai déjà un bon bout de lu et je ne suis pas déçue Smile
Je trouve que ta manière d'écrire est efficace, les actions s'écoulent bien, on ne se perd pas du tout dans sa lecture. J'aime beaucoup cette histoire de la famille qui fait un pacte avec un démon, et la nouvelle forme de Guther est tout simplement géniale (muahaha j'aime les démons Vos impressions Icon_razz) Donc, côté récit, on ne s'ennuie pas.

Bref, je continue de le lire avec bonheur. Mine de rien, en te lisant, ça me donne un petit "boost" pour travailler sur ma série présentement en route ^^

Bonne continuation pour tous tes prochains projets!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 31 Mai - 23:09

Merci Laura-Lou pour tes commentaires Smile Je dois dire que je l'aime beaucoup aussi sous sa forme démoniaque Very Happy ha ha ha !! (rire démoniaque ^^) J'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser ^^

Et tant mieux si ça peut te donner un "boost" ! J'espère qu'au prochain salon tu auras un nouveau livre à nous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5862
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 15:22

J'ai lu Les pierres des dieux tome 2. Et je dois avouer que je l'ai lu quand même un peu vite. ^^
Un truc que je dois absolument te dire maintenant : Félicitation! Il y a une nette amélioration!
J'ai pris des notes durant ma lecture. Vive les post-it! Et je me découvre un talent
p.18 Et un immense faisceau lumineux de couleur rouge surgit de l'endroit précis où avait eu lieu l'explosion quelques secondes auparavant.
Personnellement, je trouve que le "et" n'a aucun rapport.
p.18 - C'est quoi ce rayon? demanda Jean à Yatcha tout en essayant de couvrir les cris de panique de la foule.
Quand on lit "demanda", on n'a pas immédiatement l'impression qu'il parle fort. Alors... Cria Jean à Yatcha pour essayer de couvrir... Je crois que ça serait mieux adapté. ^^
p.19 - On va tous mourir!
- La terre va exploser!
- C'est une punition pour les péchés que nous avons commis!
Lol.
P.S.: La terre... ou la Terre?
p.19 Plusieurs tombaient sur le sol, d'autres se plaçaient intentionnellement à genoux pour prier.
Passé simple, c'est une action.
p.20 - Cette arche qui vient d'apparaître sur le flanc de la montagne, croyez-moi, n'a rien de rassurant!
Rassurante. Une arche. Féminin. Wink
p.26 - Je ne sais... Allons vite voir!
Je ne sais pas, mais il manque un mot. Oh et puis, je ne crois pas. Razz
p.35 Claire et Michel étaient très anxieux à l'idée d'avoir à apprendre la magie.
Réapprendre. Ils l'avaient déjà appris car ils ont déjà possédé ces pouvoirs.
p.61 Comment Mélusine savait que la pierre ressemblait à ça?
p.65 - Bonne idée. Je suis également crevé après ce combat.
Pas moi, ça m'a semblé simple.
p.65 On voit clairement l'amélioration des parents.
p.67 Ça, c'est ce qu'on fait en tant que vieux couple?? Razz Heureusement que mes parents n'ont pas ces pouvoirs! Ce serait un vrai cauchemar.
p.88 C'est là qu'il se dessina au loin une meute de chiens de l'Enfer, exactement comme les deux rencontrés auparavant, approchait.
Manque un mot.
p.90 - Elle semble être victime d'une attaque magique...
Qui parle?
p.153 - Pourtant, tu n'as rien de bien impressionnant pour un dieu! Notre dieu à nous est puissant et bon!...
Yatcha puissant? Je n'en ai pas l'impression. Il manque souvent d'énergie pour rester sur Terre... Trammek me semble bien plus puissant.
p.155 Vive Wikipedia!!! Razz
p.158 - Je comprends que tu sois troublé par cet affrontement. Tu es triste de ne plus avoir Mélusine à tes côtés, tu es perdu sans elle et ça se voit...
Ce n'est pas réconfortant ça!! Razz Lol. Et plus loin, c'est écrit que les paroles ont un effet bénéfique. Pouh ha ha ha. Ça m'a fait bien rire ça. Moi, je ne serais pas réconfortée de me faire dire que je suis perdue sans une tel personne.
p.190 Robin saisit la statuette qu'il avait rangée dans le sac à Jean et la tint à bout de bras.
Sac de Jean. Ça sonne mieux.
Chapitre 13 Pourquoi le nommer L'amour perdu?? Ça m'intrigue.
p.191 Bien pensé. Plus de pierres, plus de Kénox.
p.203 Les trois amis n'avaient d'autre choix que de regarder la scène.
Ce ne sont pas des amis, mais bien une famille.
p.223 Ils rient. Moi je n'aurais pas ris, ce n'est pas drôle quand quelqu'un part.
Répliques enfantines (qui d'ailleurs, je dois te dire bravo, il y en a moins que dans le tome 1) : p. 49 - Oui, c'est bien vrai! (et le reste de ce qu'il dit)... Et p. 96 C'est d'accord. ALLONS-Y!
Tout ça pour que Guther possède la région de Yakozo?
Quand les parents boivent la potion leur rendant leurs pouvoirs, le Souvenir ne revient pas en même temps?
Sérieux, il y a une super amélioration au niveau de l'écriture si l'on compare au tome 1. C'est ainsi, plus agréable de te lire. Smile On voit aussi que la quête a été bien moins facile à accomplir. Encore un petit plus. Very Happy C'est génial que Guther puisse se libérer de sa prison de glace et encore plus parce que c'est le dieu de l'Enfer, supposément mort, qui l'a aidé. Par contre, quand ils reviennent pour de bon dans leur monde, je trouve que c'est une fin facile. Pourquoi? C'est de la façon que les personnages parlent. Surtout que c'est certain que Jean doit se sentir coupable de ne pas avoir été au près de son meilleur ami quand il a souffert avant de mourir. N'importe qui aurait voulu empêcher l'ennemi de faire du mal à son copain. Donc, j'aime plus ou moins la fin. Sauf qu'en général, j'ai vraiment adoré. Encore bravo pour les améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Lord Blackwings
Guerrier
Guerrier
Lord Blackwings


Messages : 8
Points : 4996
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Québec, Montréal

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Chevalier Noire
Nom: Lord Van Blackwings

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 17 Sep - 13:55

Salut, oui le tome 2 est meilleur que le premier, bien sure comme dans plusieur livre on ces que les héro vos toujours survivre ces pourquoi je te (c correct si je te tutois?) conseil d'ajouter un personage et ben.... de le faire mourir ou un personnage hero ou secondaire rejoindrai l'équipe adverse example:
Isaac ou sont aprenti pourrai rejoindre guther ( ou autre mechant) par soif de pouvoir

en tout cas une série moin prévisible?

Excellent travaille globale
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6700
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:18

Euh, as-tu lu le tome 2 ? Parce qu'il y a un personnage important qui meurt, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 17 Sep - 17:56



De plus, si tu te demandes cette question : la série ne contient que deux tomes et aucun autre tome n'est prévu pour poursuivre cette merveilleuse série... Elle est donc terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Dim 19 Sep - 11:21

Merci Lord BlackWings, mais en effet ton commentaire me laisse croire que tu n'as pas lu le tome 2 au complet, parce que comme l'a dit Martin, il y a bel et bien un personnage important qui meurt dans ce tome.

Et pour ce qui est d'un personnage qui rejoint, l'ennemi, pour le fait de faire une série moins prévisible, crois-moi que tu ne seras pas déçu avec la série que je prépare "La trilogie de l'ensorceleur". Ce sera rempli de rebondissements Wink Parce que comme l'a dit R.O, cette série-ci (Les pierres des Dieux) est effectivement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Lord
Invité
Anonymous



Vos impressions Empty
MessageSujet: Lord Blackwings   Vos impressions Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:55

Ben en fait ces ca fair un Bon bout de temps que je lai Lu
mais ces vrai un personnage important meur jignore pourquoi
mais il ne ma pas toucher je me fichais de sort un peu je crois
ces surement pour ca que je ne mention souvien pas

quand il sont dans la crypte ou quoi que se soit pour trouver l'artefact pour commander au gardien des pierres je savais qu'ils n'aurait pas de réel prob va savoir pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Paladin
Paladin
Merlin


Messages : 150
Points : 6165
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Kaamelott

Feuille de personnage
Race: Mi-Humain Mi-Démon
Profession: Druide Bourrin
Nom: Merlin

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 24 Sep - 1:24

je viens de tomber sur ce thread, juste une remarque a zozo :

Zozo a écrit:

p.20 - Cette arche qui vient d'apparaître sur le flanc de la montagne, croyez-moi, n'a rien de rassurant!
Rassurante. Une arche. Féminin. Wink

Dans l'expression "rien de" +adj, l'adj se rapporte a "rien". Il n'y a donc pas d'accord (adj toujours au masculin Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5862
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 24 Sep - 14:35

Ah ben... merci de me le signaler! Smile Je vais me coucher moins niaiseuse à soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Ven 2 Mar - 17:51

j'attends juste le temps de pouvoir le lire!si il est aussi bon que le premier,c'est très prommeteur!
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:43

Merci toufik! Tu m'en donneras des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Sam 24 Mar - 21:51

Coucou!
Voilà, j'ai fini le tome deux. Ça à pris un peu de temps parce que je lisais autre chose en même temps... ^^'
Alors, voilà ce que j'en pense...
Comme tous les autres, ou presque tous les autres, j'ai effectivement vu une grande amélioration. Le style d'écriture à changer pour devenir meilleur. Les endroits sont mieux détaillés, les personnages sont plus attachants et bien plus. J'ai aussi été heureuse de voir que les héros ont eu plus de difficulté à réussir leur quête. Pourtant, ils ont une force qu'un humain normal, magicien ou pas, ne devrait pas avoir. Il était 4 pour capturé un démon qui avait des pouvoirs d'une force inimaginable. Ça me rend sceptique...
Il y avait tout plein de détails qui me faisait sourire. Des choses auxquelles je n'avait même pas pensées. ^^

Spoiler:

En tout cas, félicitation! J'ai été heureuse de lire le deuxième livre beaucoup plus que le premier! ^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Dim 25 Mar - 8:27

Et danette, tu peux pas reecrire ta serie et la refaire publier ? :O ce devrait tre faisable non ? d'apporter tt les ameliorations possible !
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Dim 25 Mar - 9:14

j'ai hate à la triologie de l'ensorceuleur!y'a-t-il une date aproximmative pour quand il sortira?y'aura-t-il des tests?
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 0:47

Gwenouille, tant qu'à faire tout ce travail, j'aime mieux passer mon temps sur une nouvelle série Wink

Et toufik, cette série peut être dans bien longtemps... Ça se compte en année. 2, 3, 5 ans, je ne sais pas! C'est un projet un peu plus à long terme que je fais en parallèle avec mes études qui me demandent maintenant plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:05

oh...je vais etre patient.alors les trois tomes sortent en meme temps?faut-il les lire en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 9:48

Oui les trois tomes sortiront en même temps, et oui il faudra les lire en ordre puisque ce sera une seule et unique longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1Lun 26 Mar - 10:51

T'facon je pense que c'est toujours bien de les lire dans l'ordre (a moin que je pense ca parce que je suis pshyco rigide XD) Mais je pense qu'ainsi, on peut voir l'evolution des idees ou de l'ecriture d'un auteur et ca evite d'etre trop destabilise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions   Vos impressions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les pierres des dieux :: Tome 2 : Désir de Vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser