Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Quelle livre lisez vous en se moment?~

Aller en bas 
+22
haimgard
Ike
Drakthars
frederique
MaxRaider
mab777
yomarcopolo
BartCode
pas4bou
R.O.
XxomegaxX
guizou
toufik_magik
L£ØNÏ£
Spix
micaiah
Gwenouile
Zozo
dragon603
AdriaNadorg
Alizée
mudkip258
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 18:18

oui et ne te décourage pas par les longues énurmérations des premiere pages du tomes 1 car la suite est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 22:53

moi je suis venu vous dire la vrai de vrai date de sortie du livre d eragon4 il sort le 18 avril 2012 je ne sait pas vesr qu elle heure et c est chez archambault pour cette date et je me suis aussi acheter les livres hunger games et je vais les lire apres Eragon j ai tres hâte Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 16:37

Le 18 avril chez archambault?! Yé! ^^
Mais, chez Renaud-Bray, est-ce que tu connais la date? En tout cas, c'est sûr que je vais l'acheter, le plus tôt possible! J'ai tellement hâte! ^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:05

Les hungers games sont tellement bon je vous les recommende a tous il valent la peine d'être lu en fait en cinq jour j'ai lu les trois tomes tellement j'ai embarqué dans l'histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mab777
Guerrier
Guerrier
mab777


Messages : 7
Points : 4416
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:38

Moi je lit les enfants de la terre.
J'ai aussi lu la Stratégie ender qui est vraiment bon, il vont faire une adaptation au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:43

C'est de qui "les enfants de la terre ?" le titre est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:01

De Jean Marie Auel, une auteure américaine. J'ai déjà commencé mais avec l'école et je n'ai jamais fini. J'ai l'intension de lire sa série (six livres) dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
mudkip258
Grand Guerrier
Grand Guerrier
mudkip258


Messages : 38
Points : 5181
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Gatineau

Feuille de personnage
Race: Mudkip
Profession: Guerrier
Nom: Muddy

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 20:38

Je suis en train de lire: Maitre de Mon Univers, de Nathalie Ayotte. En plus, l'auteure est la mere de mon ami x3
Revenir en haut Aller en bas
mab777
Guerrier
Guerrier
mab777


Messages : 7
Points : 4416
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 21:25

Moi aussi je lis la stratégie d'Ender avec l'école, c'est le meilleur livre qu'on lit depuis secondaire 1 avec "le passeur".
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:18

Moi j'ai commencé Ainako 1. La voleuse de lumière de Ariane Charland,

C'est vraiment bon !!!!!!!!!!! Là je vais poursuive ma lectrure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr - 21:20

Vous avez raison, les chevaliers d'émeraudes c'est génial!je suis rendu au tome 2 et il est en core meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 17:09

Pour Alizée: J'ai lu le résumé du livre dont tu parle. Ça ne fait pas un peu... cliché? Je veux dire, la jeune fille qui est envoyé dans un autre monde pour sa protection, elle apprend une nouvelle incroyable d'un coup et doit retourner dans son monde, elle a des origines dont elle ignorait l'existance... Je ne l'ai pas lu donc je ne connais pas la vrai histoire. J'imagine que c'est un très bon livre malgré tout. Mais, qu'en penses-tu? Je veux savoir si ça vaut la peine de le lire. ^^

Alors dragon603, c'est aujourd'hui que sort le 4ème tome de la série d'Eragon? L's-tu acheté? ^^

Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:17

Ceci est mon opignon personnel, mais je trouve que l'histoire est très bonne. C'est vrai que ça fait un peu classique, mais il y a quelque points originaux. Pour l'instant je ne suis pas encore asser avancer dans ma lecture, (je manque un peu de temps c'est temps ci) mais aussitôt que je l'aurai terminer je vais en faire un résumé plus complet.

Pour l'instant, : Novembre lors de la première journée de vacances, apprend qu'elle est une elfe et la princesse d'Elimbrel cacher par sa mère qui souhaitait la protèger de Tais qui tue tout ceux qui accede au trone Elibrel ou qui pourrait y accède et qui ne soit pas de son sang. Novembre doit donc rentrer à Lilibé pour apprendre à ce battre, anonymement, car sa mère, croit qu'elle est la seule à pouvoir tué Tais et rammener la paix sur le royaume.

Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 21:57

Ça peux effectivement être bon. J'attend ton appréciation complète pour savoir a'il vaut la peine d'être sur ma liste de lecture!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
MaxRaider
Chevalier
Chevalier
MaxRaider


Messages : 66
Points : 5221
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)

Feuille de personnage
Race: Humain/Inconnue.
Profession: Guerrier Élémentaire
Nom: Max Raider

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 20:28

J'ai commencé à lire une serie il n'y a pas si longtemps de ça, du nom de 'Les chroniques d'obsidienne'. J'en suis rendu au troisième tome (Et le dernier!) et ceci est parmi les cinq séries de romans favorites. (Mais il dépasse pas Victor Pelham, ça, c'est certain~)

On vient de recevoir les Hunger Games à ma bibliothèque, je suis prochain sur la réservation alors je l'aurai bientôt. Ça semble être un livre plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loneraider.skyrock.com
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:07

Ça a l'air intéressant! Je l'ajoute à ma liste de lecture!^^' (un autre...)
Je suis présentement dans L'Héritage, le dernier tome de la séries de Christopher Paolini! Je suis pas très loin encore puisque je ne l'ai acheter que samedi mais j'ai déjà hâte de la finir! À tout les fans d'Eragon, c'est à lire malgré que le troisième fut un peu plus long et lent que je l'aurais voulu...^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:32

tout se que tu viens de dire est vraitleonie il est vraiment extraordinaire pour ma part je ne suis pas rendu loin p.116 mais il est deja tres bon je vous le consiellle a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:31

c'est quoi eragon?tout le monde en parle et j'Aimerais bien les lire mais ca parle dwe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:14

Tu n'as jamais entendu parler d'Eragon? Même pas du film qui est sortit il y a quelque année?
Bah, Eragon est maintenant une série de 4 livres extraordinaire. C'est l'histoire d'un garçon. De ferme qui découvre un jour un œuf de dragon. Il devient, sans le vouloir, un dragonnier, le seul dragonnier qui reste et qui est bon. Sa quête est de détrôner le roi qui contrôle l'empire. Est-ce que c'est bien expliquer??
C'est extraordinaire! Pour ma part, j'adore ça! Pourtant, je sais qu'il a certaine personne qui pourrait ce tanner. Le dernier fait 900 pages et l'histoire est assez longue mais c'est ce que j'aime dans les livres. Je te le conseil fortement!^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:35

WOW!900 PAGES!ca a l'Air très interressant mais sais-tu combien ca coute en librairie?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:41

Les trois premiers sont sortit en format de poche. Ceux-la doivent coûter entre 15 et 20. Le dernier qui est sortir m'a coût 45$. C'est le prix des gros livres!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 20:49

J'ai terminer le tome 1 de Ainako et j'ai beaucoup aimé, j'ai même commencer le tome 2. L'histoire est très intéressante et il y a, du moins à ma connaissance, plusieurs points original, comme leur façon de combatte avec la lumière (qui est à la fois une sorte de force qui les maintient en vie et une arme). Je trouve également les personnages attachant

En gros, l'histoire tourne autour de Ainako, (c'est son nom d'elfe, son nom humain est Novembre) qui apprend en rentrant de l'école pour les vacances d'été qu'elle est une elfe et la princesse d'Elimbrel, cacher par sa mère qui voulait la protéger de Tais, qui aurai souhaiter la tuer si elle apprenait son existance. Sa mère est persuader que Ainako est la seule qui peux vaicre Tais et ramenner la paix dans le royaume.

ceci est une appréciation personnel, mais je vous le suggère.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:07

Ça al'air intéressant!
J'espérais bien avoir une appréciation positive. Je l'ajoute à ma liste de lecture!
Puisque tu as aimer, je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas!.. Quoique...^^
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 9:11

j'ai vu sur le site de renaud-bray et il y avait trois version du tome 1(eragon):1 à 9.99$,
1 à 20.99$ et un à 35.99$bizarre!je l'ai réservé à ma bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:26

C'est probablement trop format différent. Ou bien, celui a 9.99 est en format de poche, celui a 19.99 est en gros format en anglais et le plus cher est en gros format en français... Ça pourrais être ça... Ou je me trompe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quelle livre lisez vous en se moment?~
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salons du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser