Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Quelle livre lisez vous en se moment?~

Aller en bas 
+22
haimgard
Ike
Drakthars
frederique
MaxRaider
mab777
yomarcopolo
BartCode
pas4bou
R.O.
XxomegaxX
guizou
toufik_magik
L£ØNÏ£
Spix
micaiah
Gwenouile
Zozo
dragon603
AdriaNadorg
Alizée
mudkip258
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mudkip258
Grand Guerrier
Grand Guerrier
mudkip258


Messages : 38
Points : 5181
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Gatineau

Feuille de personnage
Race: Mudkip
Profession: Guerrier
Nom: Muddy

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:03

Quelle livre etre vous en train de livre/ ou quelle livre avez vous reccament terminer?

J'ai fini le livre Solitude Armee avant-hier... et je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:36

Dernièrement, j'ai terminé le Fantôme de l'opéra, j'ai beaucoup aimé sunny
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:41

le fantome de l'opera est sur m'a liste de lecture j,avais l'intention de le lire bientot en prévision du fait que je vais allez voir la piece et je crois que je vais le lire des que je vais finir le livre la voie des ombres que je suis actuellement en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:58

je suis entrain de lire la lignée des drakthars tome 1 de Steeve Rondeau (si quelqu un le connait il pourrait l inviter sur ce site car ses une séries fantastique).et je m aprete à lire les chevaliers d emeraudes, anges et demons de dan brown,le seigneur des anneaux, le sortilege du dragon de danita k.paul et pour finirles chroniques de victor pellam alors disons que j ai beaucoup a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5862
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Dim 11 Mar - 23:58

Pour faire un peu changement du fantastique, je me suis mise au Marc Levy. J'ai débuté et terminé dans la même journée Où es-tu?. L'histoire d'un jeune homme et d'une jeune femme qui ont passé toute leur jeunesse ensemble et qui se voient séparés. Lui étudie au niveau des arts, à Manhattan, elle part aider des gens dans un pays où les ouragans font souvent rage, plus au sud. Je n'en dis pas vraiment plus, pour cela, il faut le lire. Très bon pour ceux qui aiment les histoires s'apparentant un peu plus à la vie de tous les jours, mais particulières, où les gens du monde moderne évoluent. Très bon aussi pour ceux qui ont de la facilité à entrer dans ce genre d'histoires qui pourraient bien leur faire remonter quelques sentiments à la surface. Personnellement, j'ai adoré. Dévoré.

Et j'ai aujourd'hui commencé Sept jours pour une éternité, encore de Marc Levy. À chaque fois que je commence l'un de ses livres, je suis embarquée dans le récit en moins de dix pages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 7:54

Huhu je suis principalement sur :
"la voie des ombres" de Brent Weeks
"drama stories" et "idiom stories" des "classic stories of china"
"dragon master" de Chris Bunch
"la legende de Drizzt" de R.A.Salvatore
"la ballade de pern" de nne McCaffrey
"xanth" de piers Anthony

et je viens de finir "la splendeur du ciel" de Kay Kenyon que je vous recommande a tous pour le realisme de ses personnages.


Dernière édition par Gwenouile le Lun 12 Mar - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micaiah
Guerrier
Guerrier
micaiah


Messages : 10
Points : 4457
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain-Dragon
Profession: Dragon Slayer
Nom: Micaiah Dragnel

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 8:12

moi c'est le premier tome de "les sept larmes d'obéron" que je vais commencer ce matin à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 17:34

Gwenouile a écrit:
Huhu je suis principalement sur :
"la voie des ombres" de Brent Weeks
Gwenouile a écrit:
Huhu je suis principalement sur :
"la legende de Drizzt" de R.A.Salvatore

Et ils sont comment? J’hésite à les commencer pour deux raisons:
-Je ne suis pas sûre de pouvoir passer au travers.
-J'en ai déjà une bonne tonne à lire. =OP
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:53

Je suis en train de lire Jacob Jobin. J'aime beaucoup! Toute les émotions que ça me fait vivre, c'est fois! C'est un livre que je trouve particulièrement bien écrit.
Je compte lire Le Signeur Des Anneaux bientôt, Kiam Tasgall... et plus encore!^^
Comme AdriaNadorg, j'irais voir Le Fantôme de L'opéra l'an prochain et je compte le lire un peu avant. Qu'en as-tu penser Alizée?
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:11

pour spix je viens de terminé la voie des ombres et je les trouver bon, c'est plus sombre que se que je suis habitué de lire mais j'ai aimé on embarque dans l'histoire des le début et on attend le prochain tome a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:13

Gwenouile a écrit:
Huhu je suis principalement sur :
"la voie des ombres" de Brent Weeks

C'est pas mal, ca a un cote assez noir mais j'aime assez meme si je trouve que l'action est lente. C'est le contraire de Terry GoodKind. Dans "l'epee de verite" t'as vraiment l'impression qu'il se passe plein de chose alors que non. Du coup ca avance vite et tu t'ennuies pas (decrit peu d'action mais ca avance beacoup). Mais dans celui la, ils decrivent plein d'actions, et ca avance pas vite... L'ecriture est plaisante, l'histoire est pas tres recherchee mais l'univers est tres realiste.
Et j'aime bien les deux protagonistes. Meme si j'aitoujours cette espece de douleur et de reget en lisant, mais je pense que c'est le sentiment voulu.

Gwenouile a écrit:
Huhu je suis principalement sur :
"la legende de Drizzt" de R.A.Salvatore

Apparement c'etait un chef d'oeuvre, j'accroche pas vraiment. C'est beaucoup de blabla autour de la politique entre maisons, j'en suis presque au milieu du livre et sincerement, il s'est presque rien passe. En fait l'impession que j'en ai c'est qu'ils essaient d'etoffer etoffer pour faire 5 volumes avec ce qui aurait du en faire 2. Je suis decue pourtant j'aimais bien son prenom : drizzt ca sonne bien. Et j'aime aussi beaucoup son caractere. Mais je me fais chier en le lisant. XD

Spix a écrit:
Et ils sont comment? J’hésite à les commencer pour deux raisons:
-Je ne suis pas sûre de pouvoir passer au travers.
-J'en ai déjà une bonne tonne à lire. =OP

J'ai lu drizzt pour la meme raison et franchement ca casse pas 3 pattes a un canard. Pour ceux que j'ai vraiment apprecie, tu les retoruveras da la rubrique des livres qui m'ont plu Very Happy Je serais pas aussi extreme pour l'autre, pour l'instant je ne me prononce pas. Je pense que c'est un bon livre, mais tout simplement pas avec le genre d'histoires que je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:16

je doit dire comme Gwenouile que ses effectivement un livre noir (on dirais qu'on est du coté des méchants(selon moi)) mais j'ai trouvé la trame bonne mais l'action est (selon moi) présente mais pas sous forme action bataille mais action meutre réfléchis. Du moins ses la seule facon que j'ai trouve d'expliquer se que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 19:17

D'accord! Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 21:19

Lol adria, j'a un peu le meme feeling meme si je trouve qu'on est du cote des mechants malgre eux.C'est a dire qu'ils le sont sans vraiment l'etre puisqu'ils ont pas vraiment le choix et que ceux a qui ils ont a faire sont encore pire. Donc en gros on est du cote des mechants les moins mechants !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 21:48

L£ØNÏ£ a écrit:

Comme AdriaNadorg, j'irais voir Le Fantôme de L'opéra l'an prochain et je compte le lire un peu avant. Qu'en as-tu penser Alizée?


Personnellement j'ai trouver que le fantôme de l'opéra est un livre excellant et je vous le conseil fortement. Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que bien que l'histoire soit romancer, il contient de véritable événement qui ce sont dérouler à l'opéra Garnier. Les personnages sont attachant et ont peut les comparé au bossu de Notre Dame. Le fantôme est un peu comme Qasimodo, (désolé, je ne suis pas certaine de la façon de l'écrire) par moment il m'a même fait penser à Arsène Lupin et Christine Daaé c'est Esméralda. Lorsque vous l'aurez lit, dites m'en des nouvelles.

p.s. AdriaNadorg et Léonie vous avez de la chance d'aller voir cette pièce en vraie! J'ai vue le film, mais ça doit être vraiment imprésionnant sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Lun 12 Mar - 22:34

Sur que je vais revenir te dire comment je les trouver et ses fous comme j'ai hate d'aller la voir sa va etre une soirée magique de plus je n'ai jamais vu d'opéra ce sera ma première fois donc commencer avec le fantome de l'opéra je crois que c'est une bonne initiation !! et je suis contente de savoir que le livre est bon sa me donne de plus en plus envie de le lire !

ps: je n'ai ni vu le film et je vais lire le livre pour la premiere fois je vais donc connaitre cette histoire pour la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 7:03

ET dire que je suis apprentie chanteuse d'opera, que j'ai le livre chez moi, et que je l'ai jamais l ! Enfin je crois... Honte a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
mudkip258
Grand Guerrier
Grand Guerrier
mudkip258


Messages : 38
Points : 5181
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Gatineau

Feuille de personnage
Race: Mudkip
Profession: Guerrier
Nom: Muddy

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:11

J'ai commencer les 5 derniers dragons tome 1.. sa a l'air bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 16:45

Selon ma soeur, l'histoire du livre et l'histoire du film sont semblables mais pas identiques. Il y aurait quelque petites choses de différentes mais comme je ne l'ai pas encore lu, je ne peux rien dire sur ce que j'en pense.
Contrairement à toi, AdriaNadorg, ce ne sera pas mon premier opéra mais comme j'ai adoré le premier, Il Trovatore de Verdi, et que je connais presque par coeur chaque chanson du Fantome de l'opéra, je suis sûre que je vais adoré cet opéra! ^^ Je vais le voir l'an prochain mais j'ai tellement hâte!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:04

A la base le fantome de l'opera est pas vaiment un opera puisqu'ils chantent pas avec des voix d'opera. Je voulais chanter l'air et j'ai pas pu... parce que c'est trop grave pour ma voix, chu depitee... Ca se chante en voix de variet !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Alizée


Messages : 146
Points : 4995
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druidesse
Nom: Abies

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:40

L£ØNÏ£ a écrit:
Selon ma soeur, l'histoire du livre et l'histoire du film sont semblables mais pas identiques. Il y aurait quelque petites choses de différentes

C'est vrai que le livre et le film sont semblables, mais je vais vous laissez découvrir par vous même les différence entre les deux, car j'aurai bien trop peur de dévoiler les bouts les plus interressants !!!!!

Par contre, je peux dire que les chansons du film sont vraiment belle.

J'aurai une question pour toi Léonie, c'est où que tu as vu ton premier opéra? Est ce que c'est au même endroit que pour le fantôme de l'opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:58

comme mudkip je me suis acheté les livres des derniers dragons et en passant y a t il quelqu un qui a deja pensé a inviter l auteur de ce livre (daniel dumais)??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 21:29

en train de lire kiam tasgal 1
Revenir en haut Aller en bas
mudkip258
Grand Guerrier
Grand Guerrier
mudkip258


Messages : 38
Points : 5181
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 26
Localisation : Gatineau

Feuille de personnage
Race: Mudkip
Profession: Guerrier
Nom: Muddy

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:38

dragon603 a écrit:
comme mudkip je me suis acheté les livres des derniers dragons et en passant y a t il quelqu un qui a deja pensé a inviter l auteur de ce livre (daniel dumais)??? scratch



Ben je lai ai pas toute, j'ai juste le un.. et c'est ma tante qui me la acheter.. LOL (l'inverse de ce que tu a dit) et j'ai vu l'auteure au salon du livre de l'outaouais.. pas sympa, elle :/


Bon.. je m'envais m'acheter Catching Fire (Le deuxieme livre de Hunger Games) en anglais (J'aime mieux l'original pour les bon livres, et je parle l'anglais)
Je l'avais déja, Catching Fire, mais je me l'ai fait volé a l'école pendant que trois jeunes con on commencer a me battre :/
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1Mer 14 Mar - 20:47

pas cool, j'espere que ca ne s'est pas trop mal fini pour toi, au moins ! Si ca continue, ne reste pas sans reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quelle livre lisez vous en se moment?~
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salons du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser