Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ~Quelle livre lisez vous en se moment?~

Aller en bas 
+22
haimgard
Ike
Drakthars
frederique
MaxRaider
mab777
yomarcopolo
BartCode
pas4bou
R.O.
XxomegaxX
guizou
toufik_magik
L£ØNÏ£
Spix
micaiah
Gwenouile
Zozo
dragon603
AdriaNadorg
Alizée
mudkip258
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:30

dragon603 a écrit:
Moi j ai finni le dernier Hunger Games il y a 2 ou 3 minutes et comme tout les autres livres il etait super je vous le conseil a tous!!!
et aussi j ai commencer à lire les chavaliers d émeraude c est tres bon comme livre mais je trouve qu il y a trop de personnages deja au debut et j ai de la misere a tout retenir deja^^imaginer a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:08

Je te comprends:j'ai du mal à retenir les noms,moi qui suis rendu au 7!heureusement,on mentionne rarement le prénom des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:05

Attendez sivous lisez les héritiers d`Enkidiev car au chapitre 2 du tome 1, pendant tout le chapitre,l`auteure nomme tout les personnages de toutes les générations et ca qu`il sont devenus alors sa ressemble a ça:tatati tatata et tatata sont devenus blablabla pendant une dizaine de page.
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:45

Je ne suis pas encore rendu là,je ne suis qu'au tome 7.Mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour le patati blablabla... Si un personnage deviens moins présent,mariés sans qu'on ne le sache,ca aide!mais 10 pages,j'avoue que c'est exagéré!Et tu as lu les héritiers?comment ca se fait?tu ne trouvais pas ca barbant?
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:51

Mouais mais j`avais du temps a perdre ou plutôt je n`avais plus rien a lire. Sad En plus,c`est plus la même histoire puisqu`il ne sont pas toujours après tuer des insectes sans cesses.De plus, pour le patatapatati c`est qu`il nomme tout les chevaliers même ceux dont on a jamais entendu parler exemple: (paragraphe 4 chapitre les héritiers d`enkidiev tome 1) Dans le groupe des célibataires,quelques-uns étaient devenus magiciens de certains royaumes,soit DANSEN au royaumes d`opale,DOMENEC turquoise FRANKLIN IVANKOKELLY LORNAN MOHER SILVESS VASSILIOS ALEX AURELLE BRIT CIDIA DAVIEL FALIDE HASPEL IZZLY JINANN LÉODE MAXENSE NOÉMIEORLANDO PÉRIN POLASS RYUN SHIZUO SYRIAN TIVADOR XION
MYUNG
LE SEUL QUE JE CONNAIS C`EST MANN! Non mais vraiment anne avait beaucoup de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:03

Ou elle a compris la recette du succès et elle ne veut pas que ça s'arrête, seulement après déjà 15 tomes des chevaliers émeraude, l'imagination commence à lâcher et faut remplir les pages. C'est déjà ce que je reprochais au tome 1 des chevaliers émeraude ; du "remplissage" pour par grand chose au final, et j'ai horreur qu'onme raconte un livre en 4 juste pour se faire plus de sous... Car c'est vraiment l'impression que j'en ai.
Sur le coup j'ai un peu la même avec Tara Duncan ou il était annoncé 8 tomes, puis 10 et maintenant 12... Ca me reste un peu au travers de a gorge... C'est typique de l'auteur qui ne sait pas s'arrêter : "j'en ai écris 8 et ça a marché alors pourquoi ne pas continuer ?". La seule qui a évité ça c'est J.K.Rowling, et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Drakthars
Aventurier
Aventurier
Drakthars


Messages : 4
Points : 4422
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Saguenay

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:41

Je viens de terminer la trilogie de Brent Weeks : l'Ange de la nuit. Vraiment un de mes top cinq a vie. Du fantastique sombre et intelligent qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.laligneedesdrakthars.ca
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:18

J'ai lu le tome 1 de cette série. je suis d'accord avec le fais que c'est un très bon livre de Brent Weeks !!! J'ai hate de lire la suite le résumé donne vraiment envie de continuer et l'histoire du 1 aussi !!! je vais bientot lire le tome 2 et 3 il attende sur mon bureau mais je dois d'abord terminé eragon 4 l'héritage !!!
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:52

Pour te répondre gwenouille je trouve que tu as raison sauf pour Tara Duncan.Même s`il va y avoir beaucoup de tome ça reste une excellente série.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 19:04

Je Suis d'accord, Tara est une bonne série. Ce qui me dérange c'est l'auteure. Brent Weeks, j'ai toruvé long le premier tome T.T que je n'arrive d'ailleurs pas à finir.
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:39

comme j ai fini les chevaliers d emeraude j ai commencer la serie:Le fabuleux Neoman 1 et 2 et je vais macheter le 3iem bientot.Quand je l aurai fini je vais lire les heritiers d Enkidiev;)
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:24

J`ai réservé le livre néoman hier mais j`aimerais savoir comment tu trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:30

les livres sont bon avec de belles illustrations c est avec un garcon de 15 ans qui apprend que son pere va mourir et il fait une decouverte etrange(je vais pas dire quoi) en tout cas je vais m acheter le 3iem dans quelque heures et je vais surement l avoir fini demain(ils sont petits)j e spere que tu vas l aimer comme moi
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:33

J`espere moi aussi sinon c`est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 14:37

pour moi je l ai lu car il est petit et je vais emprunter les héritiers d Enkidiev a un ami bientôt alors ce livre était juste pour passer le temps^^mais je l ai aimer quand même. Bonne lecture!!


bon il est 20h30(je le dis pour pas faire de double post)et j ai fini le tome 3 de neoman il était super s etait le meilleur des 3 en tout cas maintenant je commence les pierres des dieux et en voyant tout vos bons commentaires je suis sûr que je vais les aimer


Dernière édition par dragon603 le Ven 13 Juil - 21:32, édité 1 fois (Raison : pour ne pas faire de double-post)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Ike


Messages : 139
Points : 4459
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : En quelque part dans la Belle Province

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom: Ike d'Halvick

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Lun 16 Juil - 22:51

L'aube du Royaume de Chuck Black :
«Âgé de seize ans, le jeune Leinad croyait n'être rien d'autre que le fils d'un fermier bien ordinaire. Mais il se demandait pourquoi son père l'entraînait depuis des années au maniement de l'épée, un outil bien peu utile pour travailler la terre. Un événement tragique donne le coup d'envoi à tout un monde de révélations.

C'est alors que Leinad commence à comprendre sa vocation, un appel auquel aucun autre homme dans toute l'Arrethtrae ne peut répondre. Un appel qui lui est transmis par le Roi Lui-même.

Accompagné d'une jeune esclave, Leinad est projeté dans l'adversité et le danger, car rien n'empêchera le Chevalier Noir et ses Guerriers de l'ombre de faire obstacle au plan du Roi pour réhabiliter le royaume. Leinad aura besoin de beaucoup plus qu'une lame tranchante et un coup de poignet agile pour remplir sa mission et survivre aux manigances diaboliques des ennemis jurés du Roi !

Fais ce voyage en Arrethtrae, où le Roi et Son Fils mettent au point un plan audacieux pour sauver leur royaume, où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition, où la bonne volonté ne courbera pas l'échine devant le mal et où l'avenir d'un royaume repose entre les mains d'un jeune homme.»

[Description prit du site de Renault Bray, j'avais pas envie de tout retranscrire à main =x]

Mon avis jusqu'à présent :

Ce livre ce rapporte beaucoup à la religion chrétienne, nous pouvons en faire plusieurs lien et l'auteur n'hésite pas à le préciser à la fin du premier tome. Ce dernier apporte des sujets de discussions qui, même si nous ne sommes pas nécessairement pratiquant, peuvent nous mener à réfléchir ou, du moins, en apprendre un peu plus sur la religion qui nous entoure.

Le livre ne tourne pas autour du pot et ne se perd pas dans des descriptions sans fin. Bien que je trouve qu'il en manque un peu -à mon avis- l'histoire reste captivante.

Le prix de lancement de ce premier tome est à 2.95 $
Si vous aimez les légendes de chevaliers au destin des plus rocambolesques, je vous le propose. Il se lit rapidement et il est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 14:38

Je viens de l'acheter il y a peine deux jours et il est sur ma liste de lecture
Revenir en haut Aller en bas
haimgard
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 31
Points : 4626
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 37
Localisation : Canada / Québec / Estrie

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 15:46

A song of Ice and Fire: A game of thrones. Par George R. R. Martin version original anglaise
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:44

Moi je viens de commencer Le Passage de Justin Cronin
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Grand Chevalier
Grand Chevalier
Ike


Messages : 139
Points : 4459
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 32
Localisation : En quelque part dans la Belle Province

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom: Ike d'Halvick

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 16:40

L'aube du royaume terminé.

Je commence le premier tome de l'héritière de Ferrolia !
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:34

le tome 5 de lldd Smile!
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Grand Guerrier
Grand Guerrier
guizou


Messages : 44
Points : 4478
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24
Localisation : Ste-Julie

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: élève de sixième année
Nom:

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:08

La motte qui marchait suite à la lecture de la série visions de la même auteure!
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4751
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:03

Pour ma part j ai fini le tome 1 et 2 de les pierres des dieux et je les ai beaucoup aimé et j ai deja commencer les heritiers d enkidiev(je me suis acheter la lignée des dragons 5 il y a quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
pas4bou
Guerrier
Guerrier
pas4bou


Messages : 23
Points : 5108
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: mi-fée, mi-dragonne
Profession: magicienne
Nom: Amaya

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:54

Je lis l'Épée de vérité, tome 4. J'ai dévoré les 3 premiers en 3-4 jours, c'est une série vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:07

J'ai le tome 1 dans ma pile de livre a lire je devrais le commencer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~Quelle livre lisez vous en se moment?~   ~Quelle livre lisez vous en se moment?~ - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quelle livre lisez vous en se moment?~
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salons du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser