Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impresions

Aller en bas 
+18
XxomegaxX
sirendenvel
MaxRaider
sirendevel bradayalie
LDD_Fan
Adria123
L£ØNÏ£
Terryneko
Oiseau
Dakilan
Superlisou
Zozo
Thedoor
BartCode
adriafan
Merlin
Dannette
StephanBilodeau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sirendevel bradayalie
Guerrier
Guerrier
sirendevel bradayalie


Messages : 8
Points : 4881
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: guerrier
Nom: tom

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 18:21

Je fait se message au auteur(e).j`ai lu le livre en une journee tellement il etait bon.

bravo a tous! bom
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 9:46

Salut sirendevel bradayalie,

Je suis content que tu aies aimé notre série. Tu verras le 5 ième ne manquera pas de te surprendre.

Je te demanderais s'il te plait de te présenter dans la section de "Présentation des membres du forum" afin que l'on en sache un peu plus sur toi, et de lire les règles du forum dans la section "Règlements". Il y a quelques petites choses que tu dois savoir tel que "ne pas écrire plusieurs messages un a la suite de l'autre mais plutôt éditer son vieux message si nous avons été le dernier à poster dans un sujet" et "ne pas écrire en langage SMS, c'est à dire faire attention à son français.

Merci et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
MaxRaider
Chevalier
Chevalier
MaxRaider


Messages : 66
Points : 5226
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi. (95% des personnes qui ont lu ceci ont regardé derrière eux.)

Feuille de personnage
Race: Humain/Inconnue.
Profession: Guerrier Élémentaire
Nom: Max Raider

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:24

J'ai adoré le tome juste ici. La fin était disons surprenante. J'ai suggéré le livre à un ami et il le lit en ce moment. J'ai demandé également à la bibliothécaire de commander les livres ici.

J'ai TELLEMENT hâte que le 5e sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://loneraider.skyrock.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:51

Merci d'en parler, c'est très important pour nous, et je suis content que tu aie aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
sirendenvel
Grand Guerrier
Grand Guerrier
sirendenvel


Messages : 36
Points : 4858
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 25
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race: Mélanger d' elf et d' ange
Profession: Magicienne
Nom: Idra

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:28

Wow!!! Un livre passionant j adore cette serie.il y a juste une question que je me pose quand va sortir le tome 5? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirendevel bradayalie
Guerrier
Guerrier
sirendevel bradayalie


Messages : 8
Points : 4881
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: guerrier
Nom: tom

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mar - 16:56

Hello!Ma maman est en train de lire la série et aussi une fille de mon école ma maman n`as pas vraiment aimer le 3e tome elle commence le 4e.Bye bye.

hahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
XxomegaxX
Chevalier
Chevalier
XxomegaxX


Messages : 90
Points : 4662
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Canada, Québec, Laval.

Feuille de personnage
Race: Protoss (StarCraft)
Profession: Archonte
Nom: Omega

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:53

J'ai vraiment mais vraiment adoré le rome 4! C'est vrai ca fais un bout de temps que je l'ai lu, mais je le dis un peu en retard^^ tout pour dire que cette série est ma PRÉFÉRÉ de toutes que j'ai lu! Vous faites vraiment les meilleurs livres! (pour moi) Very Happy cheers
Passer une exellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 13:13

Merci XxomegaxX pour ton commentaire. Nous sommes vraiment touché de savoir que ta série préférée est la nôtre. Nous y mettons beaucoup d'efforts pour vous faire vivre les meilleurs moments possibles lors de votre lecture, et je suis content de savoir que ça fonctionne pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Kali
Aventurier
Aventurier
Kali


Messages : 1
Points : 4552
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Saint-Félicien/Lac Saint-Jean

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:35

Salut,
Tout d'abord je veux vous dire de continuer d'écrire vos livres car vous faites vrm du beau travail. Je redoute le jour ou la séries se terminera (je crois que je vais réellement fire une crise nerveuse!). J'aime beaucoup la séries parce que tout le long u livre les personnages et l'environnement son décrit avec juste asser de détails pour que nous puissions nous faire une image mental mais pas trop pour tout nous mélanger. En dexième lieu je voulais si ils vous arrivaient de recevoir des emails d'insulte ou de critiques négatives?

Merci de votre réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:16

Salut Kali,

Merci pour ton beau commentaire. Pour répondre à ta question, nous ne recevons généralement que des commentaires positifs sur la série, à quelques exceptions près, qui étaient plutôt des commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:12

Bon. Je viens de finir le 4eme tome. Kali a devancé ce que j'allais dire:

Citation :
J'aime beaucoup la séries parce que tout le long du livre les personnages et l'environnement son décrit avec juste asser de détails pour que nous puissions nous faire une image mental mais pas trop pour tout nous mélanger.

Pour le quatre j'ai bien aimé et surtout la fin. Je n'ai pas grand chose à dire mais mon préféré reste de loin le 3eme tome. J'ai hâte de lire la suite. La je suis maintenant en manque de livre (C'est pas une phrase de drogué ça?).

Ma note: 9,2/10

J'ai bien aimé mais... je sais pas... j'ai moins entré dedans que les autres. C'est peut-être du fait que je le lisais à l'école, je sais pas. Mais bon. Continuez votre bon travail! Et j'ai hâte de voir la suite.

François Fleury
Revenir en haut Aller en bas
XxomegaxX
Chevalier
Chevalier
XxomegaxX


Messages : 90
Points : 4662
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Canada, Québec, Laval.

Feuille de personnage
Race: Protoss (StarCraft)
Profession: Archonte
Nom: Omega

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 21:07

Quelque chose me dit que tu ne sera pas la seule a faire une depression quand la serie se terminera Kali. C'est dur a dire mais... chaque chose a une fin... mais au juste la serie ira j'usqu'a combien de tomes? Pour me preparer a l'avance a ma depression qui vas se produire lorsque la fin tomberra Razz lol!
Bonne journée a tous!

PS: Ma note a moi pour le tome 4 serais de: 9.6/10 (Mon prefere est de loin le 3!) meme si le 4 est exellent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4996
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:23

Moi je dirais 9.5/10.Je pense que c'était le fait que les héros c'étaient trompés et que les jumeaux ne sont jamais venus en 1500 qui m'empeche de donner une note parfaite.Mais pour le reste c'est mon préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon603
Grand Chevalier
Grand Chevalier
dragon603


Messages : 147
Points : 4756
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 24
Localisation : saguenay

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession:
Nom: shirag

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 15:43

moi je trouve décidement que ces le meilleur de tous bravo a tous ceux qui ont contribué a ce que ses aujourd`hui
Revenir en haut Aller en bas
Altairia
Chevalier
Chevalier
Altairia


Messages : 70
Points : 3553
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Localisation : Ham-Nord

Feuille de personnage
Race: elfe noire
Profession: Gerrière
Nom: Altairia Havegench

Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:22

Je l'ai lu vraiment cette série mérite d'être mieux connue du publique!
Note:100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impresions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impresions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : La lignée des dragons :: Tome 4 : La guerre des immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser