Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos impresions

Aller en bas 
+18
XxomegaxX
sirendenvel
MaxRaider
sirendevel bradayalie
LDD_Fan
Adria123
L£ØNÏ£
Terryneko
Oiseau
Dakilan
Superlisou
Zozo
Thedoor
BartCode
adriafan
Merlin
Dannette
StephanBilodeau
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dakilan
Guerrier
Guerrier
Dakilan


Messages : 8
Points : 5078
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Alchimiste
Nom: Phanaun

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 21:22

Moi de même, j'ai préféré le tôme 3... Peut-être l'époque? Ou bien la déclaration amoureuse? Les dialogues marrants? La rencontre de JA... Hahaha... Mais le tôme 4 est aussi excellent, sinon je ne l'aurai pas lu en 2 soirée hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Nov - 23:58

Je n'ai pas fini ma lecture, surement ce soir ou peut être demain soir j'essaie de rallonger le plaisir de cette passionnante aventure. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a fallu que je vienne lire le forum et à ma grande déception y en a certain qui non pas pu se contenter de seulement donner leur opinion il fallait qu'il nous dise la fin Crying or Very sad grrrr. Pas grave je vais fini ma lecture pareil car pour moi le tome 4 est mon préféré.

bonne lecture
Esperanza
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 10:42

En effet, je n'avais pas réalisé qu'une personne avait dévoilé un punch du livre, je viens de l'enlever de son commentaire et je suis désolé que tu sois tombé dessus.

Avis à tous faites attention à ne pas dévoiler des punchs dans vos commentaires, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 14:10

Bonjour tout le monde hé oui j'ai pas su m'arrêter hier soir et j'ai fini l'aventure. Je suis vraiment émerveillé par ce livre vous savez nous tenir en (halène) jusqu'à la fin et même plus, car comme je vous l'avais mentionné dans mes premier commentaires je vais maintenant tourner en rond pour attendre la suite. Le tome 4 est pour l'instant mon préféré et ceux qui ne connaissent pas cette belle collection et bien je leur recommande chaudement. JA est vraiment touchant sans oublier les personnages principaux qui nous apporte dans leur univers ou l'amour la colère et sans oublier tout le côté fantastique ce côtoie. Bravo j'ai vraiment adorer et ça valu le cout d'attendre. Maintenant il me reste qu'a les relire tout les 4 en attendant le prochain Wink

Amicalement Esperanza


Dernière édition par Esperanza le Lun 29 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:11

Désolée oiseau aurais-je fait une faute? Je suis pas sur de bien comprendre ton message.

Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6705
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:20

Lol… Je trouvais simplement comique l'expression "tenir en allène" étant donné la définition du mot allène. (Tu voulais probablement dire "tenir en haleine"). ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 16:28

Merci de me l'avoir fait remarquer Wink l'erreur a été rectifié

Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5377
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 17:04

Coucou!

Moi, je viens à peine de commencer le premier tome. Je doit dire qu'il est complètement génial! Ce qui me fâche (Grrr! XD) c'est que tout le monde parle en bien du 4ème. Moi, je lit assez lentement et ça va me prendre un bout de temps à tous les lire. Et, pendant ce temps là, je lis les commentaires positifs rattacher au livre.
J'ai tellement hâte de lire le 4ème que j'ai presque envie de sauter tous les tomes et d'aller au 4ème! Il a l'air tellement bon... XD Mais je ne vais pas le faire! Si le 3ème est bon tant que ça aussi, je ne veux pas le manquer!
Je vais continuer ma lecture et vous reparler de ce que j'ai vraiment aime du premier! (sur l'endroit réserver aux commentaires du premier, évidement!.. Smile)

Au plaisir!
L£ØNÏ£
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Nov - 17:24

Ma chère Leonie continu ta lecture moi j'ai partite du début mais je dois avoué que je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai pas commenté les autres tome encore, mais je vais le faire dans peu de temps je vais me remettre du dernier tome et je vais les relire car une deuxième lecture parfois ça vaut la peine et ainsi je pourrais donner un avis juste et plus frais. Car même si je dis avoir adoré le tome 4 il est certain que le tome 1, 2 et 3 on tous été aussi merveilleux car je suis pas une grande mordu de lecture mais ces livres mon vraiment donné des ailes.

Bonne lecture
Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5211
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:26

Désolé je sais que ce la n'a pas vraiment raport avec les impressions mais... XD ! À la librairie d'ou je travaile nous vendons beaucoup detome 4 au-dessus de 15 qui sont partis à date Razz !!

Continuer lâcher pas. Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
Adria123
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Points : 4949
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 17:38

wow je pensait jamais lire le livre en 2 jours Suspect mais jadore la série et j'espere qu'il y en auras au moin 3 autres I love you mais bon chu vrm passioner pour le lire en 3 jours study et Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 0:23

Merci Adria123 pour ce commentaire, c'est très gentil.

Et merci BartCode pour la remarque, c'est très encourageant de savoir que le livre se vend bien Smile Continuez d'en parler à tout vos amis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5211
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:35

Je dois avoué que pour bien me concentré sur le Tome 4, j'ai décidé de relire les Tome 1, 2, 3, car j'ai lu le 1/4 et je me suis perdu en lisant...! lol ! Mais c'est Aussi pour me mettre dans l'Ambiance, pour l'instant je trouve le début du Tome 4, très bon et interessant Razz

Ne lâchez pas!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5211
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 22:37

A oui et de rien Dany

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 16:24

Bonjour tout le monde, me revoilà je vous avais dit que je ferai une relecture du tome 1, 2, 3, mais j'ai cherché mes livres partout chez moi sans pouvoir mettre la main dessus ha quel affaire j'ai tellement venter cette merveilleuse série que mon père me les a emprunté. Ha! ce n'est pas que ça me fait pas plaisir qu'il les est pris car il est un homme qui lit beaucoup et jamais j'aurais pu croire que je lui ferais découvrir une série un jour, le problème c'est qu'il demeure à plus de 1000 km de chez moi et je ne pourrai les récupérer que dans le temps des fêtes. Donc pour moi la lecture ces temps si ce résume au conte que je voulais lire depuis bien longtemps déjà qui est le Petit Prince. Et bien voilà je vous souhaite tous une bonne lecture et pour ceux qui n'ont toujours pas commencé à lire le tome 4 et bien courrez vite vous le procurer car il vaut vraiment le coût. En attendant je vous souhaite tous de passer de joyeuses fêtes rempli d'amour et de bonheur en famille ou entre amis.

Ma suggestion de cadeau cette année la collection de la lignée des dragons

Amicalement Esperanza
santa
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 19:47

Ahah belle histoire Esperenza ! Content de voir que tu vente ainsi notre série, seulement dommage pour toi que ton père soit parti avec ^^

Merci et toi aussi passe un très joyeux temps des fêtes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6362
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:38

Voilà les commentaires sur le 4e tome que m'a envoyé une de mes amie:

Sujet: Quatrième tomes

Bonjour Elise

Je t’ai dit que je voulais faire ça a part pour pas tout mélanger alors voila cette missive je vais la consacré a te donner mes impression sur le quatrième tome de la ligné des dragons.

J’ai dévorer goulûment ce tome, comme je te l’ai dit précédemment, ça ne m’a même pas pris une journée a le lire au complet et je l’ai relue trois fois depuis. Je ne saurais te dire lequel je préfère de lui ou du troisième je les aimes beaucoup tout les deux.

J’aime beaucoup la dynamique de groupe entre vos héros. Leurs façon de se taquiner, de s’épauler, la cohésion dans leurs groupe me plais. Je me retrouve dans cette dynamique ou du moins j’y retrouve l’esprits, le « ton » je j’essaie de donner a mes amitié les plus forte. Petit bémol Iref est peut être un peu trop dure avec son neveu métallique, il veut que sa sœur profite de sa maternité virtuel mais lui même ne semble pas arriver a considérer Ja comme son neveu. J’aime beaucoup également comment la relation entre Sir et Adria se développes, ils sont unis et complice tout en gardant leurs individualité.

J'aime beaucoup l’histoire en elle même. Elle est enlevante et ne nous laisse jamais sur notre faim. J’ai souvent eu l’impression que vous vouliez nous emmener dans une direction alors que finalement vous alliez ailleurs ce qui n‘est pas toujours facile a faire. Vous savez marier le loufoque a l’actions avec bonheurs et y mêler un soupçon de sentiments sans briser l’atmosphère. Bravo. J’ai eu l’impression que vous vous étiez basé sur la renaissance italienne pour l’époque est-ce que je me trompe? (la renaissance pas de doute mais cette époque s’est passée différemment selon les lieux)

Bref Bravo j’ai déjà hâte au cinquiême.

Maiella
Revenir en haut Aller en bas
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5211
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:46

Ma critique du Tome 4.

Le Tome 4 à été l'un de mes favoris, c'est celui qui m'a fait rester accrocher du début à la fin, je vais pouvoir maintenant donner mon avis au clients de la Librairie !!! Very Happy

Je lève mon chapeau à vous trois, et vivement le prochain Tome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
LDD_Fan
Guerrier
Guerrier
LDD_Fan


Messages : 17
Points : 4913
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession: Guerrier
Nom: mortem

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:12

Est ce que quelqu'un sait si le tome 4 vas sortire à Québec en même temps que le salon du livre.Si oui ses qu'à québec le salon du livre est le 13 avril je ne pourais pas atendre jusque là.Question
___________
Ps:J'ai découvert cette série le 3 janvier, j'ai acheter tous les tomes qui si trouvait, les tomes 1 2 3 que j'ai sois dit en passant déjà terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:17

Salut à toi,

je suis heureux que notre série t'aie plu autant. Le tome 4 est déjà disponible dans toutes les librairies, s'il ne se trouve plus sur la tablette, demande à ton libraire et il se le procurera pour toi. Le tome 5 lui devrait être disponible plutôt vers septembre-octobre prochain.

Je t'invite aussi à aller te présenter dans la section "Présentation des membres du forum" afin que l'on en apprenne un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
LDD_Fan
Guerrier
Guerrier
LDD_Fan


Messages : 17
Points : 4913
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession: Guerrier
Nom: mortem

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Jan - 18:43

HOURA,HOURA HOURA,j'ai le tome 4 je vous donne mes commentaires se soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD_Fan
Guerrier
Guerrier
LDD_Fan


Messages : 17
Points : 4913
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: dragon
Profession: Guerrier
Nom: mortem

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:00

comme dit voici mes commentaires sur le tome 4, il était tout simplement extra surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8564
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 8:54

Merci beaucoup à tous pour ces précieux témoignages. N'hésitez pas à en parler autour de vous. C'est de cette façon qu'une série devient populaire. Parfois juste une petite suggestion par-ci par-là, peut tout changer sur le succès de la série.

Merci encore de tous ce que vous faites pour nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
sirendevel bradayalie
Guerrier
Guerrier
sirendevel bradayalie


Messages : 8
Points : 4881
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: guerrier
Nom: tom

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:07

je suis nouveau sur le forum mais g lu tout les livre a date.mon prefere est le 4e. Cest le meilleur parce que il est gros mais surtout passionnant! study
Revenir en haut Aller en bas
sirendevel bradayalie
Guerrier
Guerrier
sirendevel bradayalie


Messages : 8
Points : 4881
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 43
Localisation : chez moi

Feuille de personnage
Race: humain
Profession: guerrier
Nom: tom

Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 20:21

moi je trouve que il safaiblisse trop vite!mais cest pas sa limportant ses quil soit bon
bravo pour cest livre
sirendevel bradayalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impresions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impresions   Vos impresions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impresions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : La lignée des dragons :: Tome 4 : La guerre des immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser