Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1

Aller en bas 
+4
R.O.
Reezer
huntermeca
Oiseau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wizzard
Chevalier
Chevalier
Wizzard


Messages : 77
Points : 5406
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Race: halfelin
Profession: acrobate
Nom: Will

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 20:07

Avec une épée lumineuse, je vote pour affronter les périls du sentier obscur! page 65
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5865
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 11:20

Je suis avec Wizzard! En route pour le sentier! Et si ce sentier nous permet une plus grande discrétion et ainsi nous éviter de rencontrer des Chiens des Ténèbres car nous serons moins visible?
(Ça semblait clair dans ma tête... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6387
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:39

Décidément, on pense de la même manière ! Razz 65
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6280
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:42


-Mais les aventuriers en vont jamais tout droit...

-Oui mais on n'est pas des aventuriers, on est un aventurier, donc, on va tout droit!

-Bon d'accord...

Tout droit compagnon!

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6703
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 2:40

3 votes pour emprunter le sentier.
1 vote pour continuer tout droit.
Reezer ne s'est pas manifesté mais ne peut plus changer la majorité.

65
En courant le plus vite possible, vous tentez désespérément de rejoindre l’homme phosphorescent. Vous n’arrivez pas à comprendre comment il a pris une telle avance ; après tout, votre combat contre le Chien des Ténèbres n’a pas duré une heure !
Peu à peu, vous comprenez que vous devez être sur une fausse piste. L’Homme qui Marche a dû suivre la route, et vous le poursuivez dans la mauvaise direction !
À cet instant précis, vous apercevez une maison sur la gauche du sentier, illuminée par des globes de cristal suspendus à des chaînes.
Incrédule, vous observez la sinistre habitation en silence. Cette demeure doit avoir été suscitée d’un autre monde par l’apparition de l’Homme qui Marche, exactement comme les chiens maudits, car vous savez qu’il n’y a pas de maisons isolées en pleine forêt dans les environs de Valleyburg. Vous voilà donc confronté à un dilemme, et Dieu sait que vous n’avez pas la moindre seconde à perdre ! Votre situation est précaire, et c’est le moins qu’on puisse en dire.
Si vous souhaitez pénétrer dans cette mystérieuse demeure d’un autre temps, rendez-vous au 3. Si vous préférez continuer à poursuivre l’Homme qui Marche, qui semble véritablement avoir disparu, rendez-vous au 29.
Cependant, si vous jugez être définitivement sur la mauvaise piste, vous avez encore le temps, en vous dépêchant, de revenir à la route et de la suivre. Si vous décidez de rester ici et d’y faire quoi que ce soit, cette option ne vous sera plus offerte. Par conséquent, si vous souhaitez revenir immédiatement à la bifurcation, faites-le en courant, et ensuite, élancez-vous le long de la route de terre en vous rendant au 115.


Trois possibilités cette fois-ci. Entrer dans la maison ? Continuer la poursuite le long du sentier ? Revenir sur nos pas et emprunter la route ? Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:25

Désolé de mon absence, j'essaierai de faire un tour à chaque jour.
Pour l'instant, je vote pour entrer dans la maison même si ça a l'air dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6280
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:51


Je vous l'avais, il fallait aller tout droit!

Moi, je propose de retourner sur le chemin afin de retrouver l'homme...

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6387
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 12:24

Même si on semble avoir perdu l'homme qui marchait, je vote également qu'on entre dans la maison. Qui sait ? On y découvrira peut-être d'autre équipement...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5865
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 12:42

Je suis avec R.O. et Reezer. On peut surement trouver quelque chose d'intéressant dans cette maison. Je suis certaine que nous pourrons ratrapter l'Homme qui Marchait, même si l'on s'attarde un tant soit peu. Wink Et si l'on trouvait quelque chose dans cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6703
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 12:58

3 votes pour entrer dans la maison.
1 vote pour revenir à la route.
Wizzard ne peut plus changer la majorité.

3
La porte s’ouvre lentement sous votre poussée. Vous venez de pénétrer dans une salle carrée qui a plusieurs fois la superficie totale de la maison, telle que celle-ci apparaissait de l’extérieur. Au fond de la pièce invraisemblable, vous apercevez une porte close sous laquelle filtre un rai de lumière. Dans le coin, un escalier monte jusqu’à un deuxième étage invisible de l’extérieur.
Quant à la pièce dans laquelle vous vous trouvez, elle est dénuée de tout meuble.
Vous demeurez longtemps immobile sur le seuil, secouant lentement la tête. Vous ne rêvez pas, alors quel est ce nouveau phénomène ? Une maison six fois plus large de l’intérieur que de l’extérieur, qui n’existait même pas avant le coucher du soleil ?
À vrai dire, les forces surnaturelles suscitées par l’Homme qui Marche vous dépassent de long en large.
En attendant de pouvoir les comprendre, et peut-être les vaincre, qu’allez-vous faire ?
Si vous décidez de traverser la grande salle afin d’ouvrir la porte dans le mur du fond, celle sous laquelle filtre le rai de lumière, rendez-vous au 77. Si vous préférez monter les escaliers pour savoir ce que le deuxième étage peut vous apprendre, rendez-vous au 85. Finalement, si vous décidez de ne pas perdre une seconde de plus en ces lieux mystérieux, vous pouvez reprendre sans plus tarder la poursuite de l’être luminescent. Sortez de la maison et reprenez votre course le long du sentier en vous rendant au 29.


À nouveau trois possibilités. Que faire ? Faut-il ouvrir la porte de la pièce éclairée ? Monter au deuxième étage qui n'existe pas de l'extérieur ? Ou ressortir et courir après l'Homme qui Marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:38

Hum, très intriguant. Je crois que tant qu'à y être, on pourrait explorer la maison. Je vote pour le 77
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Chevalier
Chevalier
Wizzard


Messages : 77
Points : 5406
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Race: halfelin
Profession: acrobate
Nom: Will

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 20:05

Je suis d'accord, allons à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5865
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 16:19

La porte ou le deuxième étage, peu m'importe. Mais on peut commencer par la porte, la lumière qui filtre dessous est intrigante...
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6280
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:32


Un autre piège, J'en suis sûr! Donc, pour les autres qui viendront après, il est de notre devoir de tomber dedans!

Donc, va pour la porte au fond.

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6703
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:45

4 votes pour ouvrir la porte.

77
Vous approchez à pas comptés de la porte. Il n’y a aucun bruit de l’autre côté, mais il y a de la lumière, et vous avez instinctivement la certitude que la pièce au-delà de la porte est habitée par un être vivant. Décidément, vous n’avez pas fini de passer de péril en péril.
Lentement, usant de mille précautions, vous ouvrez la porte. Et ce pour confirmer qu’il y a effectivement un être vivant de l’autre côté.
Quelqu’un vous regarde fixement de ses yeux clairs.
Vous n’arrivez pas à réprimer un sursaut de frayeur. Vous faites face à un parfait inconnu, mais manifestement, cet inconnu vous attendait !

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 D10
Si vous choisissez de claquer la porte et de fuir au plus vite cette maison, l’homme ne vous poursuivra pas. Une fois revenu au-dehors, sous les étoiles, vous pourrez vous remettre à courir afin de rattraper l’Homme qui Marche au plus vite. Rendez-vous au 29.
Mais si vous préférez entrer tout de même dans la pièce, il faudra que vous adoptiez une stratégie face à l’inconnu. Laquelle ?
Si vous souhaitez menacer et attaquer l’homme aux yeux clairs avait qu’il n’ait pu agir contre vous, malgré tous les risques qu’une telle action comporte, rendez-vous au 68. Si vous aimez mieux parler à l’homme, malgré la crainte légitime qu’il vous inspire, rendez-vous au 93. Enfin, si vous préférez observer ses actions afin de réagir en conséquence, au risque d’être pris au dépourvu, rendez-vous au 87.


Que faire maintenant ? Claquer la porte et fuir ? Prendre une attitude hostile ? Tenter de lui parler ? Attendre qu'il nous prenne par surprise (^_^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 18:13

Moi je vote pour tenter de lui parler. J'aimerais bien savoir ce qui ce passe dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Chevalier
Chevalier
Wizzard


Messages : 77
Points : 5406
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Race: halfelin
Profession: acrobate
Nom: Will

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 19:11

On observe et on attend: page 87
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5865
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 21:16

L'observer ou lui parler...? Là est la question qui me trotte derrière la tête. Hum... On pourrait l'observer... et lui parler ensuite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6387
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 18:22

Hum... C'est un choix difficile. Mais je pense qu'il serait mieux de tenter de lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6703
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Déc - 22:47

2 votes pour parler
2 votes pour attendre (dont un pour "parler ensuite") ^_^

Normalement, dans un cas pareil, il faudrait attendre Huntermeca pour trancher. Mais dans cette situation spécifique, je me permets de poster le prochain paragraphe quand même : parler les premiers ou laisser l'inconnu parler d'abord ne change essentiellement rien à ce qui arrive par la suite.

Il faut toutefois établir une règle au cas où il y aurait vraiment une égalité dans les votes (dans une situation plus critique que celle-ci). Quel devrait être le facteur déterminant ? Celui qui a posté le premier voit son vote compter en double ? Je choisis au hasard parmi les options qui ont reçu un nombre égal de voix ? On demande l'avis d'un prêtre ? Donnez vos opinions !

93
Fort heureusement, l’homme ne semble pas animé d’intentions hostiles à votre égard. Toutefois, il est aussi intrigué de vous trouver ici que vous l’êtes de le rencontrer dans cette maison.
Il est le premier à prendre la parole.
— Que fais-tu dans la forêt en cette nuit maudite ?
La simple politesse exige une réponse, mais qu’allez-vous dire ? Faites-vous confiance à cet homme que vous n’avez jamais vu auparavant ?
Si vous voulez lui dire que vous suivez l’Homme qui Marche afin de découvrir la raison pour laquelle il apparaît, sans rien ajouter de plus, rendez-vous au 53.
Si vous souhaitez raconter tout ce qui vous est arrivé, et avouer que vous souhaitez non seulement élucider le secret de l’Homme qui Marche, mais aussi lui faire payer cher la mort de vos amis, rendez-vous au 8.
Enfin, si vous aimez mieux prétendre que vous vous êtes égaré et que vous cherchez de l’aide pour échapper aux horreurs qui hantent la nuit, rendez-vous au 101.


Donc : tout dire, ne pas tout dire, ou ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5865
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 16:43

Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas tout dire, histoire de garder une part de mystères... ^^

Et concernant la nouvelle règle... On demande l'avis d'un prêtre!! Razz ...En fait, j'aime bien la première option.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Wizzard
Chevalier
Chevalier
Wizzard


Messages : 77
Points : 5406
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 28
Localisation : Sherbrooke

Feuille de personnage
Race: halfelin
Profession: acrobate
Nom: Will

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 18:49

On va à la page 53! Faut pas être trop direct quand même...

Pour la règle, j'aime bien le concept du premier arrivé qui a la plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6387
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 20:19

On lui dit tout ! par. 8

Et pour la règle, je vote pour que le hasard laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Reezer
Chevalier
Chevalier
Reezer


Messages : 80
Points : 5179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pérade

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Samurai
Nom: Yang Lee

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 21:50

Ouais, on devrait commencer par lui en dire juste un peu.
Pour déterminer le vote lorsque c'est égalité, je crois ce serait bien de faire compter double le premier vote.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6703
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 13:48

3 votes pour faire preuve d'une part de mefiance
1 vote pour parler franchement

Pour la question secondaire :
3 votes pour laisser le premier qui vote trancher les exaequo
1 vote pour laisser le hasard trancher

Note : Je suis actuellement en voyage pour les Fetes (et je tape sur le clavier d'un portable sans les accents). Je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas acces a mes fichiers. Le texte qui suit provient d'une vieille version de l'aventure que j'avais encore sur mon site Web, et que j'ai pu telecharger pour me depanner. Ce n'est pas mot-pour-mot ce qu'il y a dans le livre, mais le sens demeure identique, alors le deroulement de l'aventure ne change pas. Je vais devoir utiliser cette version du texte jusqu'a ce que je revienne chez moi le 27.

EDIT : J'ai maintenant remplacé le vieux texte par la nouvelle version.

53
L’homme vous regarde avec une pointe de méfiance.
— L’Homme qui Marche, dis-tu ? Je crois savoir de qui tu veux parler. L’Intemporel, n’est-ce pas ? Celui qui parcourt ton monde à chaque terizen ?
La confusion se peint sur vos traits.
— À chaque … quoi ?
— Teri … cinq ans. Tous les cinq ans.
— Oui, c’est lui. Il s’appelle l’Intemporel ? « Celui sans temps » ?
— C’est exact. Mais je ne crois pas que l’Intemporel, ou « l’Homme qui Marche » si tu préfères, soit capable du meurtre de trois jeunes innocents, surtout si ces enfants l’avaient pris en filature. S’ils sont morts, les coupables sont ailleurs. En fait, le chien noir qui t’a attaqué est une créature d’un autre univers. Ces créatures sont ici dans un seul but : empêcher quiconque de découvrir le secret de l’Intemporel.
Voyant que vous gardez un silence incrédule, l’homme poursuit tranquillement.
— Concernant ta filature, tu es sur la mauvaise piste. L’Intemporel ne passe pas par ici. Il suit une route qui traverse, à un certain moment, le village dont tu proviens vraisemblablement. Puis il entre dans les montagnes. Une fois arrivé là-haut, il emprunte un sentier qui le mène directement au sommet d’une montagne, où s’ouvre la porte qui relie ton mode au sien – et au mien. Tant et aussi longtemps que dure sa marche, un autre univers surexiste par-dessus le tien, ce qui entraîne les phénomènes insolites dont tu as probablement été témoin. Quand deux mondes si différents se coupent, en vérité, on peut s’attendre à tout.
Lorsque l’inconnu cesse de parler, vous levez enfin la voix.
— Vous semblez en connaître long sur son compte. Pourquoi vient-il à Valleyburg ?
L’homme secoue négligemment la tête.
— Il ne vient pas spécifiquement à Valleyburg. Il vient ici, dans ce monde, car c’est le seul monde où il lui soit possible de venir. Mais il en sait beaucoup plus que moi à ce sujet. Tout cela, si tu as le courage de le suivre jusqu’au bout, il te le dira lui-même.
Sans dissimuler votre ahurissement, vous écoutez l’homme mystérieux vous faire ces révélations d’une voix parfaitement calme et posée. Ainsi, l’Homme qui Marche vient d’un autre univers, et si vous menez votre filature à terme …
Sans vous donner le temps de réfléchir davantage, ou même de formuler d’autres questions, votre énigmatique interlocuteur reprend la parole.
— Maintenant, si tu veux le rattraper, je peux t’aider. Je peux te transporter à l’endroit où il doit être à l’heure actuelle. L’Intemporel, vois-tu, s’arrête près d’une petite agglomération de quatre maisons, pour puiser l’énergie contenue dans un globe de lumière dont il a commandé l’apparition. Les quatre maisons, comme celle-ci, n’appartiennent pas à ton monde. Elles proviennent de l’univers de l’Intemporel. De mon univers. Quant à moi – disons simplement que j’ai trouvé le moyen de l’accompagner dans cette dimension, à chaque fois qu’il y vient. Ainsi, je peux mettre les gens comme toi sur la bonne voie, et aider sa cause à ma façon. Si je peux te donner un dernier conseil, c’est tout simplement celui-ci : continue. Suis-le jusqu’à sa destination. Je t’assure que tu ne le regretteras pas. Son secret est … disons … extraordinaire ?
Rendez-vous au 64.


Preferez-vous mettre le jeu en pause jusqu'au 27 decembre ? Ou voulez-vous continuer avec l'ancienne version du texte jusque-la ?


Dernière édition par Oiseau le Lun 27 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1   Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhoromag • Jeu sur Forum • Tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xhoromag Tome 4 - maintenant disponible
» Traduction de Xhoromag-L'homme qui Marchait
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Xhoromag :: Tome 1 : L'Homme qui Marchait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser