Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Êtres aux Yeux Bleus

Aller en bas 
+4
Oiseau
Dannette
Jesscoool
StephanBilodeau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8569
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:19

Les Êtres aux Yeux Bleus Cover02

Pour anéantir le peuple mystérieux des Quadrax, les monstrueuses Forces du Mal de Gamorox ont érigé la terrible Spirale Flamboyante, une construction maléfique d'une puissance épouvantable. Si Jamie désire entrer en possession du deuxième Cristal de la Lumière, il doit d'abord réussir une mission primordiale -- détruire la Spirale Flamboyante !

Donnez votre avis sur le Tome 2 de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Jesscoool
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Jesscoool


Messages : 45
Points : 5618
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Sorciere
Nom: Jess

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:38

Je ne l'ai pas encore lu. Mais il parrait qu'il est bon aussi Like a Star @ heaven . J'ai hate de le lire study Exclamation

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée

Jesscoool
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7202
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:47

Je viens à l'instant de terminer de le lire (l'aventure m'a prise environ 2h00) et j'ai bien aimé. Mais je dois dire que j'ai été vraiment trop chanceux avec la Carte du Destin, parce que je ne suis tombé dans aucun piège, n'ai pratiquement pas mangé de blessures en combattant, Xajy n'est pas mort et j'ai démoli la Spirale avec ma Baguette d'Anéantissement qui contenait 10 charges.... Ça te donne une idée à quel point j'ai trouvé ça trop facile XD Mais je comprend que ce ne sera pas toujours comme ça.... lol

J'ai eu une petite crainte de redondance lorsque j'ai rencontré pour une troisième fois une maison sur la plaine éternelle, mais je me suis vite corrigé ensuite avec l'ascension et la descente de la montagne que j'a bien aimé. Aussi j'ai trouvé Xadan et Axia très chaleureux Razz

Après le premier tome, j'avais bien aimé la série, mais peut-être pas au point de tout me les acheter et tous les lires... mais je dois dire que maintenant que je suis rentré dans l'univers de Xhoromag avec ce tome, je ne veux plus en sortir. Je vais prochainement aller me chercher le tome 3 à la librairie c'est certain!

Toutes mes félicitations Martin pour l'univers que tu as créé... je ne fais que commencer à le découvrir, mais j'aime déjà le concept, et je suis certain que plusieurs surprises m'attendent. Aussi j'aime bien lire tes livres parce que tu as un vocabulaire très riche, et c'est ce que je cherche à développer, donc tu es un bon modèle sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 20 Mai - 0:44

Eh bien, si lire le deuxième t'encourage à acheter les autres, ma mission est accomplie. Lol. Sérieusement, je suis content que tu aies aimé l'histoire (même si tu as été très chanceux sur l'aspect jeu). Tu verras que le troisième Xhoromag est le plus "bizarre" des trois jusqu'à présent ! ^_^

Côté vocabulaire, je ne fais pas exprès pour écrire avec de trop gros mots, mais quelques-uns m'échappent une fois de temps en temps. Pour le reste, j'essaie de "bien" écrire. À titre de comparaison, télécharge-toi un Xhoromag de ma jeunesse (www.xhoromag.com) et tu verras que la qualité du texte était moins bonne. Je les corrige du haut de mes 36 ans avant de les publier ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
antoine
Grand Chevalier
Grand Chevalier
antoine


Messages : 125
Points : 5768
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 25
Localisation : Trois-Pistoles

Feuille de personnage
Race: Nain
Profession: Maitre dans la hache
Nom: Naxxiim Groiimor

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Ven 12 Juin - 8:32

bien... désolé de te le dire moi je préfère le 1er...


les gouts sont différent!

est-ce que je suis le seul? affraid
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:21

J'ai remarqué qu'il n'y a pas d'illustrations du chat furet de Quâxil. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
antoine
Grand Chevalier
Grand Chevalier
antoine


Messages : 125
Points : 5768
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 25
Localisation : Trois-Pistoles

Feuille de personnage
Race: Nain
Profession: Maitre dans la hache
Nom: Naxxiim Groiimor

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:26

Surement car cela coute cher des illustrations!

Aussi que des fois ca donne une image bien différente en tete( peut-etre plus éfroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:48

antoine a écrit:
Surement car cela coute cher des illustrations!

Il faut payer pour avoir des illustrations ? confused Je ne comprends pas tout là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
antoine
Grand Chevalier
Grand Chevalier
antoine


Messages : 125
Points : 5768
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 25
Localisation : Trois-Pistoles

Feuille de personnage
Race: Nain
Profession: Maitre dans la hache
Nom: Naxxiim Groiimor

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 17:57

Bien oui!

Rien est gratuit!

Les illustrateur , c'est leur métier!

Si ils ne sont pas payer, à quoi illustrer?
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:11

Je savais déjà qu'ils doivent être payer mais je ne savais pas que c'était si cher (si c'est fait exprès qu'il n'y est pas l'illustration du chat furet de Quâxil).


Dernière édition par R.O. le Mer 26 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 18:26

Essentiellement, il n'y a pas d'illustration pour le chat-furet car c'était une créature trop "ordinaire" pour lui consacrer un dessin. Mylène nous fait 8 illustrations par volume (+ la couverture), alors je dois choisir les dessins que je veux avoir.

Malheureusement, la maison d'édition a poché ça en oubliant de mettre trois illustrations dans le livre. Si vous allez à www.xhoromag.com dans les Mises à Jour et regardez celle du 15 Août, vous pouvez voir tous les dessins que Mylène a faits jusqu'à présent, en couleur, du tome 1 jusqu'au tome 6. (Le chat-furet de Qâxil n'est pas dans la liste. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
antoine
Grand Chevalier
Grand Chevalier
antoine


Messages : 125
Points : 5768
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 25
Localisation : Trois-Pistoles

Feuille de personnage
Race: Nain
Profession: Maitre dans la hache
Nom: Naxxiim Groiimor

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:13

R.O. a dit:

Je savais déjà qu'ils doivent petre payer mais je ne savais pas que c'était si cher

Ca ne coute pas un millons de dollars! Je veut dire que nous pouvons pas mettre des milliers et des millers de déssin! A la fin ca coute vrm cher!
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:15

Ça aussi, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:06

J'ai beaucoup aimé le livre mais je préfère le tome 1 - en comparant le 1er au 2e -, comme Antoine.

Je ne sais pas si le tome était facile, si je n'ai pas tombé dans les pièges ou si j'ai été chanceux mais je l'ai toruvé très facile. En tout, mon maximum en Endurence était de 72 (j'ai donc commencé avec 60 et, après que l'Intemporel d'Interespace m'ait donné le 1er cristal, j'en ai gagné 12). Mon minimum d'Endurence que j'ai atteind était de 47 et je ne me suis jamais guéri à l'aide de pillules rouges ou autre. J'ai visité le plus possible d'endroits et je n'ai jamais été toujours contre le guerrier de Gamorox. Aie-je été très chanceux ou c'est seulement que le tome était très facile ?

Bref, bravo, le tome était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 14:30

Les tomes 2 et 4 sont plus faciles que les tomes 1 et 3, mais cela dépend toujours des chemins que tu prends.

Par exemple, tu dis : "Je n'ai jamais été toujours contre le guerrier de Gamorox". Tu veux dire "jamais" ou "toujours" ? Ça ne peut pas être les deux. Je suppose que tu voulais dire, "Je n'ai jamais rencontré le guerrier de Gamorox". Si tu le croises, le livre devient plus difficile. C'est un combat coriace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 19:05

Je voulais dire ''J'ai combattu le guerrier de Gamorox mais je n'ai jamais été touché par celui-ci. J'ai terminé le combat en cinq assaut (j'avais 31 points d'Habileté)''.

Désolé de cette erreur de frappe.

P-.S. : Le livre était super !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 21:55

Si tu commences avec 60 en Endurance dans ce livre, tu dois commencer avec 15 en Habileté. Le Cristal te donne +3 et l'Épée du Soleil Blanc te donne +10, ce qui t'amène à 28.

Si tu avais 31 contre le Guerrier de Gamorox, je suppose que tu profitais de points bonis récoltés dans le Volume 1. C'est vrai qu'en lisant les livres à la suite, ils deviennent plus faciles. Mais tu as dû être chanceux aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mar 1 Sep - 18:04

Non, en fait, je refais mon personnage de tome en tome. Et j'ai utilisé une potion qui donnais +2 Habileté pour le combat. Donc, j'étais à 31 Habileté.

Citation :
Si tu commences avec 60 en Endurance dans ce livre, tu dois commencer avec 15 en Habileté. Le Cristal te donne +3 et l'Épée du Soleil Blanc te donne +10, ce qui t'amène à 28.

Je viens de remarqué que j'avais fait une erreur dans l'un de mes messages... J'avais 16 en Habileté (avant d'avoir le 1er Cristal) et 50 en Endurance. Mais, effectivement, j'ai du être chanceux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Dim 11 Juil - 23:57

Et voilà, je l'ai relu et je crois que la plupart de mes précédents commentaires restent comme ils le sont, sauf que cette fois-ci, j'ai été moins chanceux que la première fois, mais j'avais quand même de l'avantage dans mes choix, étant donné que je me souvenais de plusieurs trucs. J'ai bien aimé et je le cote 8.5/10 ! Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_wink Et c'est vrai que c'est dommage qu'ADA ait oublié d'y mettre trois illustrations... J'aurais bien aimé les voir quand je lisais, car j'ai rencontré tous ces personnages (Xadan et ses amis, Xajy et les Quadrax). Quoique les images aurait été un peu petites... Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_razz Non sérieusement, une chance que ça été réglé dans les autres tomes, car on voit peu de détails sur le geurrier de Gamorox Les Êtres aux Yeux Bleus Suspect .
P-S : Selon moi, ceux qui trouvent que tu choisis des noms pour le moins étrange, on partiellement raisn, car, premièrement, oui ils sont bizarres et, finalement, je crois que c'est qui te différencie des autres auteurs ; c'est très loin d'être copier ! Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 12 Juil - 0:06

Je ne suis pas certain de saisir le sens de ton dernier commentaire. Tu trouves que les noms étranges sont une bonne chose ou une mauvaise chose ? Ou les deux ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6394
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Lun 12 Juil - 0:24

Personellement, ça ne me dérange pas du tout. Je trouve que ça te différencie des autres auteurs. Mais je ne peux pas dire que c'est une chose positive à 100%, car dans le tome 3 (que je suis en train de lire), prononcer le nom Qdaxan (dans ma tête, bien sûr, je ne lis pas à voix haute) m'a donné un peu mal à la tête... Les Êtres aux Yeux Bleus Suspect

Mais je crois que pour certain, c'est négatif, car - je ne veux pas te décevoir - je pense que ça peut faire peur à quelques lecteurs... Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5872
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:01

Ahhhhhhh!!! lol, c't'une joke. Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_razz C'était juste trop tentant. Mais je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6710
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mar 13 Juil - 13:39

Les noms de Xhoromag ont toujours eu une saveur bizarre. Toutes les 80+ aventures sont comme ça, il faut s'y faire. ^_^

N'empêche que je corrige les pires exemples lorsque je révise les textes pour la publication. Il y avait un personnage nommé Qqod à un moment, qui a changé de nom pour devenir plus prononçable. J'ai gardé Qdaxan car il s'agit essentiellement de Q-Daxan, pas très difficile à dire. La seule exception, c'est Qxuluxaqux, qui est clairement mortel pour la langue humaine, mais que j'ai délibérément gardé parce que j'ai toujours aimé ce nom impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5872
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 14 Juil - 14:47

Bah... avec de la pratique, dire Qxuluxaqux n'est pas trop mal... Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_biggrin Sans oublier qu'il faut avoir le nom d'écrit sur un bout de papier devant soi. Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Floribur
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 32
Points : 5127
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:43

Voilà mes impressions de lecture pour ce tome 2.

J’ai préféré celui-ci au 1er, car on y découvre un monde. Certes, on en découvre peu de choses, mais le plaisir de la découverte est là. C’est ce genre de ldvelh qui ont ma faveur : ceux où on se promène en campagne plutôt que ceux où on explore des lieux fermés. Ca manque peut-être juste un peu de lieux civilisés (ou, du moins, de références à des lieux civilisés, sans forcément qu’on y aille), mais je suis sûr que ce sera différent dans d’autres volumes.

Niveau facilité, je confirme que c’est assez tranquille. Dur de dire autre chose vu que je l’ai réussi du premier coup, mais en feuilletant un peu le livre, j’ai vu qu’il était difficile de se louper.
Je trouve même presque dommage qu’on puisse détruire de tant de façons différentes le « gros bill » final.


Petite remarque pour rebondir sur l’échange précédent relatif aux noms : ils sonnent exotique, faisant référence parfois un peu aux langues indiennes méso et sud américaines, mais je trouve que ça fonctionne, y compris quand c’est un peu complexe à prononcer.
Et, pour être honnête, « Jamie », le Français que je suis trouve ça exotique aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/floribur/rtp/
Contenu sponsorisé





Les Êtres aux Yeux Bleus Empty
MessageSujet: Re: Les Êtres aux Yeux Bleus   Les Êtres aux Yeux Bleus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Êtres aux Yeux Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Xhoromag :: Tome 2 : Les Êtres aux Yeux Bleus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser