Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuling 1 : le coeur du dragon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5380
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:55

Je ferai tout mon possible pour être la première a l'avoir! Malheureusement, si je dois le faire venir au Québec, ça va prendre un peu plus de temps que si j'avais pu le prendre à la librairie...
En fait, je parle pour moi mais pour tout le monde aussi j'imagine, tu n'as pas a te dépêcher! C'est sur que j'ai très hâte de lire la suite mais, la plupart du temps, plus le travail est long, mieux c'est fait. Alors, prend ton temps et tu seras peut-être plus fière ensuite!^^
Je te souhaite toute la chance que tu peux avoir pour la publication de ton livre. Si tu veux, on t'ecrira une lettre de recommandation que tu pourra envoyer à la maison d'edition avec ton texte. Comme ça, il verront que certaines personne qui l'ont lu l'ont aimé et tu aura plus te chance de te le faire publier!!Wink
À mon avis, on ne peux pas t'aider immédiatement pour ton titre. Il faut parfois lire tout le texte pour définir un titre qui pourra décrire en un ou quelque mots le livre en entier.
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:25

Tout ce que Léonie vient de dire est entièrement vrai et j'embarque si tu as besoin de lettre de recommandation !!!
Aussi il est vrai que meme si on a tres hate de lire ton livre je suis d'accord que tu dois prendre ton temps et on est prete a attendre !!
Et pour la publication si jamais tu as des refus n'abandonne pas car en exemple J.K. Rowling (L'auteur des Harry Potter) a été refuser dans une dizaine maison d'édition avant qu'il y en ai une qui décide a la publié et maintenant son livre est un phénomène planétaire alors ses la preuves qui faut jamais abandonner.

Et pour Léonie quand tu dit que tu va commander le livre, on le commanderais en groupe pour avoir plusieur exemplaire car tant qu'a en faire venir un seul il en faut au moins deux un pour toi et un pour moi !!! Faut pas m'oublier j'en veux un moi aussi, car ses sur que je vais acheter ton livre Gwenouile !!!!! Very Happy

Bonne écriture !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:50

lol vous etes trop choupettes les filles et je ne suis pas une méchante vilaine. Bien sûre que si mon livre sera publié, vou en aurez un mis de côté. J'ai entendu dire qu'on avait le droit à une 50taine d'exemplaires pour vous, et je les garderai à très bas prix pour les gens qui m'auront soutenu.

POur ce qui est de la vitesse d'écriture, je dois l'avoir pour fin aout. Parce que je compte participer à un concours. Même s'il n'est pas parfait d'ici là, rien ne m'empêchera de l'amélorer après. Je pense prendre mon temps et viser d'abord les grosses maisons d'édition. Ou celles que je préfère... Et s'il n'est pas publié, alors je viserai les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:24

chap 22 terminé O.O Huhu, il a pas été facile celui là Very Happy Mais j'en suis assez contente, surtout la dernière partie, j'ai mis quasiment 3 heures pour écrire 4 2 pages et demi quoi... tsssss !
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4999
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Mai - 18:44

moi aussi je veux un exemplaire!envoie-le moi avant léonie(pour gagner le pari Twisted Evil !)!
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:04

Bravo Gwenouile,
Sa avance bien et je suis sur que tous les efforts et l'énergie que tu mets dans ton livre vont en valoir la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:30

Pas vraiment, je viens de me prendre un commentaire comme on aime pas trop les lire, surtout après avoir passé près de 20 heures sur un unique chapitre. J'ai quelques questions importantes et j'ai absolument besoin de vos avis.
Est-ce que certaines phrases vous ont semblé trop compliquées à lire, avec l'impression que si vous lâchiez, vous ne comprendrez plus rien ?
Et la seconde : Est-ce que le manque de description vous a freiné pour comprendre le texte ? Est-ce qu'en rajoutant d'avantage de description vous arriverez mieux à plonger dans le récit ?
Enfin, est-ce que la scène avec Matrick vous a paru ennuyante ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:17

Ok :
1- Non, sa ne m'a pas paru trop compliqué, mais je dirais que le public cible de ton livre serais peut-etre plus des ados et adultes que des enfants du primaire car le language est recherché et bien fait ce qui peut paraitre compliqué au plus jeune, mais au combien intéressant a lire pour les plus vieux. Et il ne m'est arrivé a aucun moment d'être perdu, sa ce suivait bien.
2-Pour le manque de descriptions, euh..Lequel ?Tes lieux sont très bien décrit et sauf peut-etre certain personnage qu'on a pas encore l'aspect physique (ce qui est normal, car apres tout nous n'avons lu qu'un seul chapitre et il arrive souvent que les personnage sont décrit plus loin dans le livre) il ne manque pas de descriptions et si jamais il en manquait je n'ai pas eu de dificulté à replongé dans l'histoire !!
3- Finalement, la scène avec Matrick ou il visite les deagonneries, moi je les bien aimé parce qu'elle nous montre qui est matrick et quel genre de roi il est. Ca nous permet donc de mieux comprendre ce roi et ce rapide ce qui est bien. Elle était donc loin d'être ennuyante !!!

Moi je trouve que jusqu'à présent sa vaux la peine et rappele toi que sa ne peux pas plaire a tous donc meme si tu a eu un commentaires négatifs dit toi que tu en a eu des tonnes de positif, (du moins nous sur le forum on est très enthousiaste face a ton livre) alors un négatifs pour plein de positif je trouve que c'est une bonne moyenne pour une auteure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:15

sauf que le negatif vient d'un de mon meilleur ami... Enfin pas negatif mais reservé, pour lui c'est "améliorable". D'après lui, ça irait mieux si je mettais la scène avec yuling avant celle avec mtrick. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 17:33

Sa dépend si tu veux commencer avec les gentils ou les méchants. Souvent les livres commence par le personnage principale et plus loin on va rencontrer le méchant,
mais il y en a qui font l'inverse et sa dépend vraiment si tu veux commencer par nous présenter Yuling ou Matrick. Car tu peux voir sa sous cet angle, les premier paragraphe
sont ceux ou tu nous accroche et ou tu nous présente tes personnage importants.
Qui préfère tu voir en premier : Le méchanta roi que tous le monde va détester ou la jeune fille épuiser par les chicanes perpétuels de c'est parents qui décide de fuger.
Mais une raison qui je trouve pourrais être bien de retardé l'arrivé du roi est le fais que quand Yuling arrive a la ville et quel rencontre la maitre des dragonneires, je suppose
que Yuling dois avoir hate de visite ses dragonneries, mais nous nous n'aurons pas se sentiment car on les a déja visiter avec Matrick,
Donc il faudrait que tu décide si tu veux qu'on visite les dragonneire avec Matrick qui les trouve répugnante ou avec Yuling qui (sa je ne sais pas encore mais je suppose) a plus
de chance de les aimer.
Tout dépend de tes choix en tant qu'auteure, sa dépend de la vision que tu veux qu'on ai de ton livre !

En espérant avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 6:10

Oui, ca me confirme dns l'idée de changer les deux scènes d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5380
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:59

(Désoler d'être en retard... Je n'ai pas eu la chance de répondre plus tôt... Je me dit que mieux vaut tard que jamais... ^^')
Bon... Effectivement, ça ne doit pas être très amusant de recevoir un tel commentaire de la part d'un ami. Pourtant, à mon avis, il ne voulais que t'aider. On apprend de ses erreurs et si personne ne t'aide à te corriger, tu feras toujours les mêmes erreurs. ^^

Pas du tout! C'est ma réponse au question que tu as posé dans ton premier «questionnaire». Non, je n'ai pas trouvé le texte trop compliqué, il se lisait bien et je n'avcvais pas besoin d'aide pour le lire. ^^ Pourtant, comme AdriaNadorg l'a dit, ton texte n'est effectivement pas fait pour un jeune publique. Les mots utiliser et ta façons d'écrire est plutôt destiné à un publique plus âgé, adolescents ou adultes. En plus, je ne voulais pas m'arrêter parce que j'avais peur de me perdre ensuite mais tout simplement parce que j'était captivé par l'histoire! ^^

Tout le monde te l'a dit Gwenouille, on adore tes descriptions! Je l'ai dit moi même, il y en a juste assez, ni trop ni trop peu. Tout les lieux sont bien décrit et je m'imaginait parfaitement chaque endroit visité par les personnages. Si tu relis ton texte, tu le verra toi-même, j'en suis sûre. Mais, encore une fois comme AdriaNadorg, tes personnages manque un peu de perfectionnement. C'est le genre de chose qui ce développe au court du texte. ^^

Non, elle ne m'a pas paru ennuyante. J'ai trouvé interressant de voir la Dragonnerie sous les yeux de quelqu'un comme lu. De plus, c'est certain qu'elle est importante.

Maintenant, je donne mon opinion et tu n'es pas obligé de la suivre parce que, de ce que j'ai vu, tu avais déjà fait ton choix et si tu tiens compte de ce que je dis, tu seras probablement mélanger. Voici:
Je trouve que la scène avec le Roi est bien placé en premier. J'aime beaucoup les livres qui sont vagues sur l'actions du départ. Je ne sais pas si tu comprends? J'aime bien que ce qui est important vienne après. En plus, ça laisseras un peu de temps au lecteur pour assimilé le prologue.
Ensuite, si tu commence le texte avec une idée moche de quelque chose, dans ce cas-ci la Dragonnerie, je crois qu'on pourrais avoir l'impression qu'elle est beaucoup plus impressionnante lorsqu'on la voit des yeux de Yuling, beaucoup plus merveilleuse... ( j'ai peur de ne pas comprendre mon raisonnement moi-même...)

Voilà ce que j'en dit!^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:12

Merci Leonie, am'aide. J'ai pas écris depuis une semaine le temps de digérer ce que mon ami m'avait sorti. Je suis déjà en tain depenser à quelques améliorations du coup. Y compris à mettre les choses au clairez avec mon héroïne, qui méchappe totalement dans ce début de roman.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5380
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 18:24

Alors, c'est elle la vilaine qui te cache quelque chose! Wink Chicane la pour moi!^^
Heureuse d'avoir pu d'aider! Tu pourras compter sur moi si tu as d'autres problèmes!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 19:41

Héhé a je suis remotivée pour avancer mon livre donc on va voir si demain j'arive à progresser un peu sur la réécriture ou pas. J'ai déjà réécris une page du chap 2... Là où il n'y avait pas de gros changements à effectuer. Ce sera moins simple dans la partie finale où je dois quasiment tout réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 16:51

Ecriture :
Chap 23 : avancement du nombre des pages : 2/15

Réécriture :
Chap 2 : avancement du nombre des pages : 1/9
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:30

.


Dernière édition par Gwenouile le Ven 7 Nov - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:27

J'adore.
Très bon tes descriptions sont très bonne comme toujours. On comprend mieux comment l'univers de tes dragons est batis et c'est très bien expliquer.
Petit truc que je me demande et qui fais étrange. Yuling dit clairement a dame Calwaen qu'elle n'a pas entendu l'appel, mais de la facon que la dame parle seul les personne ayant entendu l'appel peuvent venir faire les test alors je ne comprend pas pourquoi la dame ne la renvoit pas chez elle car n'importe qui pourrai se présenter et dire je veux devenir un héros sans avoir entendu l'appel. Donc ce serais peut-etre un point a éclaircir a moins que tu ne l'éclaircis dans un chapitre plus loin. Car il faudrait savoir pourquoi dame calwaen vla garde meme si elle na pas entendu l'appel ??
Mais sinon j'ai beaucoup aimé, ton style d'écriture est constant et très bon , continue comme sa !!
Au plaisir de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 16:35

Je vais l'éclaircir plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5774
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:46

Ok c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5380
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:12

Je me sent vraiment méchante de ne pas répondre avant... On a plein d'examen et de travaux à remettre pour la fin de l'année et j'ai même pas eu le temps de passer voir ton texte avant. Excuse-moi... ^^'
Enfin, après 7 jour,voici mon appréciation!^^
J'adore particulièrement la description de Yuling. Je n'ai jamais réussit à décrire le physique d'une personne. J'ai toujours de la difficulté à voir mes personnages autant que ceux des autres livres que je lis. Quand j'écris, les lecteurs doivent s'arranger avec le stricte minimum, soit la grandeur, la couleur des yeux et des cheveux... C'est déjà ça... Mais toi, tu as décrit le visage en entier et avec une habileté qui m'a surprise au moment de ma lecture. Félicitation!^^
Le fait que la Dame soit surprise m'a aussi intrigué qu'AdriaNadorg. J'ai bien hâte de savoir pourquoi Yuling surprend autant cette femme!
Toute les autres descriptions aussi sont très bonnes. Les explications de Dame Calwaen sont assez clairs. Ça résume très bien l'univers que tu as créé sans en dire trop pour la suite. Sans ces explications par contre, je n'aurais rien compris. ^^'
Continue comme ça! Sérieusement, c'est le genre de livre que je pourrais finir en une soirée tellement ça se lit bien et tellement ça donne le gout de continuer. Tu sais, le genre de livre dans lequel il est impossible de s'arrêter?!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:51

Haha Very Happy ca me fait super plaisir car j'ai super du mal à écrire en ce moment ... Pas écris depuis 2 semaines (je sais, pas bien XD) Sad Mais bon je vais essayé de finir ce chap 23 sur lequel je coince !
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4999
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:24

23 CHAPITRES?et tu n'en as posté que 2? C'est un drame pour les curieux comme moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5380
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:30

Elle a posté les deux premiers chapitres ET le prologue. À mon avis, c'est déjà assez! D'ailleurs, si elle en poste plus, j'en saurai trop et il n'y aura plus de surprise lorsque j'aurai enfin le livre entre les mains!^^ J'ai bien hâte mais je ne veut pas t'en demander trop. Ça m'arrive souvent à moi aussi d'arrêter d'écrire un certain temps par manque d'inspiration ou simplement parce que je n'en ai pas envie. Mais ensuite, on dirait que à va mieuxqu'avant et l'histoire coule sur mon clavier!Wink
Prend ton temps et fait nous quelque chose d'extraordinaire!!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4738
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:39

Attendez, attendez, je rectifie les choses, il n'y a pas un prologue et deux chapitres mais un prologue et 1,33 chapitre XD je n'ai posté que ce qui est passé par la réécriture. C'est pour ça. J'ai juste des prénoms, des scènes à changer sinon ça ne colle pas avec la suite, enfin bref xD Et vue que j'avance la suite à une allure de limace en ce moment, ben je les poste à une allure de limace.

Ps léonie : ne t'en fais pas, je ne posterai pas les 450 pages sur le forum donc tu auras la surprise de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuling 1 : le coeur du dragon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coeur de givre (titre provisoire)
» Le petit dragon.
» phrase coup de coeur
» Coup de Coeur chez AdA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Tomes et romans en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser