Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yuling 1 : le coeur du dragon.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:49

[


Dernière édition par Gwenouile le Ven 7 Nov - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5772
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:33

Très bon, j'aime on comprend bien et la qualité du langage est super, j'ai vraiment hâte de lire la suite (c'est le prologue du livre dont tu parlais dans la section plan ?)
Un petit détail, au début tu dit en un mot: des bêtes féroces. En faites ses trois mots XD, mais ses un petit détails que j'ai remarqué !! Smile
Sinon, c'est très bon !!!

À quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:38

je modifie ca tout de suite ^^

ui, il s'agit bien du livre dont je parlais. La suite tres bientot, j'ai decide de participer un concours donc je boost l'ecriture...
Je suis actuellement en train d'ecrire le chap 22 et de reecrire le chap 1 en parallele.
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:14

Wah! (comme je dis toujours...^^')
J'ai commencer et je ne pouvais pas arrêter. Imagine, ce n'est que le prologue! Si un jour tu le publi, et même s'il ne sort qu'en France, je vais le faire livrer au québec pour le lire!!
Très bon vocabulaire! Les mots sont bien choisis. Ça du te prendre beaucoup de temps...^^
L'idée est très bonne et, comme adrianadorg, j'ai hâte de lire la suite!
Une petite faute de frappe: avant dernier paragraphes, première lignes. Il est écrit Albin plutôt qu'Alvin. À moins qu'il n'ai changé de nom en cour de route..!^^
Félicitation! J'aime beaucoup et je t'encourage fortement à continuer à écrire!(autant pour toi que pour moi!:p)
Encore bravo!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mar 15 Mai - 17:48

Sincerement, tu m'as mise la larme à l'oeil. Oui, j'ai bossé comme une dingue sur ce prologue. Environ 7 heures hier, rien que pour la réécriture... Un temps fou. Et je veux vous présenter un livre de cette qualité, égalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:20

Un petit message à ceux qui seront intéréssés par l'avancement de mon livre : j'ai créé un compte facebook ou vous pourrez suivre toutes les étapes, et également y participer.
Pour avoir mon pseudo facebook, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve
Aventurier
Aventurier



Messages : 2
Points : 4384
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:52

Coucou Gwenouille,
Pour ma part, j'apprécie également la richesse du texte, il se lit bien, c'est plaisant, même sans les alinéas ^^.
Il y a les descriptions qui sont sympa aussi, comme celle d'Alvin le Cinq:
" Car Alvin le Cinq n’était pas seulement fou, mais aussi cruel ; un concentré de méchanceté réuni dans un corps grassouillet et répugnant"
E les infos qui vont mettre en place l'univers du récit: le Don, les Dragonneries/dragonniers, les Héros etc...
Sinon, les couleurs des dragons ont un lien avec leurs caractères ou capacités ou autre ?
"Alors qu’il n’en existait, jusqu’à présent, que des noirs, des verts ou des bleus, ce fut un dragonneau aux écailles rouges qui perça férocement la coquille du dernier œuf de la couvée. "

Voilà voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:28

Oui, avec leur caractère ! :p Je t'ai reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:41

Une petite chose encore. Combien de dragons rouges existe-t-il? Un seul ou d'autre génération de dragons sont arrivé par la suite?
Heureuse d'avoir pu te rendre heureuse à ce point!^^
J'ai presque envie de me créé un compte facebook juste pour suivre l'avancement... Mais je ne suis pas sûre que je vais vraiment le faire...^^'
Continue ton bon travail!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:18

Haha, pour les dragons je ne t'en dis pas plus, il faudra attendre la suite. Je devrais finir la réécriture du chapitre 1 ce soir. Si tout va bien je vous le mets sur le fofo en avant-première dans une ou deux heures, sinon ce sera pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5772
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:31

J'espère que sa va bien allez alors,
j,ai vraiment hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:37

.


Dernière édition par Gwenouile le Ven 7 Nov - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:38

Sur ce, il est juste 2h30 du mat, donc je pense que vous ne m'en voudrez pas si je vais me coucher XD Bonne nuit, bisous bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:19

Merveilleux Gwenouille! Tout simplement merveilleux! ^^
Voici ce qui m'a le plus surpris: ta manière de nous créé des sentiments. Tu ne t'en était peut-être pas rendu compte! ^^ En tout cas... je faisais à peine commencer ma lecture et le début m'a immédiatement frustré! Le nouveau roi est tout simplement incroyable même si je ne le connais pas du tout. Juste de savoir que des choses aussi grandioses ne lui plaisent pas me mette en colère... et je suis rarement en colère... je suis plus frustré la plupart du temps! ^^ Sinon, j'étais totalement attendri par les larmes de Yuling et ses parents étaient décourageants... Evil or Very Mad
Les descriptions sont aussi très bonnes. Ce n'est pas toi qui disait avoir de la difficulté avec ça? En tout cas, ça marche plutôt bien! ^^
Une petite chose m'a un peu perdu. Il faudrait mettre les parole de Yör entre guillemets pour facilité la lecture.
J'ai bien hâte de voir ce qui arrivera à Yuling et au fils du roi. Vont-ils se rencontrer! Wink
Ton premier chapitre est plein de mystères et ça donne une envie irrésistible de continuer à lire.
Heum...heum...heum... quoi dire de plus.... En fait, j'étais trop concentrer sur le texte que sur les bons points ou ceux à améliorer alors, pardonne-moi mais je n'ai rien a rajouter. Si quelque chose me viens à l'esprit, je te le dirait à ce moment-là!
Bravo, bravo!^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Ven 18 Mai - 3:02

Héhé, contente que ça t'ait plus ! Je vais apporter quelques modifications tout de même, en tout cas celles qui me paressent judicieuses dans la liste qu'on ma faite ailleurs XD
Sisi, je ne suis pas très douée dans les descriptions. TU te souviens que j'ai parlé de réécriture ? h bien voila. J'ai vraiment passé beaucoup de temps à le réécrire pour qu'il soit plaisant à lire et en trois mois maintenant, je me suis grandement amélorée...
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Sam 19 Mai - 19:53

Sûr que ça m'a plus. C'est pas mal le genre d'histoire que je lis normalement et c'est très bien écris.^^
Alors, on voit bien que la réécriture à servie à quelque chose puisque les descriptions sont juste assez présentent, il n'y en a ni trop ni trop peu!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 6:46

Actuellement, on m'a dit que Yuling était un personnage lisse et que c'était trop "long"...
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:46

Trop long... Je ne comprend pas... Dans quel sens au juste?
Est-ce un défaut d'etre lisse?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 3:09

Trop long comparé à la première version plus rapide, j'ai perdu mon rythme quoi... Et lisse dans le sens aucun caractère... Donc oui en quelque sorte c'est mauvais, apparement ma scène de dispute est pas très bonne car clichée...
Revenir en haut Aller en bas
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5378
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:48

Bah, j'ai pas lu la première version alors je ne peux pas comparer mais j'aime beaucoup la version que j'ai lu! Te décourage pas pour ça!
Le caractère d'un personnage peux aussi ce développer et se découvrir au fil de l'histoire. Et, la scène de dispute, je l'ai aussi beaucoup aimé et je n'avais jamais lu quoi que ce soit qui ressemble à ça... Mais chacun a son opinion. Tu ne peux pas toucher tout le monde avec tes textes. Certains textes ne plaisent pas à tout le monde mais lui me plaît!^^
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:29

Héhé, je viens d'attaquer une 3eme écriture de mon chapitre 1 qui a pour but d'éclaircir quelques points et d'introduire Yuling avec plus de délicatesse.
Ainsi que d'essayer de vous émuvoir d'avantage dans la scène de la grotte.
Tu fais bien de me rappeler que mes textes ne peuvent pas plaire à tout le monde, j'ai la sale manie de vouloir que tout soit parfait sans réaliser que ce ne sera jamais le cas...
Si tout se passe bien, je devrais terminer l'écriture de mon chapitre 22 ce soir. Après quoi, j'attaquerai le 23 ainsi que la réécriture du chapitre 2 en parallèle avec celle du 1. Je ne peux pas me louper sur les premiers chapitres, j'attends toujours de trouver des idées "d'épreuves" mais mon cerveau en est déjà bien plus loin et le retour en arrière est délicat.
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5772
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:05

Bon j'ai relu du début pour enchainé prologue et chapitre 1. J'ai beaucoup aimé
Je suis d'accord avec tout se que Léonie a dit.
De mon coté je trouve que Yuling est bien décrite et qu'on comprend qu'elle a un caractère fort (du moins ses se que j'ai cru comprendre)
Aussi j'adore tes descriptions qui son bien faite si au début tu ne les aimais pas je trouve que tu les a très bien réussite.
J,adore ton style d'écriture qui coule bien. Tes phrase sont magnifiques et très bien structuré. Aussi je trouve que tu a fais tes coupures au bon moment.
Je n'ai pas trouvé sa trop long car tout les moments étaient bien rempli et contenait l'information nécessaire a la suite de l'histoire. Si c'était plus court on perdrait des détail important ! Et sa c'est a faire attention car si on perd trop de détail important on ne comprend plus le sens de l'histoire et on décroche

J'ai vu des petites fautes mais tu semblait dire qu'il n'est pas encore passer par la correction donc ses compréhensible. Mais il y a une fautes que je voulais préciser
Dans l'avant dernier paragraphe en partant du pas a la ligne 14 il est écrit L'attention, mais selon le sens de la phrase j.'ai l'impression que sa devrais être La tension.

Mais sinon c'est très beau, tu fais du très bon boulot et même si j'avais déja énormément hate de lire ton livre, le fait d'avoir lu cette partie me donne encore plus hate de le lire !!!
Continue comme sa

Et je tiens a dire que je ne trouve pas que tu a perdu ton rythme, car j'ai relu le prologue pour l'enchainer avec le chapitre 1 et ainsi voir se que sa donnait sur l'ensemble et j'ai trouver que c'était fluide et ton style d'écriture n'a pas changé (ce qui est très bien)

Et pour les épreuves je n'ai actuellement pas d'idée précise mais parfois une petite recherche sur le net peut toujours aider tu pourrais aller voir qu'elle sont les test d'admission dans les écoles de pompiers et de polices ou des écoles ou il y a des test d'amission de ce genre et ainsi t'en inspirer pour la section physique ...

Bonne chance pour la suite et ne lache pas ses tres bon, ton écriture comme ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:51

Merci adria, tu es un ange; héhé et je pense que tout les auteurs et auteures seraient heureux d'avoir des lectrices telles que vous. Je m'accroche, je m'accrohe ! Et j'essaie de vous proposer la suite aussi vite que possible, dans la mesure de ce dont je suis capable, car je ne tiens tout de même pas à bacler l'écriture de mon chapitre 2. Il faudra peut-être attendre, alors. Parce que j'essaie d'avancer la première écriture et de boucler on livre.

Donc vraiment ravie, et je vous promets un rdv très bientôt les filles :p
Je vais me coucher ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4997
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 22:16

Trop cool!c'est trop le genre que j'aime!tu sais comment capter l'attentention du lecteur et c'est ce qui compte(j'ai remarqué la même chose dans la lignée des dragons,hunger games,chevaliers d'émeraude,mes livre préférés,quoi!) Le titre aussi est très attirant!comptes-tu mettre des illustrations?car je peux te les faires comme ceux de hunger games(mais je ne peux rien faire pour les dragonsXD)! Bref,je n'ai rien à améliorer à part quelques petites fautes d'ortographes.Bonne chance dans la continuation!j'espère vraiment qu'il se fasse publier!

ps:léonie,on parie c'est qui qui se le procurera avant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4736
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1Mar 22 Mai - 3:51

Moije parie que c'est léonie qui se le procurera avant ! haha
Merci Toufik ! J'espère aussi quil se fera publier, mais de nos jours, c'est pas facile en France... Alors on verra Smile

En revanche le titre n'est pas définitif. Il ne me satisfait pas, donc je cherche toujours un titre à ce livre. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les souffler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuling 1 :  le coeur du dragon. Empty
MessageSujet: Re: Yuling 1 : le coeur du dragon.   Yuling 1 :  le coeur du dragon. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuling 1 : le coeur du dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur de givre (titre provisoire)
» Le petit dragon.
» phrase coup de coeur
» Coup de Coeur chez AdA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Tomes et romans en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser