Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos meilleus souvenirs :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:47

Un topic purement egoiste, j'aimerais savoir quels sont vos meilleurs souvenirs, si vous pouvez les raconter ici avec les details de ce que vous ressentiez et de ce que vous pensiez, ca serait super ! Particulierement les souvenirs qui concernent l'amour enver un proche, un ami ou un animal, la tristesse, la honte ou le bonheur !

Je tiens a preciser que si vous etiez heureux juste d'observer un coucher de soleil a cause d'une ambiance particulere ,ca m'interesse aussi. Les souvenirs annodins sont donc de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1Dim 15 Avr - 14:23

C'est pas vraiment un souvenir mais j'ai décider de décrire les voyages version généralisé ceux qui nous rapport des bon souvenir et qu'on a toujours hate de faire. Cette version ses la version générale de se que certaine personne pense en voyage et de l'effet que sa fait. Je me suis dit que sa pouvait faire parti de la catégorie souvenir anodin.
L'exitation de la veille d'un voyage. On est toujours tout exicité on a hâte on fais sur que nos valise son prête et qu'on a rien oublié. Ensuite on se couche on prend du temps a s'endormir et quand on s'endort enfin on a l'impression de tout de suite se réveillé et qu'il est déja l'heure de partir. Et la on revérifie qu'on a rien oublié on fait sur que tout est correct et on part tout exciter. En chemin on fait la liste de ce qu'il ne fallait pas oublié et la plupart du temps quand il est trop tard pour faire demi-tour on se rend contre qu'on a oublié quelque chose. On doit donc faire avec et la on part pour vrai. Rendu là-bas les activité se succède on s'amuse, on fait le plein de souvenir merveilleux et cocasse et quand on a encore l'impression qu'on vient d'arriver on est déjà de retour chez nous en train de défaire nos valise.
Voilà un petit souvenir général anodin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:45

Voui, j'ai deja pense a celui la XD La je me demandais surtout comment retranscrire des liens d'amitie forts pou que le lecteur soit emu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:00

bas moi un de mes meilleurs souvenirs est l'ivresse de liberté que j'ai senti quand je sauté au bout du quai à petit saguenay... c'était flyer. sauter de quatre cinq mètre... à refaire absolument
Revenir en haut Aller en bas
Altairia
Chevalier
Chevalier
Altairia


Messages : 70
Points : 3548
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 21
Localisation : Ham-Nord

Feuille de personnage
Race: elfe noire
Profession: Gerrière
Nom: Altairia Havegench

Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1Mer 26 Nov - 13:36

Mon meilleur souvenir c'est quand j'ai lu le premier tome de LLDD. Une soirée mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleus souvenirs : Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleus souvenirs :   Vos meilleus souvenirs : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleus souvenirs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser