Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
+11
XxomegaxX
Gwenouile
toufik_magik
jojogui123
R.O.
AdriaNadorg
Spix
L£ØNÏ£
Zozo
Carla Klinger
Ct
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 13:09

Mhh... Je ne pense pas. Peut-être que la bouche est un peu trop croche?
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:03

Il y a des chances... Je ne suis pas une pro du dessin mais je crois que la bouche devrait un peu plus sous le nez... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 12:25

J'aurais une petite question à poser. Quel est le meilleur moyen pour se faire connaitre en tant qu'illustrateur et de commencer à illustrer des livres? Parce que j'aimerais vraiment ça illustrer dans une maison d'édition, j'ai envoyer le lien de mon site internet à quelques-unes, mais je ne sais pas s'il y aurait une méthode plus efficace...?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:06

deja je te conseille de te faire un deviart ou un site. Ensuite cree-toi une page facebook, rajoute-y des amis (des tonnes, qui ecrivent et dessinent) et fait tourner. Enfin, va sur la page de "rebelle edition" (sur facebook), y'a un endroit en haut a gauche pour que les illustrateurs puissent faire part de leur travail. En faisant le tour de toutes les autres pages facebook des maisons d'editions qui marchent ainsi, tu trouveras peut-etre de quoi laisser tes coordonnees ou celles de ta page.
Attention cependant, je te conseille d'avoir deja pas mal de dessins a montrer. Le niveau est tres eleve, tu n'es pas la seule a vouloir faire ca. Ensuite ce qui peut aider c'est de trouver qqn succeptible de se faire editer, et qui a le droit de choisir sa couverture (si tu as un ami dans ce cas...) que tu lui dessines et que la couverture de son bouquin serve de referrence.

"vous avez deja travaille ?"
"oui j'ai fait ci et ca"

Je te conseille d'avoir un style bien a toi. Le style manga, sincerement, j'adore. Seulement ca ne sert qu'a faire des mangas. On a jamais vu (en tout cas pas a ma connaissance) de polar, fantasy ou autre avec une couverture manga... Car les gens qui veulent du manga vont au rayon manga et ceux qui veulent de la fantasy, au rayon fantasy. Par ex en general pour le Bit-Lit tu as un ouverture en digital.
Tout ca pour dire que si j'etais editeur, miser sur une couverture manga pour un livre de fantasy serait un parie risque. Et si j'etais cliente, je ne suis pas sure que je choisirais le livre avec la couvertue manga dans le rayon fantasy. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 22:21

D'accord... Donc je n'ai pas beaucoup de chance d'illustrer si je dessine du manga...

Sinon j'ai fait un autre dessin

Mes dessins - Page 3 120
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 6:59

Sauf si tu arrives a faire evoluer tes dessins, celui la resemble deja moins a du manga. Les mains sont tres biens faites cepedant attention aux ombres de la robe et surtout aux cheveux de la femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 8:58

il est très beau,sauf qu'on ne comprend pas vraiment ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 9:00

Pourquoi il ressemble moins à du manga?

Que veux-tu dire par attention?


-------

Bah en fait c'est une sorcière qui transforme le gars en loup-garou. J'avais fait un fond, mais hélas quand je le télécharge, la qualité del'image est trèsréduite...
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 16:22

Je crois que Gwenouille veut dire que les cheveux ont l'air un peu carrés et les ombres ne sont uniforme, même où il n'y a pas de source de lumière externe il n'y a pas d'ombres disons, "entières". Difficile à expliquer...

Sinon, c'est bien fait! ^^ j'ai hâte d'en voir d'autres, mais je suis d'accord pour le fait que ça ressemble moins à des Mangas mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi. Et c'est vrai qu'on est un peu septique quant à c'est quoi qui se passe, ça peut raconter bien des choses différentes et j'aimbcp as mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:49

Vraiment très beau! Ce n'est pas mon préfère mais je l'adore tout de même!^^
En fait, ça dépend pour qui mais moi, j'ai tout de suite compris ce qui ce passais et j'aime bien l'idée!
Effectivement, je ne sais pas non plus mais, depuis les premiers, tes dessins ont changer et ne ressemble plus autant à du manga. Ça ne change la que j'adore commet tu dessine!
Il y a quelques petites chose qui me dérange et c'est pour ça que ce n'est pas mon préfère. Premièrement, le garçon est très bien fait et je n'ai rien a dire la dessus! La sorcière, c'est elle qui me dérange...
Pour commencer, sa robe parait mal placer. De ce que je voit habituellement, le "pointu" du haut de la robe se termine entre les jambes et pas sur le côté. C'est pas clair mais est- ce que tu comprend un peu?
Ensuite, je crois, je suis pas sûre, le visage est trop long. À moins que ce soit normal...
Pour finir, ses cheveux sont beaucoup trop carré et pas très naturel. C'est le plus important des trois points!^^
Bravo encore! Continue à dessine, tu as beaucoup de talent!
Sincèrement
Léonie
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:27

Ce qui te differencie des mangas ; je dirais l'expression, trop occidentale a mon gout, la facon de sourire et surtout de dessiner la bouche, ajoutee au fait que tu representes la femme sous un vrai profile alors que dans les mangas, c'est (de mon souvenir) rarement le cas. S'il arrive que la tete soit reellement a 90 degres, le corps est toujours legerment incline vers nous, enfin c'est tres rarement le cas, surtout pour une scene comme ca. Je n'ai jamais vu qucune bouche vide. Ensuite je dirais que tes traites sont trop arrondis pour etre du manga. Peux pas t'expliquer exactement pourquoi, mais c'est trop "chaleureux" en un sens, a la chaleur occidentale je veux dire.
Le corps de la femme est trop fin par rapport a la tete. Je n'ai encore jamais vu un dessin de manga dans ce cas, c'est plutot l'inverse d'habitude...
Sans l'ombre du nez de la femme, ca passerait peut-etre mieux. Incline son visage legerement vers nous, nefas pas une obre a l'occidentale... Pareil, les cheveux de la femme... Purement europeen. Trop d'ombres qui cette fois ci sont trop droites. Tu dois lui imaginer une matiere de cheveux asiatique, qui n'a pas la meme souplesse qu'enoccident...
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:32

Ah bon... moi je n'ai jamais changé de style de dessin... Je ne comprends pas vraiment comment les cheveux peuvent être carrés x-x Ils sont vagués pourtant?
Mais bon, merci pour les conseils, mais je ne pense pas continuer à dessiner Smile Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:45

Ct a écrit:
Je ne comprends pas vraiment comment les cheveux peuvent être carrés x-x Ils sont vagués pourtant?
Ils finissent carrés. Le bout je veux dire.

Ct a écrit:
je ne pense pas continuer à dessiner Smile Désolé
Hein?! T'arrêtes le dessin?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
L£ØNÏ£
Grand Paladin
Grand Paladin
L£ØNÏ£


Messages : 422
Points : 5372
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession:
Nom: Amaé

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:03

C'est sérieux, tu ne dessineras plus??
Tu as tellement de talent, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 23:45

J'ai peut-être du talent, mais je n'ai pas la personnalité pour dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 4:33

Et c'est toi qui decide si tu as de la personnalite alors que tu ne peux etre que subjective avec toi meme ? C'est pas parce que tu n'as que de petites chances d'en faire ton metier que tu dois arreter hein... Je veux dire, apres il faut voir pourquoi tu dessines... En etant franche et sans vouloir te vexer, si tu n'y prends aucun plaisir et que tu fais ca en corvee alors oui, je te conseillerais d'arreter. En revanche, si tu fais ca pour toi alors il n'y a pas de probleme...
Les cheveux sont carres dans le sens ou ils devraient SUIVRE la ligne du dos pour paraitre plus naturels.
Tu ne vois pas en quoi ton style a change ? Normal, plus tu dessines plus tu vas te diriger vers ton propre style. C'est pas un changement flagrant. C'est une evolution qui se fait mois apres mois et c'est un processus tout a fait normal. Ca devrait te rassurer meme, ca veut dire que tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:04

Arrêter de dessiner du jour au lendemain c'est pas un peu extrème? Je te conseil de faire une liste de "pourquoi tu souhaite arrêter" et une de "pourquoi tu dessines". Ça pourrais peut-être aider.

Si c'est pour le métier, seulement très peu d'artistes vivent de leur art! C'est bien l'une des première chose qu'on apprend quand on entre dans le programme d'art dont je fais partie, après la notion de ne pas abbandonner à cause de la critique bien sûr! Nous sommes 90 dans le programme et je n'en connais aucun qui compte en faire un métier! Ce n'est qu'un passé temps pour la majorité d'entre nous. Je crois que tu as de bonne chances d'être repêcher par une maison d'ésition, mais comme je le pense aussi, vaux mieux commencr en bas de l'échelle et monter tranquillement que de commencer trop haut et se casser la gueule en tombant. =O]

Bref, ne prends pas ta décision sur un coup de tête et ne te décourage pas aussi facilement, je t'en pris!

Amicalement,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:13

Le problème c'est que j'ai un certain réflexe d'être tout le temps déçue et de me comparer aux autres... et je ne suis pas capable d'arrêter. Donc tant qu'à être tout le temps déçue, je préfère arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:46

Etant moi meme dans le monde de l'opera, un monde aussi rude que celui du dessin, je te conseille de te remettre en question sur ce point : pourquoi te compares-tu aux autres ?
C'est comme si tu cherchais a etre la meillere. Mais comme dirait mon prof, quand on a de telles ambitions, il faut etre capable d'assumer et surtout : s'en donner les moyens.
Si tu dessines juste pour etre la meilleure, je te conseille en effet d'arreter. Le dessin c'est tellement subectif que tu trouveras tjr meileur que toi, comme partout, parce qu'en realite il n'y a pas "un" mais "des" meilleurs.
La seconde possibilite, c'est que tu arretes d'aller voir les dessins des autres pendant un temps et que tu te concentres que sur les tiens, tu te renfermes jusqu'a ce que tu aies mis les choses au clair avec toi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenouile
Paladin
Paladin
Gwenouile


Messages : 271
Points : 4730
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 35
Localisation : Dans les etoiles

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:51

Je tenais a rajouter qqch. Si c'est parce qu'on a fait des commentaires sur tes dessins qui t'ont blesses, relis bien et tu verras... Tu verras que chacun commente pour ton bien, pour te permettre d'avancer dans la voie que tu as choisie et que tous, a leur maniere, t'encouragent.

La ou tu aurais du te decourager, c'etait si on t'avait tous dit que c'etait genial sans developper. Alors oui, on aurait ete hypocrite et tu aurais eu de quoi de vexer car en un sens, on aurait pas respecte ton travail. Les plus gands sont tjr les plus contestes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spix
Paladin
Paladin
Spix


Messages : 178
Points : 4985
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Outaouais

Feuille de personnage
Race: Inconue
Profession: Non défini
Nom: Polaris

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 16:18

Te comparer aux autres? En effet, c'est problématique. Moi-même je me comparais aux autres avant, jusqu'à ce que je comprenne que l'opinion des autres n'importait pas beaucoup. Je dessine pour me surpasser, je suis en compétition contre moi-même et c'est tout. Je me compare encore, mais pas sur la beauté; chacun à son style et chacun est bon dans quelque chose et il n'y en a pas deux qui dessine pareil! Alors pourquoi comparer des pommes avec des poires?! =OP Je préfère repérer les caractéristique des dessins d'une personne et m'en extasier car c'est différent que de me décourager en me disant que jamais je ne réussirai comme elle. C'est déjà une certitude, si j'essayais ça ressemblerait mais ce serait impossible que ce soit pareil!

Je radote alors je vais m'arrêter ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://skaer97.blogspot.ca/p/acceuil.html
AdriaNadorg
Grand Paladin
Grand Paladin
AdriaNadorg


Messages : 427
Points : 5766
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29
Localisation : Laurentides

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicienne
Nom: Abigaël

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:10

Tout le monde a pas mal fais savoir son point de vu qui ressemble beaucoup au miens, mais je tenais a rajouter que quand on fait quelque chose qui nous passionne on le fait pour nous et non pour les autres, donc si tu aimes dessiner contiune peu importe ce que les autres en pense. Et aussi chacun fais les choses a sa manière, on est tous différent donc il ne faut jamais se comparer au autre meme si parfois ses difficile ....

Voila, c'est ce que je voulais ajouter
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4991
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:34

je suis complètement d'Accord avec adria.j'écris et je trouve ca très bon.ca change quand je compare, mais le reste n'Est pas d'accord.tu dois vraiment continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ct
Chevalier
Chevalier
Ct


Messages : 57
Points : 4631
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit en train de dévorer un livre :D

Feuille de personnage
Race: Ange
Profession: magicienne
Nom: Seika

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:52

On verra... merci de vos messages.

Je vais possiblement rencontrer un illustrateur, alors on verra si ça me redonne le gout de dessiner
Revenir en haut Aller en bas
http://illustrationsct.innovedge.com/
XxomegaxX
Chevalier
Chevalier
XxomegaxX


Messages : 90
Points : 4657
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 24
Localisation : Canada, Québec, Laval.

Feuille de personnage
Race: Protoss (StarCraft)
Profession: Archonte
Nom: Omega

Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:21

Bon j'arrive en retard --'. Mais bon, si je comprend tu voudrais arrêter. Heum... pas d'accord^^. Regarde tes dessins ils sont... c'est dûr à dir. Magnifique ça compart bien. Tu dis que tu es déçu. Si je connais au moin une chose à ne pas faire c'est abandonné. Et si tu arrêtes. Tous ce que tu vas reçevoir c'est de la tristesse d'avoir arrêtée. En plus, (et j'en suis certain) tu aura plein de MP te demandant de recommencer^^ . Et gwenouille a raison. Si on te critique c'est vrai que c'est pour ton bien. (personellement je vois pas sur quoi on pourait critiquer tes dessins^^)Mais dernier truc, si on te blesse, rentre dedant ne fais pas attention. Si c'est ta passion ben continue!!!!!! Smile

Donc tout ça pour dire que tu devrais continuer. Ne gâche pas ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Nouveau dessins
» Dessins du Volume 4
» Topic officiel des dessins de max ;D
» Quelques dessins de mon cru! Merci de commenter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser