Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi d'Hazila! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mar 14 Oct - 21:42

Génial! Comme je te l'avais mentionné, j'avais vraiment très hâte de voir le résultat de ce livre. J'espère que je ne serai pas déçu Wink Mais ça m'étonnerais... ^-^

Sincèrement je suis très impatient de le tester... en plus j'aurai tout le temps nécessaire de le faire la semaine prochaine dans ma semaine de mi-session du cégep. Est-ce qu'il sera prêt d'ici une semaine ?

Et finalement pourquoi le 7eme ne sera pas celui de Martin? Étant pris par son autre série, il n'a pas encore eu le temps nécessaire pour le terminer je suppose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8564
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:12

Salut Dany.

Oui en fait! Martin se concentre ce temps-ci sur Xhoromag4. Donc on se partage le travail. Nous voulons aussi faire des tomes 8 à 10 une trilogie avec des dragons. Ce n'est qu'une idée mais je crois que ca vaut la peine d'y réfléchir.

Stephan Bilodeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6282
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mer 15 Oct - 17:48

TRÈS bonne l'idée des dragons.
J'ai une question (encore et toujours la même lol..) est ce qu le gladiateur sera dans le 7ième. Je suis toujours toujours prêt pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7197
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:30

Très bonne idée pour ce qui est de la trilogie des dragons... maintenant que la série est déjà bien avancée, ça me semble une bonne idée de faire une petite histoire qui se suit vraiment d'un tome à l'autre. Dans les 5 premiers tomes, j'aurais trouvé ça trop précipité, mais à ce stade ci, je dis : Fonce mon cher! ^-^

Je suppose que l'histoire de la trilogie des dragons sera reprise de Les histoires de Ralph 4, 5 et 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8564
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Trilogie   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mer 15 Oct - 19:57

Concernant la trilogie des Dragons, nous avons pas encore eu la chance d'en parler Martin et moi mais nous allons profiter du Salon de Montréal pour échanger nos idées.

Mais soyez assuré que nous allons vous en faire voir de toutes les couleurs "rire"

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6362
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 22:14

Non attendez... C'est une blague??? Vous avez bien dit dragon??? La grosse bête qui ressemble à un gros lézard avec des ailes et qui crache du feu??? Vous avez dit DRAGON??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE LES DRAGONS!!!!!! Ce sont mes créatures fantastiques préfére!!! Si jamais ce projets de trilodie voit le jour... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... (On va couper court)
Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
simpou
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Points : 5577
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:31

Allo j'ai une demande spécial! J'aimerais voir un elfes apparaitre dans l'un des tome ki arrive!

P.S je ne suis qu'un nouveau sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6282
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:11

Bienvenue Simpou sur le forum et viens parler avec nous.

Pour les elfes, il ya Deltamo qui est un elfe noir et Nieile qui est aussi un elfe. Aussi, dans le 7, il y des elfes de montagnes.


Pour le 7ime, ce sera un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Contenu sponsorisé





Le tournoi d'Hazila! :D Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi d'Hazila! :D   Le tournoi d'Hazila! :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi d'Hazila! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 7 : Le Tournoi d'Hazila-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser