Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Date de sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6700
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Date de sortie Empty
MessageSujet: Date de sortie   Date de sortie Icon_minitime1Sam 23 Oct - 2:01

J'ai récemment eu confirmation de Matthieu Fortin, chez ADA, que le tome 3 des Enfants d'un Autre Ciel sera publié en novembre. Il devrait sortir à temps pour le Salon de Montréal. En guise de bonus, j'ai eu droit à une dernière révision du PDF pré-publication, ce qui m'a permis de relever quelques fautes de dernière minute (ce privilège doit venir de ma plainte lors des tomes 1 et 2, dans lesquels les correcteurs d'ADA avaient introduit des fautes que je n'avais pas commises moi-même — d'ailleurs, c'était beaucoup mieux cette fois-ci, je n'ai pas eu besoin de demander beaucoup de modifications). Vous pourrez donc acheter Les Légendes du Paradis à Montréal. Je vous en donnerai un gratuitement si vous avez été l'un de mes testeurs.

Par la même occasion, j'ai appris que Xhoromag 6 sortira, soit en novembre également (Matthieu Fortin), soit après les Fêtes (Nancy Coulombe). Reste à savoir laquelle des deux dates est exacte. ^_^

Au programme du tome 4 d'EAC : Une visite sur la lune, un autre combat contre Nirvô de Niruxed, la découverte de Xinjis Rijàn, et une confrontation explosive entre Miya et Siya et le terrible Yoolvh. Restés branchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Zozo
Capitaine Royale
Capitaine Royale
Zozo


Messages : 595
Points : 5862
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : Sabrevois, Qc

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Profession: Archère
Nom: Axelle

Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie Icon_minitime1Sam 23 Oct - 10:19

Super! Un roman gratuit. ^^ Et la suite d'EAC m'a l'air palpitante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabibliotheque.wordpress.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6700
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie Icon_minitime1Dim 21 Nov - 21:21

Le tome 3 est sorti, il était disponible au Salon du Livre de Montréal. Il devra donc apparaître prochainement dans les librairies près de chez vous. À bientôt pour la phase d'évaluation du tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





Date de sortie Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie   Date de sortie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie !
» Date de sortie
» Date de sortie
» Sortie du Tome 5
» Date pour Xhoromag4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les Enfants d'un Autre Ciel :: Tome 3 : Les Légendes du Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser