Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vincent Tremblay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangolink
Grand Guerrier
Grand Guerrier
sangolink


Messages : 45
Points : 5959
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Dragon
Profession: Guerrier
Nom:

Vincent Tremblay Empty
MessageSujet: Vincent Tremblay   Vincent Tremblay Icon_minitime1Dim 24 Fév - 22:24

Vincent Tremblay est mon nom.Je suis un garçon qui aime lire et jouer.J'ai 11 ans.J'adore les livres Amos Daragons et les livres à vous de jouer.J'aime aussi la série Dragon Ball.J'adore les jeux vidéos.Mon héros est jack des livres a vous de jouer (tome 4).

J'aime aussi msn et il a une blonde (n'en parlé à personne.lol). Je suis quelqun de confiance et peu timide.Je n'ai pas peur de donner des avis et mes idées.Mon métier que je veut faire plus tard est ecrivain grâce à mes trois modèle,mon père,ma mère et Stéphane bilodeau.

Mes amis me disent que sais inutile de devenir écrivain,mais il te faut que,un crayon (ou un ordinateur),un bloc-note,de l'inspiration et surtout beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaphia
Guerrier
Guerrier
Xanaphia


Messages : 11
Points : 5960
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : kelke part ds luniver

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Magicienne
Nom:

Vincent Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Vincent Tremblay   Vincent Tremblay Icon_minitime1Dim 9 Mar - 22:26

wow. tu a lair de kelkun ki est bocou ouvert despri. en passant, je tai adder sur msn. si tu ne veu pas, tu me le di et je vais te deleter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Présentation des membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser