Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maintenant disponible !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7203
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:21

Et voilà, le tome 2 est enfin disponible ! La porte des Enfers a été ouverte ! Retrouvez Jean, Robin et Mélusine alors qu'ils devront parcourir les Enfers afin de refermer ce passage dimensionnel !

Il est possible de ce procurer le tome à cet adresse :

Sur le site d'AdA

Sinon il sera disponible dans vos librairies au courant de la semaine prochaine. Ne manquez pas ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6711
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 14:54

Lol. C'est normal qu'il soit classé dans "Romans et Inspiration" chez ADA ? Tu as écrit une suite très spirituelle ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8570
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 15:44

Je vais en prendre un c'est certain au Salon du Livre de Montréal. En plus il sera signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7203
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:33

lol Martin je n'avais pas remarqué. Très spirituel en effet ma série :p En fait le premier avait été classé dans jeunesse mais celui-ci peut-être que parce qu'il est un peu plus mouvementé il a été classé dans les romans, tout simplement, comme d'autres chez AdA.

Et Merci Stéphan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6368
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Sam 14 Nov - 19:05

Moi aussi je vais en prendre un au salon de Montréal et je vais le faire signé!!!
Mais ce coup-ci Dany, j'espère que tu me demanderas pas: «À quel nom le livre???» Maintenant disponible ! Lol

Explication et anecdote: La première fois que j'ai rencontré Stéphan et Dany, c'était au salon du livre de Québec. Ce jour-là, on avait entièrement terminer d'écrire le premier tome de La Lignée des Dragons, on l'avais même déjà envoyer à AdA, après tout c'est ce jour là qu'on a su qu'il allait être éditer... Ça a vraiment été une belle journée... Bref, j'arrive au stand d'AdA, Dany est là, je lui donne son livre à signer et il me demande à quel nom il le fait... ON A ÉCRIT UN LIVRE ENSEMBLE ET IL NE CONNAISSAIT TOUJOURS PAS MA FACE!!! Quand je lui ais dit, il m'a regarder et après quelques secondes: «Ah... Salut Elise...». J'en rie encore, lol Maintenant disponible ! Icon_razz . Malheureusement, quand Stéphan est arrivé, lui il m'a tout de suite reconnue, alors ça a été moins drôle... Mais c'était bien la preuve que Dany avait ses chances de me recconnaître et qu'il est passé à côté, lol.

Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Grand Chevalier
Grand Chevalier
antoine


Messages : 125
Points : 5769
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 25
Localisation : Trois-Pistoles

Feuille de personnage
Race: Nain
Profession: Maitre dans la hache
Nom: Naxxiim Groiimor

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:13

Cela a du être drôle à mourrir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7203
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1Dim 15 Nov - 15:53

loll Elise... Tu m'avais bien eu XD Je t'avais à peine vu une fois sur une photo, alors les chances étaient quand même minces :p

Je crois qu'on risque de s'en rappeler longtemps de celle-là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Contenu sponsorisé





Maintenant disponible ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant disponible !   Maintenant disponible ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant disponible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhoromag Tome 4 - maintenant disponible
» Tome 6 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les pierres des dieux :: Tome 2 : Désir de Vengeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser