Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un tome incroyable!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7198
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 1:13

Je viens de passer une soirée palpitante, à explorer le château de la sorcière d'Hanz. Franchement, dans tout les 5 tomes que j'ai lu... c'est mon préféré! L'histoire est vraiment très bien élaborée, les quêtes à réaliser bien structurées (et chiante si tu ne prends pas tout les items nécessaires du premier coup ^^), et les créatures sont géniales. C'est plaisant d'avoir d'aussi beaux dessins de celles-ci.

Mon mage, Mystery, s'est très bien débrouillé dans ce château et est maintenant plus fort que jamais! Lorsque j'ai trouvé la trompette, je me suis dit "Woaw! C'est trop puissant cette arme là!" mais 10 secondes après, quand j'ai raté mon jet de chance et subit une attaque, j'ai réalisé qu'il y avait 2 faces à la médaille. Razz Et puis le coup de la transformation en souris.. c'est vraiment très drôle.

Aussi... que dire de Jack! Cette petite grenouille est tellement attachante! cheers Je la garderai avec moi pour toujours. Twisted Evil J'aime bien aussi la carte, c'est en quelque sorte une nouveauté qu'il n'y ait pas de nuit mais que l'on doive plutot repasser plusieurs fois sur un piège ou un couloir hantée... je préfère comme ça.

Petite anecdote : En tuant l'ogre où ils nous propose de prendre ce que l'on veux sur eux, j'ai décidé de leur prendre chacun une oreille en guise de victoire (un classique).. je me trouvais alors très drôle. Lorsque j'ai sur ce qu'il m'aurait fallu pour la potion, là je me suis trouvé plutôt vraiment bête. :x J'ai dû faire un aller-retour pour aller chercher l'ingrédient... lol

Comme note finale, eh bien... je souhaite seulement que les tomes continuent dans ce sens. Ils sont toujours de plus en plus palpitants, les idées toujours meilleures que les précédentes. Vous faites du beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8565
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:28

Salut Dany

Merci beaucoup pour tes commentaires. Je suis vraiment content qui tu aime ce tome car j'ai passé beaucoup de temps à le préparer mais je me suis aussi bien amusé à faire Jack. C'est vrai qu'il est attachant lol.

Je vais essayé dans le tome 6 de vous surprendre encore lol.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7198
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:50

Et j'avais une petite question aussi...

à la fin du tome, vous dites "Dans quelques jours, vous aurez à prendre une décision importante concernant le grenouille Jack." De la garder avec nous ou aller la reporter dans son étang. Vous dites aussi qu'il ne sera pas d'une grande utilité, etc...

Est-ce que ça veux dire qu'on va le retrouver dans les autres tomes ou bien c'est seulement pour le plaisir de se rappeller qu'on a cette grenouille guerrière dans notre sac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8565
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:22

C'est drôle que tu me demande ca car je me préparais justement à vous demander conseil. Je vais commencer le tome 6 cette semaine, et j'avais justement envi de vous faire accompagner par Jack. Est-ce que vous avez le goût de voir Jack le grenouille guerrière en action avec tout ce qui va avec lol... Plusieurs m'ont dit qu'il aimerait garder Jack avec eux comme familier. C'est certain que lui il est partant pour aller sauver le monde lol.

Qu'en pensez-vous ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7198
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:31

Héhé ! Je lis dans l'avenir! Razz

Je serais vraiment très content de retrouver Jack la grenouille guerrière dans le 6ieme tome. À toutes les fois que je pouvais lui demander conseil je le faisais, car à toutes les fois c'était assuré qu'elle me ferait rire. Je trouve qu'elle emmène une touche d'humour aux livres "À vous de jouer!" ... elle viens combler le petit vide qu'il y avait pour rendre cette série parfaite.

C'est comme tu m'avais mentionné au téléphone, mettre une touche d'humour dans un paragraphe que les lecteurs auront le sourire aux lèvres en lisant, c'est toujours gagnant!

En résumé, j'adore Jack et je veux la revoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
sangolink
Grand Guerrier
Grand Guerrier
sangolink


Messages : 45
Points : 5967
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Dragon
Profession: Guerrier
Nom:

Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:47

Je croix que se serait mieux que Jack nous servent dans le tôme 6 parce que tout le monde l'adore!Comme je le dit toujours:Jack est mon personnage préféré!Je l'adore!

J'ai vraiment adorer le tôme 4.Je croix que se que j'ai aimer le plus sais le piège qui déscend.Je me suis faite avoir et j'ai été surpris de savor que je me suis faites écraser les pieds lol!Mais vraiment c'est le meilleur,pour l'instant,des livres à vous de jouer.Mais j'ai l'impression que je vais aimer beaucoup plus le 6 ième que les autres parce que l'égypte c'est mon point faible lol!Mais la sorcière d'hanz est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tome incroyable! Empty
MessageSujet: Re: Un tome incroyable!   Un tome incroyable! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tome incroyable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un truc qui cloche...
» Et ce tome 4 ?
» Tome 6
» Illustrations
» Couverture du tome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 4 : La sorcière d'Hanz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser