Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Que penser vous de la série À vous de jouer ?

Aller en bas 
+4
Legolas
guibibi
StephanBilodeau
sangolink
8 participants
AuteurMessage
sangolink
Grand Guerrier
Grand Guerrier
sangolink


Messages : 45
Points : 5969
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Dragon
Profession: Guerrier
Nom:

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Dim 27 Jan - 13:35

trop hot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8567
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Dim 27 Jan - 14:44

Merci Sangolink,


Qu'est ce que tu as le plus aimé ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
sangolink
Grand Guerrier
Grand Guerrier
sangolink


Messages : 45
Points : 5969
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 27
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Dragon
Profession: Guerrier
Nom:

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:54

Surtout les personnages et l'histoire parce que l'histoire c'est le plus important dans un livre(c'est logique).Mais quand l'histoire n'est pas bon,à quoi sa va servir de l'avoir acheter.Mais ce que j'ai aussi beaucoup aimé,c'est le jeu comme dans les livres dont vous êtes le héros. Very Happy


Si les livres a vous de jouer n'existait pas,a quoi sa servirait de lire si on ne peut pas s'amuser en même temp.C,est se que Stéphane Bilodeau a compris en faisant ses livres.Longue vit a Stéphane!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guibibi
Guerrier
Guerrier
guibibi


Messages : 5
Points : 5978
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Magicien
Nom:

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mer 26 Mar - 21:18

jai adorer une vrai aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8567
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 10:16

Bonjour Guibibi,

Heureux de ta voir parmi nous.

Si tu as aimé le tome 1, tu vas vraiment aimer les autres. Le tome 4,5,6 sont exceptionnelles. À toi de le constater.

Bienvenue

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Legolas
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Points : 5856
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Excellent!   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Lun 5 Mai - 22:09

Longue vie a vos livres...J'espere qu'il y aura une bonne quantite de tome...(Le chateau des fantomes, La grotte mysterieuse, Le marecage de la mort, Le tunnel des loups, etc, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC &
Invité
Anonymous



Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Ven 23 Mai - 8:15

J'ai acheté ce livre pour mon fils Baptiste, 8 ans. Il lit bien mais n'était jamais très motivé pour prendre un livre. Lorsque j'étais jeune, je jouais beaucoup aux jeux de rôles. Je suis allé dans une librairie et j'ai recherché des livres dont on est le héros. C'est comme ça que je suis tombé sur cette collection et j'ai commandé le tome 1. J'ai lu les règles de jeu sans Baptiste car je pense que cela aurait été pénible pour lui et je lui ai imprimé la carte et les fiches de personnages en couleur. Je lui ai lu toute l'introduction et lui a commencé au chapitre 1. Je lui expliquais les règles au fur et à mesure et nous avons terminé le tome 1 ensemble. Il a dévoré le livre et je devais lui imposer d'arréter le soir. J'ai commandé le tome 2 et 3 et je pense qu'il sera capable de les lire seuls. Mais comme j'adore ça aussi, je ne serai sans doute pas très loin ;-) Il avait choisi comme personnage un paladin et nous avons traversé l'aventure sans trop de problème. On conservera ce personnage pour la suite. CEDRIC
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8567
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Merci   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:11

Bonjour CEDRIC,

Je crois que nous sommes donc de la même génération. Les Livres dont vous êtes le héros ont marqués aussi mon enfance.

Je vous félicites pour ce que vous faite pour votre enfant. Partager votre passion avec lui est vraiment valorisant autant pour lui que pour vous. Faut passer du temps avec nos enfants ca passe tellement vite.

Merci de nous encourager et ne manquez surtout pas la suite des livres car je vous dirais qu'à partir du tome 4, les livres sont d'une autre classe. Encore meilleurs, plus d'illustration et plus exitants. Nous aussi, on devient meilleurs avec la série. lol

Merci CEDRIC

Cordialement

Stephan Bilodeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6365
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 2:47

Oyé chers compagnons de quêtes,

Que nous soyons paladin, ninjas, druide, magicien, voleur, oracle, ou autres, nous sommes tous unis sous une même bannière. Nous sommes des frères d'armes et de rêves, chacun d'entre nous à ces propres talents et ses propres ambitions. Mais tous autant que nous sommes nous devons tous respect et allégeance à notre bon et grand roi Stéphane Bilodeau. Sans lui nous ne serions pas ici en ce jour à cet endroit et je tiens à l'en remercier car c'est grâce à lui que cette merveilleuse quête à vue le jour et je proclame que de la première à la dernière page du bout de mon arme à celui de mon crayon je lui serais dévoué. LONGUE VIE AU ROI ET À SA MAGNIFIQUE CRÉATION!!!

(Excuser moi je n'ais pas pu résister à l'envie de m'exprimer à la chevalier LOL. Bref je trouve ce livre super et j'espère qu'il y en auras beaucoup d'autres. GLOIRE À À VOUS DE JOUER!)
Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8567
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 16:18

C'est avec joie et honore que je vous accueil dans notre royaume.



Soyez assurez que tant qu’il y aura des héros dotés de votre bravoure et de votre honnêteté, il y aura toujours d’intrépides aventures.



Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7200
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 1:35

Compagnon d'arme je suis, et toujours je resterai
Fidèle à cette série, Et ce jusqu'au bout de ma vie.

Une gomme à effacer usée, une mine de crayon cassée
Rien de pourra jamais m'empêcher
Avec ces livres de m'amuser.

Je tue sans merci ces vilains ennemis,
leur faisant regretter leur pitoyable vie
S'ils ont le malheur de faire une rencontre avec moi
Ce ne sera plus qu'une question de seconde, croyez-moi!

Le roi me confiera sans hésiter toutes ses tâches
Car il ne me verra pas comme un lâche
Mais plutôt comme un brave chevalier
Pour qui toute sa vie lui sera dévoué!


Bon... ça me disait un faire ce petit "poème" un peu simplet avant d'aller dormir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Surinis
Invité
Anonymous



Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: bravo   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 17:40

J'ai été bien heureux de voir de nouveaux livres dont vous etes le héro en librairie. Ca faisait si longtemps qu'on en vopyait que des restants de ré-éditions de livres vieux de 25 ans. Et ils sont Québécois en plus!

Bien qu'ils visent manifestement une clientele beaucoup plus jeunes que les ancients livres Défis Fantastiques ou autres, j'ai acheté le tome 1 a cause du prix special d'introduction. Je passe un bon moment, et je vais probablement acheter les autres livres malgré tout.

Je vous félicite de montrer a une nouvelle génération le plaisir qu'on peut avoir avec ce genre de livres.
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8567
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 19:14

Merci Surinis,

Tu constateras que nous aussi on a évolué avec nos lecteurs. Les derniers tomes de la série sont pour un publique plus vieux. Au plaisir de te jaser à l'un des salons du livre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
pon349
Guerrier
Guerrier
pon349


Messages : 8
Points : 4787
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom: Fred

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Mer 11 Mai - 18:38

Haa... sa me rapelle de bon souvenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Guerrier
Guerrier
Gabryel


Messages : 7
Points : 4653
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Race: homme-chat
Profession: voleur
Nom: Gabryel Novect

Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:25

Moi aussi j'ai aimé le livre d'ont vous êtes le héros,mais j'ai découvert a vous de jouer et je l'ai partager avec mes amis et ils ont adorer! Very Happy je l'ai ai inisier a a vous de jouer ont peut dire. king J'ai hate au prochain salon du livre pour voir (et acheter)les nouveaux livres:a vous 2 jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de la série À vous de jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de la série À vous de jouer ?   Que penser vous de la série À vous de jouer ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de la série À vous de jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi jouer...
» Moi j'ai jouer un magicien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 1 : La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser