Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'originalité de la série

Aller en bas 
+11
nialloke
rochedefeu
StephanBilodeau
GuyB
huntermeca
antoine
Superlisou
Oiseau
arlya
Dannette
R.O.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'originalité de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'originalité de la série   L'originalité de la série - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:46

Bon, comme mon autre post cet après-midi, il fallait que je commente le tome 2. Alors:

Il était vraiment bon. Vous n'avez pas tardé à introduire les éléments importants, comme beaucoup d'autre auteurs l'auraient fait. J'ai bien aimé comment vous avez intégré les ninja et les samouraï (j'ai bien rit). Les Griffons, vraiment, chapeau.

Pour la suite, j'ai bien aimé les "nains poilus" et l'image de Mog en tenue de Ninja en train de faire des acrobaties et des roulades. Comment ils sont venues à bout des Ninjas du Dragon Noir aussi m'a fait rire (Serais-ce des Tirs critiques ou des tir bien chargés de la part de Sir?). Aussi Soheï recouvert de... En tout cas, les réactions d'Adria au sujet des meurtres des Ninjas, je m'y attendais et c'est ce qui a propulsé Adria au top de mes personnages de roman préférés. Elle a une personnalité et des caractéristiques psychologiques si bien définies que je ne pouvait que m'émerveiller devant tout ces personnages.

Ma note: 9.5/10

Il est vrai qu'il y avait des fautes de frappe mais on ne peut les éviter (vous n'avez pas vu les miennent quand je ne me relis pas). Aussi, je ne sais pas mais des fois l'alignement justifié du texte parraissait énormément, du aux espacements des lettres. Mais ça, ce n'est pas de votre faute. La note parfaite n'existe pas alors je met 9,5. Le .5 manquant, je ne saurais quoi dire tellement que j'ai aimé.

EDIT: Comme je le croyais, je l'ai dévoré aussitôt que j'ai fini le premier. Mes amis voulaient que l'on continue à développer notre jeu mais je leur ai dit: Désolé mais j'ai un excellent livre à finir.

François Fleury
Revenir en haut Aller en bas
toufik_magik
Capitaine Royale
Capitaine Royale
toufik_magik


Messages : 509
Points : 4999
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 22
Localisation : Laval Qc

Feuille de personnage
Race: hybride
Profession: paladin
Nom: Toufik

L'originalité de la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'originalité de la série   L'originalité de la série - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:22

le tome 2 est un peu mieux que le tome 1,mais les deux sont vrm bon!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'originalité de la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Macaron de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : La lignée des dragons :: Tome 2: La Conspiration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser