Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le monastere demoniaque.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xanaphia
Guerrier
Guerrier
Xanaphia


Messages : 11
Points : 5973
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : kelke part ds luniver

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Magicienne
Nom:

Le monastere demoniaque. Empty
MessageSujet: Le monastere demoniaque.   Le monastere demoniaque. Icon_minitime1Mer 16 Jan - 10:51

un jour, vous aller voir votre maitre et il vous di qu'une terible hose est arriver dans un monastere. un demon y est entrer et a posseder presque tout les moine. vous devez retrouver le demon qui se cache qu'elque part dans le monastere et le detruire. ainsi, les moine ne serons plus posseder. tout au long de laventure vous combaterles moine en question et quelque otre demons. je trouve que ca serai malade.
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7203
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Le monastere demoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Le monastere demoniaque.   Le monastere demoniaque. Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:25

J'avoue que sa serait vraiment bon...

Le démon, en possédant les moines, pourrait y avoir laissé une partie de son âme en chacun d'eux. Il faudrait parvenir à vaincre les moines en possédant un artefact sur soi qui permettrait de leur aspirer cette fraction d'âme qui n'est pas la leur.
Lorsqu'on parvient à capturer toute son âme, le démon apparait devant nous et il faudrait le vaincre pour enfin le banir à jamais du monastère ou même détruire son âme.

Enfin.. je ne fais que rajouter un peu de concept autour de l'idée à chloe que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
Gabryel
Guerrier
Guerrier
Gabryel


Messages : 7
Points : 4656
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Race: homme-chat
Profession: voleur
Nom: Gabryel Novect

Le monastere demoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Le monastere demoniaque.   Le monastere demoniaque. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 18:03

Oui,c'est très bon comme idée j'aimerai vraiment le voir dans un des livres! Very Happy Et j'ai une idée(le démon apparaitras moins fort et moins puissant mais quand même fort Very Happy Les démons et les diable pourrait être accompagner par des esprits démoniaque,des squelettes et des golem. cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monastere demoniaque. Empty
MessageSujet: Re: Le monastere demoniaque.   Le monastere demoniaque. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monastere demoniaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez-nous des suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser