Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pause dessin! ^^

Aller en bas 
+5
Dannette
Jesscoool
R.O.
Superlisou
Aglacvae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:56

J'avais envie de faire une petite page pour vous présenter quelques dessins tirés de Projet Ambiphémure (principalement pour ceux qui ne les ont pas déjà vus ^^) et aussi, parfois, des nouveaux que j'aurais fait récemment en rapport avec le livre. Donc, j'en mettrai un ou deux de temps en temps Smile

Pour débuter, aujourd'hui je vous présente deux de mes personnages. Je vous rappelle que ceux-ci ont été fait quand j'avais 15 ans.. je dis ça parce que des dessins qui date de quelques années, je trouve toujours le tour pour les critiquer beaucoup ^^


Rickoy Jockonnson, le héros du Projet Ambiphémure -
Jeune homme intrépide, cheveux châtains, bonne force dans les poings Wink
- Rickoy sait que l'ombre plane sur les circonstances de sa naissance, et il en apprendra énormément sur lui-même
- Il est plutôt difficile pour lui de supporter les blagues et l'inscouciance de Danny.. Y arrivera-t-il un jour? ^^

Et Fy (prononcer comme "faille"), le médecin et "second officier" d'un capitaine de la race des Ambiphémuriens
- On n'en sait pas beaucoup sur lui dans le roman ; toutefois on devine qu'il est un grand soignant et qu'il possède une excellence agilité (il a quatre bras.. moi aussi je serais agile dans ce cas-là xD)
- Avec le capitaine, Fy est mon petit favori (il est chouette! et je le rappelle.. il a quatre bras)

Pause dessin! ^^ I766816_Rickoy01ccopy Pause dessin! ^^ I766815_Fy01ccopy

Si vous avez des commentaires, des suggestions, des questions, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Aglacvae le Lun 10 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6357
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:13

Wow!!! Je ne connais pas le livre, mais j'aime déjà les persos!!! lol!

Tu est vraiment très doué en dessin!!! Moi quand je dessine, le crayon est tellement écoeurer qu'il part en courant!!!

En tout cas, sa me donne vraiment envie de lire ton livre!!!

Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 18:26

Alors, pour ma part : Je n'aime pas les bottes de Rickoy et son visage ''trop carré'' mais, sinon, tout est parfait (ou mérite une note de 9.5 et plus) et je tiens à dire que j'adore comment ont été dessiné les cheveux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 12:59

Merci pour vos commentaires!! Je suis contente qu'ils vous plaisent ^^

Effectivement, R.O., j'ai l'habitude de faire mes hommes héroïques avec un visage assez carré Wink mais merci pour ta note (plus que 9.5.. c'est pas un peu trop? xD)

Et Superlisou, je suis bien ravie de t'avoir donné le goût de lire PA! alien
tu dois pas être si terrible en dessin.. ^^
(un crayon qui part en courant.. hmm ça serait comique à voir en action)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
Jesscoool
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Jesscoool


Messages : 45
Points : 5608
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Sorciere
Nom: Jess

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 13:45

Je trouve vraiment que les personnages sont bien dessines. Tu as vraiment du talent! Je trouve pas que le visage de Rickoy est trop (carre). Je te donne 9.0

Bonne Journee

Jesscoool
Revenir en haut Aller en bas
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 13:57

Je dois dire que c'est vraiment ce qui m'impressionne le plus dans ce livre... à 16 ans tu sors un livre que tu as non seulement écris, mais aussi illustré! Et franchement les illustrations sont superbes, Wow!

Je crois que tu auras une belle grande place dans la monde littéraire dans quelques années, peut-être dans la BD puisque c'est à que tu dis t'enligner. Peu importe, je te souhaite tout le succès que tu mérites!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 6:52

Les écoute surtout pas ! Il n'est pas du tout carré le visage de Rickoy ! (En passant j'adore le nom ! ) Moi je le trouve très bien ! Mai je croit que c'est Fy que je préfère ! Il à l'air extra !
Arlya
P.S: Dany à raison ! 16 ans et déjà un livre à ton actifs, et en plus c'est toi qui à fait les illustration ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:21

Ce serait bien d'avoir les autres dessins. Wink

P-.S. : Je n'ai pas encore lu Projet Ambiphémure mais j'ai toujours eu le goût de le lire (C'est à dire depuis que je l'ai vu à la librairie). Je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas encore lu Neutral . Au mois de septembre ou octobre, je le lirai, c'est certain. study
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:35

En plein quand je lis ton message R.O. j'arrive en me disant "tiens, ce serait bien que j'en mette deux autres" Laughing

Je vous présente à gauche Rangusth, le pivot de l'histoire si on peut dire ^^
- Ambiphémurien, la peau tirant sur le rose et saumon, rayures rouges
- Il se rendra compte que son existence est due à une raison bien précise, et sera la première "créature louche" (lol) que Rickoy et Danny rencontreront
- Il a un tempérament très sympathique et posé

Et à droite Andromède, un être mi-humaine mi-ambiphémurienne dont Rangusth et Danny se font une alliée davantage vers la fin du livre
- Dans ses paroles, on comprend rapidement qu'elle est bagarreuse, elle n'a peur de rien, dirige les opérations et lancent les insultes aux rivaux (sur ce coup-là, Danny lui dit qu'elle ressemble à Rickoy ^^)
Pause dessin! ^^ I773330_Rangusth01c Pause dessin! ^^ I773329_Andromede01c
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:49

Vraiment super très beau ! Very Happy Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6357
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:29

Wow!!! Ces dessins-là sont encore plus réussit que les deux premier selon moi. Tu es vraiment doué!!!

Dis, si se n'est pas un élément que tu souhaites garder pour la série, Rickoy et Andromède vont-ils finir ensemble??? (Ou peut-être Danny et Andromède, mais sans avoir lu livre, je parirais plus sur Rickoy.)

Si je suis complètement dans le champs n'hésite pas à me le dire non plus lol! .

Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 6:10

Et ben tu sais quoi Elise ? J'étais exactement en train de me dire la même chose (sur Rickoy et Andromène) Lol, et vraiment bravo hein pour les illustration ! Je suis tout simplement bluffé, c'est magnifique ! Les deux premiers n'était pas mal non plus mais là wouah, c'est époustouflant....
Arlya
Revenir en haut Aller en bas
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 19:01

Merci beaucoup!!
bah là, époustouflant.. c'est pas un peu exagéré Wink

À propos de Rickoy et Andromède, je peux vous dire quelques petits trucs.. Razz
Disons qu'il risque d'arriver des circonstances faisant qu'il se passe quelque chose entre eux, mais Andromède est au trois quart extraterrestre, donc.. elle risque de se vouloir se tourner vers un homme extraterrestre..

J'en dis pas plus alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 5:27

Coucou Aglacvea, pour le époustouflant c'est plutôt la transformation qui entre les deux styles de dessin, la façons de tracer est complètement différentes, avec Rickoy ils n'y avait que le bras et l'ombre, alors que l'extraterrestre Rangusth (dans les deux derniers dessins) à le bras parfaitement dessiner, on vois bien les muscles et c'est les petit détails comme ça qui m'ont surprise, parce que de se point de vue la différence entre les deux premiers dessins et les deux derniers est assez étonnantes ! Et c'est surtout pour ça que je dit bravo ! Il c'est passer combien d'année, 2 ?
Arlya
P.S: Surtout ne t'inquiète pas de savoir si c'est sincère ou non parce que si c'était nul je te l'aurais dit !
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 10:14

En fait, ils ont été déssinés la même année.

La preuve : dans tous les dessins, c'est écrit ''Laura-Lou Fortin 07''.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 20:52

Effectivement, tous les dessins que je présente ici sont présents dans le roman, donc ont tous été dessinés la même année
Mais je suis bien ravie si vous aimez encore plus ceux-là ^^

J'ai toujours.. comment dire.. j'ai comme davantage d'intérêt à dessiner des créatures et des monstres (qu'ils soient antropomorphes ou non) que des humains Razz alors peut-être est-ce pour ça que Rangusth est plus détaillé lol
---
J'édite ce message parce que j'ai pas envie de faire un double post Laughing
Je tiens à vous présenter mon personnage favori
Capitaine Zdarys
- Ambiphémurien, peau bleue, uniforme noir
- Habituellement impassible et presque froid, Rangusth est peut-être le seul qui peut provoquer un chamboulement d'émotions chez lui
- Il est secondé par Fy, son meilleur allié

Pause dessin! ^^ I778739_Zdarys01c

Récemment, j'ai fait un nouveau dessin de Zdarys (ça faisait au moins un an que je n'avais pas dessiné de personnages de PA Rolling Eyes) que j'ai mis sur ma page Youtube, le voici:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 10:48

Et franchement Laura-Lou là je suis scotché, je ne sais même plus quoi dire, moi qui pensait que tu dessiner bien là c'est carrément ...Je ne sais même plus quoi dire, tient je te dis ce que dis mon frère qui j'ai appelé en vitesse, il n'arrête pas de fixé l'écran en disant "bah punaise, bah punaise c'est trop fort ..." Comment tu fait, tout depuis l'ordinateur ? Avec quel programme ? Bravo, hein vraiment c'est tout ce qu'il y a à dire.
Arlya
Revenir en haut Aller en bas
Superlisou
Grand Paladin
Grand Paladin
Superlisou


Messages : 300
Points : 6357
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 32
Localisation : Charlesbourg et/ou Noitanigami

Feuille de personnage
Race: Humaine
Profession: Barde
Nom: Ayallé

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 14:44

En effet, je ne peux pas dire plus que se que viens de dire Aryla. Quand je pense au dessin que je suis en train de faire (un des persos de mon premier roman que je paufine entre les prises de notes au cégep) je me demande si on peu dire que je dessine ou plutôt que je massacre le papier Razz . (Je m'attache le crayon à la main pour l'empêcher de partir). Vraiment tes dessins sont géniaux!!!

Salutations sincères,
Superlisou
Revenir en haut Aller en bas
R.O.
Capitaine Royale
Capitaine Royale
R.O.


Messages : 595
Points : 6384
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Mangeur de cerveau
Nom: Fouargh

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 9:11

J'avais déjà vu la vidéo depuis ton lien et j'avais (et je suis encore) ébloui ! Bravo mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelevege.overblog.com
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7192
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 10:27

Wow... c'est vraiment très impressionnant. Je savais que tu dessinais, mais là... Je savais pas que tu faisais maintenant tes dessins à l'ordinateur.

Est-ce que ça fait longtemps que tu dessines à l'ordi ? Et est-ce que tu utilises une tablette graphique ou tu fais tout ça avec la souris ? Et c'est probablement sur Photoshop que tu travailles ?

Bon ça fait beaucoup de question ^^ Mais je suis curieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mar 1 Sep - 6:52

Non je suis d'accord avec toi Dany c tellement géniale que je veux savoir comment elle fait ! Tu travail sur qu'elle logiciel (je veux que tu confirme !), il faut que j'essaie en priant pour que sa ressemble a quelque chose !
Arlya
Revenir en haut Aller en bas
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Mer 2 Sep - 19:20

merci encore et toujours pour vos commentaires Very Happy

Effectivement, je travaille sur Photoshop avec une tablette graphique, mais ce que vous voyez sur ma page Youtube (dont Zdarys) ce sont vraiment mes tous derniers dessins, ça m'a prit beaucoup de temps et pratique avant d'arriver à maîtriser la bête Laughing au début j'étais plutôt du genre à fesser la tablette graphique contre l'écran en hurlant "aaaaah je veux du papier et pas cette horreur informatisée!!!", mais aujourd'hui ça va mieux hahaa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 4:59

Aujourd'hui sa va mieux ? Tu rigole j'espère ?! Si j'arrivai à dessiner comme ça, tablette graphique ou pas je dirait pas "ça va mieux !" Je serait hyper fière de moi ! Mais c'est vrai que ça a du être difficile a passer du papier à l'ordi ! Mais dis-moi quand tu dis"tablette graphique" c'est quoi excatement ? Au début j'ai pensé à la palette normale dans les logiciels mais tu dit "
Citation :
fesser la tablette graphique contre l'écran
je me dis que c'est n'est pas possible.... Tu veux bien éclairé ma lanterne s'il te plait? Parce que là ...
Arlya
Revenir en haut Aller en bas
Aglacvae
Chevalier
Chevalier
Aglacvae


Messages : 91
Points : 5524
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32
Localisation : Entre deux idées (fait noir par ici..)

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 8:26

arlya a écrit:
Aujourd'hui sa va mieux ? Tu rigole j'espère ?!
Haha ^^ désolé, dans mes dessins je suis une éternelle perfectionniste, ils sont jamais corrects Razz ça doit être parce que je dessine trop.. xD

Pour la tablette graphique, je t'ai trouvé une image du modèle que j'ai ^^
http://www.erenumerique.fr/images/60/20070813/wacom.jpg
C'est vraiment le même principe que dessiner à la main, sauf qu'on regarde l'écran, c'est donc particulièrement agaçant au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CybertronianHex
arlya
Grand Chevalier
Grand Chevalier
arlya


Messages : 144
Points : 5694
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Nouvelle- calédonie, Pacifique

Feuille de personnage
Race: Elfe
Profession: Guerriere
Nom: Arlya

Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1Ven 4 Sep - 13:17

D'accord merci du renseignement ! (Et dis donc bravo hein tu m'a même trouvé une image !) je penser que tu faisait tout avec la souris, mais même si c'est plus facile comme ça c'est bizarre ! Et je pense que je vais avoir beaucoup de mal à essayer ! Razz
Arlya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause dessin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause dessin! ^^   Pause dessin! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dessin! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dessin
» Dessin vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Projet Ambiphémure :: Tome 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser