Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7199
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Mon mage Empty
MessageSujet: Mon mage   Mon mage Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:29

Mystery, armé du meilleur outil qu'il est possible de posséder, l'expérience, est parvenu à vaincre Sinistrus sans trop de difficultés. Il est plutôt passé à deux doigts de rendre son dernier souffle face aux quelques serviteurs du mal qu'il a rencontré, les zombies et autres créatures lugubres. Ce n'est pas sans peine qu'il est parvenu au petit mausolé, loin de là. Après avoir sauvé les 5 jeunes femmes, il est soulagé d'enfin pouvoir sortir de ce cimetière, où il espère ne plus jamais remettre les pieds, dans la crainte de se remémorer ces mauvais souvenirs.

Je dois dire que si je n'avais pas trouvé immédiatement le bon chemin, j'aurais bien vite manqué de potions parce que j'ai été terriblement malchanceux contre les quelques créatures que j'avais rencontré. Mais j'y suis finalement parvenu. Le sorcier un personnage vraiment TRÈS plaisant à jouer dans vos livres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
 
Mon mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 3 : Le cimetière hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser