Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incitatif à la lecture, bravo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colaille
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Points : 6024
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Guerrier
Nom:

Incitatif à la lecture, bravo! Empty
MessageSujet: Incitatif à la lecture, bravo!   Incitatif à la lecture, bravo! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 0:18

Bonjour,

Je suis une grande passionnée par la lecture fantastique et je considère que la lecture peut apporter beaucoup de connaissance sur différents plans. Il y a quelques temps que je cherchais une façon de rendre l'idée de la lecture un peu plus intéressante pour le fils de mon chum qui en est à la 2eme année du primaire.

Ce soir, je suis tombée par hasard sur votre premier tome chez Renaud Bray et je crois bien avoir découvert une merveilleuse façon de rendre la lecture plus vivante et plus intéressante pour ce passionné de jeux vidéos. Votre collection semble être un très bon compromis entre ces deux passions, soit intégrer l'interactivité à une histoire fantastique. Les petits détails tel que la carte, les différents personnages et les objets que nous pouvons acquérir au long du jeu sont des éléments clés qui font la force de votre collection, à laquelle je souhaite une longévité sans limite.

Félicitations pour cette superbe collection!
Revenir en haut Aller en bas
StephanBilodeau
Admin
Admin
StephanBilodeau


Messages : 425
Points : 8570
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 56
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Archer
Nom: Sir

Incitatif à la lecture, bravo! Empty
MessageSujet: Re: Incitatif à la lecture, bravo!   Incitatif à la lecture, bravo! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:00

Merci beaucoup de votre témoignage.

Vous savez, nous avons reçu beaucoup de commentaires dans le même sens que le vôtre lors du Salon de Montréal. Pour nous, c’est le plus beau cadeau que l’on puisse recevoir. Si notre passion peut aider les jeunes à lire davantage, alors nous sommes sur la bonne route. Concernant la carte, nous essayons d’innover afin de se différencier. Nous essayons de nous transposer à l’âge de notre enfance et voir ce qui nous intéresserait. On semble avoir une certaine facilité pour ça « rire ». Nous sommes encore jeune de cœur.


Cordialement,

Stephan Bilodeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresavousdejouer.com/stephan/
 
Incitatif à la lecture, bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'une lecture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser