Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un druide

Aller en bas 
AuteurMessage
Dannette
Admin
Admin
Dannette


Messages : 633
Points : 7200
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 33
Localisation : Alma, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Druide
Nom: Yollog Animo

Un druide Empty
MessageSujet: Un druide   Un druide Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:10

Normallement je suis très tenté de jouer un magicien, c'est le personnage qui m'accroche toujours le plus mais cette fois le druide m'a beaucoup attiré premièrement parce qu'il a beaucoup de Chance et d'Habileté (4 et 4) et aussi parce que contrairement à plusieurs jeux où les druides ne font qu'être en lien avec les animaux et la natures, cette fois c'était tout de suite des Transformation et aussi pour le sort de Guérison qui est plus qu'utile.

Franchement les ennemis vont devoir être puissants dans le tome 2 parce moi .. je le suis ! Twisted Evil Yollog Animo, druide ayant passé plusieurs années à errer seul et donc ayant développer un bon sens des responsabilités et du jugement, est un adversaire de taille ! Il est parvenu à terminer La forêt noire du premier coup sans y laisser sa peau (par contre à plusieurs moments je me suis rammassé à 1 point de vie et j'ai aussi été chanceux avec les dés aux bons moments ^^) alors ça fait de lui un véritable héros. cheers

En gros c'est ça... le Druide est vraiment un beau personnage, je vous le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danyhudon.com
 
Un druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : À vous de jouer ! :: Tome 1 : La forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser