Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chroniques du Cristal

Aller en bas 
+6
Nathan-H
antoine
Krocko2233
Dannette
Jesscoool
huntermeca
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan-H
Grand Guerrier
Grand Guerrier
Nathan-H


Messages : 41
Points : 5495
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 27
Localisation : L'ascention, Lac-Saint-Jean

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom: Morka

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:34

Je n'ai rien a redire c'est toujours en action et avec du suspense..bref c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:04

Merci Nathan-H Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_wink

Personne d'autre a lu?

Signé,

Hunka
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6708
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 4:08

Je suis en train de le lire. Je note mes commentaires à mesure dans un fichier. Ce sera trop long pour être posté sur le forum, mais ça devrait te permettre de corriger bien des erreurs.

Je peux déjà te dire que le nombre de fautes de français est considérable. Tu vas devoir fournir des efforts pour améliorer ça avant d'expédier le texte à une maison d'édition. Parfois ce n'est pas très grave, mais parfois ça change le sens des phrases, ou ça les rend très difficiles à comprendre.

J'ai lu 3 chapitres jusqu'à présent, alors je ne sais pas encore quelle sera l'intrigue de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 9:05

C'est sûrque côté faute, je n'ai pas eu vraiment le temps de travailler. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_rolleyes Mais j'attends vos commentaires avec impatience. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_razz

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 8:55

Désolé du double-message

Comme j'aime m'auto-critiquer et m'auto-corriger, voilà les pointsque j'ai noté à changer:

-Améliorer le comportement de Mickaël, il n'est pas assez surpris par le monde qu'il entour.
-Améliorer lesdescriptions des lieux, des personnages et de leurs actions.
-Changer le nom d'Ildu Ulovoar à Ildut Midot: ça m'aide pour écrire le 2.
-Modifier le cours d'histoire de Mâitre Alazard pour Mickaël: trop long et trop gros.
-Changer la magie druidique: j'aime pas ce que j'ai écrit sur ça.
-Corriger mes fautes.

Et finalement:

-Respecter le plan queje viens d'écrire. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_lol

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Oiseau
Admin
Admin
Oiseau


Messages : 331
Points : 6708
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 51
Localisation : Xhoromag

Feuille de personnage
Race:
Profession:
Nom:

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 16:05

Tiens, tu me fais penser à mon fichier de commentaires. J'ai complètement oublié de le poster ... Et bien entendu, je m'aperçois maintenant que je ne retrouve plus les commentaires pour les deux derniers chapitres du livre.

Voici ceux pour les cinq premiers, tel que je les ai tapés à mesure que je lisais.

Intro : Tout se passe trop vite. On n'a pas le temps de connaître le héros (à part son nom et son âge) que déjà, on sait qu'il est l'Élu, qu'il est une source d'Arcane, et pouf — le voilà dans le passé.

p.9 : D’après l’armure qu’ils portaient, les soldats appartenaient à la garde impériale.
Comment Mikael peut-il savoir quel uniforme porte un soldat de la garde impériale dans un monde inconnu ?

p.9 : Son cheval était identique à ceux sur Terre.
Je croyais que Mikael était sur Terre (dans le passé chez les mayas). Si c'est inexact, pourquoi l'aventure commence-t-elle dans des ruines mayas ?

p.10 : Même ici, il existe des esclaves
Drôle de pensée. Mikaël vient-il d'une époque où l'esclavage existe dans son monde ?

p.13 : Celle-ci est l’énergie vitale qui se trouve dans chaque être vivant.
Lol. C'est la définition d'une énergie vitale, non ?

p.13 : la tour de magie.
Tu ne devrais pas appeler ça "la tour de magie". Un tour de magie, c'est un truc avec des cartes, ou quelque chose. Dis la tour de l'Académie, ou simplement l'Académie.

p.14 : Où Fyra a-t-elle trouvé cette gemme ? Ça sort de nulle part.

p.15 : Ils cohabitaient déjà avec les unixiens avant l’établissement de Grand Empire.
Qui sont les unixiens ? Tu n'as pas encore dit que le monde s'appelait Unix (tu le dis finalement à la p.19).

p.15 : Vous allez de ce pas Maître Alazard et me rapporter le but de son départ.
Il ne manque pas un bout de cette phrase ?

p.19 : Le récit n'est pas très clair. Tu dis : "Seulement ceux qui étaient dans la tour survécurent et purent ramener d'autres cristaux-voyageurs." Les ramener d'où, au juste ? Par ailleurs, combien de personnes pouvaient être dans cette tour ? Car plus tard, tu dis qu'ils ont construit un vaisseau et commencé une guerre contre les démons (avec de nombreuses pertes). Si on suppose qu'une grosse tour peut abriter une centaine de personnes, comment peut-on expliquer une guerre avec seulement cent hommes d'un côté (contre toutes les forces du Sous-Monde de l'autre) ?

p.20 : Mickaël, je sais que c’est dur pour toi mais tu es notre seule espoir pour sauver notre monde, ton monde et tous les autres mondes.
D'où sort cette affirmation ? Jusqu'à présent, on n'a pas l'impression que le monde est menacé.

p.24 : Il inséra sa bague à son annulaire et son manche d’épée à sa ceinture.
Si l'épée n'a pas de lame, comment le manche tout seul tient-il à la ceinture ?

p.25 : Les démons veulent notre peau et peuvent avoir des alliés partout!
Encore une fois, cette information sort de nulle part. Quand les héros ont-ils appris que les démons étaient leurs ennemis? Seule une attaque mystérieuse de corbeaux est survenue, il me semble que ce n'est pas assez pour comprendre qui est l'ennemi. L'histoire de la destruction d'Unix ne prouve rien étant donné que c'est une légende lointaine.

p.29 : ...comme si j’étais hypnotisé par l’écran.
Mikaël rêve sur un écran de TV ? ^_^
(Il faut avouer que le cauchemar est convaincant. C'est probablement le meilleur passage du livre jusqu'à présent.)

p.31 : Les événements au début du Chapitre 5 sont intéressants, mais ils surviennent un peu trop au hasard. On n'a aucune idée de l'identité de Fansté, autrement que c'est un apprenti qui a gagné un duel. Par conséquent, on ne comprend pas pourquoi il ressemble soudainement à un boss maléfique qui envoie un tas de mages se faire tuer par un golem. D'accord, c'est un traître, mais on aurait pu avoir plus d'informations sur lui, afin que sa traîtrise ait un impact réel sur le lecteur. De la même façon, on ne comprend pas pourquoi Hunka menace subitement le roi pour "affranchir" sa race et récupérer ses terres. Tu n'avais jamais dit, jusqu'à présent, que les Liombres étaient esclaves ou opprimés. Ce genre d'événement devrait survenir à la fin du roman, après que le lecteur a reçu les informations nécessaires pour comprendre la raison du comportement de Fansté (ou Hunka). Présentement, même si ça attire la curiosité du lecteur, ça donne l'impression d'être des événements gratuits, sans logique.


Généralités :

Par bouts, c'est bien décrit (une fois qu'on corrige les fautes de français). Par bouts, par contre, les choses se passent trop vite (exemple : la première attaque des Cwarks, la scène où Frya va chercher le paladin). Tu dois calmer ton impatience quand tu écris. Relis après quelques jours et ajuste le rythme de l'histoire.

À quoi ressemblent les Liombres autrement qu'un "corps noir" ? À cause de leur nom, j'ai tendance à imaginer un "lion" aussi noir qu'une "ombre". Si ce n'est pas l'idée que tu te fais de ces créatures, tu devrais donner une description plus complète.

Un "paladin" est un guerrier de foi religieuse. Ce n'est pas un guérisseur comme Larn semble l'être. Larn ressemble davantage à une sorte de shaman à mon avis.

Une carte pourrait être fun, afin de localiser tous les endroits que les héros nomment au cours de leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 17:13

Intro: Bon, faut que je réécris tout ça, je suis allé trop vite.

P.9: Un peitit détail que je vais tout de suite changer. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_lol

Pour le cheval: Les mayas (Aztèque en fin de compte, je viens de révisé ma mythologie aztèuqe/maya) vénèraient un panthéon dont un de leur dieux s'apelle Quetzacoalt (Serpent à plume). En réalité, c'était un vaisseau unixien. Je me suis basé sur ça car les azt`ques ont fait la même erreur avec les espagnols. Mickaël se trouve donc dans un autre monde.

P.10: L'esclavage est encore commun aujourd'hui, juste moins visible. Je fais référence aux ouvriers et aux immigrants qui se font exploités.

P.13: Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_eek Faut vraiment que je me relise Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_razz

p.13: Surotut que c'est un manoir. (Selon la carte du bâtiement. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_lol )

p.14: Je vais miexu expliquer la partie de la bagarre contre les écorchars (Pas les Cwarks Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_lol )

P.15: Si je le révèle, ça casse le punch. Mais on va découvrir que les unixiens n'étaient pas si gentil que ça. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_twisted

p.15: Une autre erreur stupide

P.19: C'est pour ça qu'il faut que je réécris le cours de connaissance d'Alazard. Seulement quelques chercheurs et gardiens ont été envoyé.

P.20: Chantage psychologique??? C'est que Maître Alazard est prêt à tout pour que le monde soit encore sauver.

P.24: Ça cause un problème Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_razz

P.25: Maître Alazard en sait beaucoup sur ce que trame et on va le savoir plus tard dans la série.

P.29: Je vais changer ça par image.

P.31: Fansté, je doit le développé un peu plus et surotut le vol dans l'Académie. Ce n'est pas seulement le "remplaçant" qui a eu un malheureux destin. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_twisted

Les lecteurs vont découvrir l'histoire du monde en lisant la série. Bon faut que je change le terme affranchir et reprendre ses terres par une menace mortelle contre une rançon. Aussi, les liombres n'auront pas le tunnel des ombres en fin de compte.

Pour les liombres, ça m'étonne, moi, j'avais fait le lien entre Livre et ombre. Et oui, il ressemble à des lions mais bipède.

Pour les paladins. Oui, ils sont religieux mais j'ai de la difficulté à parler Religion. L'ordre des paladins dont fait partie Larn est plsu tourné à l'Hospitalier. Il y a un autre ordre plus tourné Inquisition. Et un dernier que je vais garder secret.

Si je peux résumer mon monde, le contient revient d'une guerre "mondiale" qui a éliminer la race la plus évoluée. Maintenant, les humains et tout les autres races doivent essayer de retrouver le savoir perdu.

Merci de vos commentaires.

Signé,

Huntermeca.
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Alexandre60021
Guerrier
Guerrier
Alexandre60021


Messages : 12
Points : 5369
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Pirate
Nom: Leiden

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:11

Bonjour! j'ai commencé à lire ton texte, et je trouve ton univers assez bien développé. Voici mes quelques désapprobations, qui sont là pour t'aider!

- Un garçon normal qui devient élu en deux pages, ca ne la fait pas Razz
-Personellement, je suis d'accord qu'il soit élu pour une grand source d'arcane, mais je déteste les histoire d'Élu. Je préfère quand le personnage n'est pas choisi, pour être un héros. C'est le personnage qui choisit d'être un héros.
Par exemple, que quelqu'un viennes le chercher pour une raison plus ou moins expliquée, c'est classique. Harry Potter, Eragon, Amos Daragon ,nombreux sont les romans ou le héros à été choisi pour devenir héros.

-Et , de plus, je n'aime pas que les sortilèges soient faits en écrivant plusieurs syllabes n'importe comment, ça enlève du sérieux aux sorts.

Sinon, ca a l'air très bon!
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:31

En fait, Mickaël a été élu dès sa naissance te on vas comprendre pourquoi dans la série. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_wink

Citation :
Et , de plus, je n'aime pas que les sortilèges soient faits en écrivant plusieurs syllabes n'importe comment, ça enlève du sérieux aux sorts.

Faux. Il y a une logique dans les formules magiques.

Par exemple:

Aclior= Éclair

Je n'ai remplacer que les voyelles par une autre.

A= i
E= a
I, Y= o
O= u
U= e

C'est pour ça que ça fait bizarre mais ce n'est pas n'importe quoi. Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_razz

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Alexandre60021
Guerrier
Guerrier
Alexandre60021


Messages : 12
Points : 5369
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Pirate
Nom: Leiden

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 19:34

Pour les sortilèges je n'avais pas remarqué, alors ça peut être bien, ta méthode! Je n'ai vu que quelques sorts, et je n'ai pas pris le temps de chercher leurs significations Very Happy.

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 14:25

Petit coup de balais... Les premiers chapitres sont en pleines réécriture. Afin de vous faire découvrir un peu plus sur ce monde, voicit un cour de magie par Maître Alazard

Initiation à la magie par Maître Alazard, directeur de l'Académie de magie d'Aiglondur.
Ce document est en accord avec le conseil des Grands-Mages.

Avant que vous commenciez à mettre le feu, à faire pleuvoir dans votre chambre ettoutes les autres erreurs de débutant, je vais vous expliquer la nature même de la magie. Commençons expliquer la base: la magie arcanique. Plusieurs connaisseur de magie dénigrent cetteforme de magie car elle ne tire sa puissance du cours élémentaire, le plus facile à atteindre. En réalité, les mages, ceux qui utilisent la magie arcanique, ont besoins d'une grande concentration et d'un contrôle constant de leur émotion, leur corps et de la puissance tirée du cours élémentaire. Plusieurs apprentis se visent eux même en lançant des sortilèges sans être prêt. Pour commencer à utiliser ce type de magie, il faut, en passant des heures à méditer, éveiller les sens à la détection de la magie. Plus les sens magiques sont développés, plus les sorts que le mage peut créer sont complexes. Aprèsceci, il faut apprendre les mots de puissance; les paroles que le mage prononce durant l'incantation. Nommée langue des sorciers, ce dialecte simple et complexe à la fois est un dérivé du draconique, la langue des dragons, disparus depuis plusieurs siècles. Mais n'ayez crainte, Un être incapable de magie, un paysan par exemple, n'activera pas la magie des mots de pouvor car il n'a pas retiré du cours élémentaire l'énergie nécessaire au lancement du sort. Les mots servent d'appuis au mage dans sa concentration et permet de contrôler le sort de façon grossière: la finesse de la langue ne eut être atteinte que par le développement des sens magiques comme indiqué plus haut. Par exemple, le sort Éclair se dit Aclior: un débutant ne pourra lancer qu'un petit éclair et il sera obligé de s'assurer que son éclair entre en contact pendant un moment avec l'air seulement (sans contact avec un solide ou un liquide) afin que le projectile atteint une vitesse suffisante et que la conductivité soit au maximum. Un expert, quant à lui, pourra utiliser son corps comme canaliseur et faire parcourir indéfiniment le courant sur une surface.

Yep, la magie c'est compliqué! Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_razz

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:12


Donc, j'ai changé un peu d'histoire.

Pour donner un avant goût, voici une petite discussion entre deux personnages. Je crois avoir réussis à donner une personnalité à chacun. (Alors que je trouve ennuyeux mes anciens personnages.)


Il ouvrit les yeux. Il était chez lui, dans son lit. « Ce n’était qu’un horrible cauchemar? » se demanda mentalement Mickaël. La douleur qui venait de son bras répondit à sa question : non, il avait bel et bien été blessé par le sanglier. Un veil homme entra dans la pièce avec un bol d’eau et une fiole qui contenait un liquide inconnu. Il s’approcha du jeune homme et lui demanda :
« Tu vas bien?
- Ça pourrait aller mieux…
- Tu sais, tu as dormis pendant plus d’une journée. Tu m’as vraiment fait peur!
- Ce n’est qu’une petite blessure. Je vais m’en remettre rapidement.
- Je ne crois pas. Ton bras est cassé et tu ne pourras pas l’utiliser normalement avant deux semaines minimum. En passant, bois ça ! »
Le vieil homme tendit la fiole à Mickaël.
« Pouah, ça goûte vraiment mauvais votre remède!
- Tu pourrais me remercier pour mes services de guérisseur! Déjà que je t’accueille sans demander grand-chose.
- Vous ne m’endurerez bientôt plus. Je m’embarque dans le prochain Convoi qui passe dans le village.
- Donc, tu es décidé à proposer tes services à une Compagnie, mais je ne crois pas que ce sera pour le prochain convoi. Il passe demain et il est rare que les marchands engagent des blessés pour les protéger.
- Oh non! Vous en me dites pas que je vais devoir attendre trois mois en plus. Si j’aurais mieux tiré, je n’en serais pas là!
- Tu ne peux pas changer le passé. Ce qui est fait est fait. Bon, repose-toi. »
Le guérisseur sortit de la pièce, laissant seule Mickaël avec ses pensées. Celui-ci regardait par sa fenêtre le village qui se préparait déjà à l’arrivée du Convoi. Cet évènement était très important : il permettait l’échange des marchandises et des informations. Les terres étaient trop dangereuses pour voyager seul ou très loin et les Convois étaient le moyen le plus sécuritaire. Comme ils sont la cible des bandits et des monstres, les marchands engageaient des mercenaires afin de se défendre. Ces mercenaires se regroupaient sous une Compagnie qui s’occupait de leur trouver du travail et de leur offrir un lieu pour vivre. Ainsi fonctionnait le royaume d’Espir et la majorité des autres royaumes. Sans ce système, les mini-forteresses que sont les villages auraient de grands problèmes à survivre aux nombreux dangers qui les entouraient. Mickaël s’endormit en rêvant aux terres qu’il allait sûrement découvrir et aux nombreuses missions qu’il effectuerait un jour. « Seulement trois mois à attendre… »


Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
BartCode
Grand Chevalier
Grand Chevalier
BartCode


Messages : 135
Points : 5214
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : Là ou la sombrité, est un Atou ! Mouhahaha

Feuille de personnage
Race: Zombie
Profession: Ennemis
Nom: Wolfenstein

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:13

Méga, giga, extra, ultra capoté comme livre ! Sans blagues, c'est vraiment cool, tu es vraiment un futur auteur, c'est tellement bien décris, Mikaël est un de mes personnages préférés ! Je l'adore, j'espère que ce livre sera publier car je vais me le procurré dès sa sortis !

Je tripe honnêtement !!! Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://poutfilmsinc.e-monsite.com
huntermeca
Paladin
Paladin
huntermeca


Messages : 220
Points : 6285
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 28
Localisation : Québec,Bas-Saint-Laurent, Rimouski

Feuille de personnage
Race: Humain
Profession: Gardien du savoir
Nom: Huntermeca

Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:53


Merci Bartcode!

Content que ça t'a plus. Very Happy

Signé,

Huntermeca
Revenir en haut Aller en bas
http://dd4.fr
Contenu sponsorisé





Les chroniques du Cristal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Cristal   Les chroniques du Cristal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du Cristal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Réalisations à commenter :: Tomes et romans en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser