Séries fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries fantastiques

Un site présentant plusieurs belles séries fantastiques où vous pouvez discuter avec les auteurs

www.SeriesFantastiques.com

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveautés : La lignée des dragons (tome 5); Par l'épée du Délivreur (tome 1).
Nouvelle série se joignant à nous : Les Maîtres du Pentacle, de Mario Fecteau.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels sont éléments favoris de la série?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Olivier Lavoie
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 30
Points : 4685
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Quels sont éléments favoris de la série? Empty
MessageSujet: Quels sont éléments favoris de la série?   Quels sont éléments favoris de la série? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:37

Quels personnages préférez-vous? Quel roman aimez-vous le plus? Quelle scène vous a marqué?

Élaborez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont éléments favoris de la série? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont éléments favoris de la série?   Quels sont éléments favoris de la série? Icon_minitime1Mar 18 Sep - 8:28

Bonjour! Moi personnellement mon personnage préféré c'est Caleb. Evidemment j' aime aussi Victor tandisque c'est lui qui vit toutes les aventures mais Caleb reflette vraiment le côté fantastique et aventurier. C'est pas tout les jours que l'on rencontre un goblin sur le dos d'un oiseau géant Wink. Pour ce qui est de mon tome préféré il sagit du premier. C'est normal car c'est celui-là qui ma fait découvrir la série, un coup de coeur. La scène qui m'a le plus marquée toute fois se trouve dans le tome 5, du moins je l'espère, c'est au moment où Victor et Manuel se retrouve sur le toit d'une batisse à Casablanca. Le fait que Victor réussise à faire apparaître un bouclier rajoute vraiment quelque chose. J'aime aussi les scènes où Drext apparaît. En fait je crois que j'aime l'enssemble des roman. Voilà mes éléments préférés de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Olivier Lavoie
Grand Guerrier
Grand Guerrier



Messages : 30
Points : 4685
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 37
Localisation : Québec

Quels sont éléments favoris de la série? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont éléments favoris de la série?   Quels sont éléments favoris de la série? Icon_minitime1Mar 18 Sep - 10:49

Vraiment intéressant! Bravo pour les belles réponses!

C'est drôle, tout le monde préfère le tome 1 en général. J'espère être en mesure de pouvoir retrouver son succès avec les prochains livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont éléments favoris de la série? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont éléments favoris de la série?   Quels sont éléments favoris de la série? Icon_minitime1Mar 18 Sep - 12:47

Je ne crois pas que comparé a "la fleur mécanique" les autres tomes ont perdu leurs succès, leur popularité. C'est plutôt une question justement de découverte des personnages, de l'environnement, etc. Dans le premier tome ont découvre toutes ces choses pour la première fois, ont a vraiment aucune idée de qui peuvent être les méchants, les gentils, que veut-on à Victor? Je pense que c'est ce qui fait en sorte que les lecteurs préfère le premier. Mais les 4 autres livres sont tout aussi bon. Les scénarios sont très biens pensés et il y a une panoplie de nouveaux personnages qui apparaissent au fil du temps. Avec une telle imagination je n'ai aucun doute que vous réussirai à continuer de capter notre attention dans les prochains livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont éléments favoris de la série? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont éléments favoris de la série?   Quels sont éléments favoris de la série? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont éléments favoris de la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries fantastiques :: Série : Les chroniques de Victor Pelham :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser